Se connecter

inZOI

Sujet : [Vote]Etes vous hypés par le jeu ?
Sondage : Est ce que le jeu vous intéresse ?
2
[B-e-n]
Niveau 52
22 août 2024 à 21:13:42

Perso, si le jeu est trop "réaliste" ce sera sans moi.

Ce que j'aimais dans les Sims, c'est le côté décalé et un peu wtf par moment. Une simulation de vie, mais pas de LA vie. Jouer exactement comme dans le vie réelle, non merci.

vladiburn
Niveau 41
23 août 2024 à 16:35:01

Sans plus, j'attends de voir si ce n'est pas un pétard mouillé et je testerai par curiosité.

Stenhan
Niveau 30
23 août 2024 à 19:22:43

De ce que j’ai vu je suis hypé. À première vue ça a l’air d’être le sims killer que tout le monde attendait.

Valverde09
Niveau 59
23 août 2024 à 19:46:06

Le 23 août 2024 à 19:22:43 :
De ce que j’ai vu je suis hypé. À première vue ça a l’air d’être le sims killer que tout le monde attendait.

Clairement
Fini les sims et 70 dlc ENFIN

CrashedPingu
Niveau 5
24 août 2024 à 10:55:02

Le 22 août 2024 à 18:27:38 :

Par rapport au modèle économique c'est à voir, si c'est un jeu à acheter 60-70€ oui ça va faire mal. mais d'un autre côté, si c'est à 40€ c'est l'équivalent d'un pack d'extension Sims 4 sur Steam donc ça sera honnête. Après s'ils veulent viser un certains nombres de joueurs oui le gratuit serait le mieux mais bon, il faut bien qu'ils fassent rentrer un peu d'argent dans la caisse, si de base le jeu n'est pas fini. Je ne sais pas si ils auront l'audace de mettre un DLC payant dès la sortie pour soutenir un jeu de base gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657390523-mizuhara-chizuru-papajohnny.png

Même à 70 euros ça reste OK, le jeu a autant de contenu que le jeu de base des Sims + Saisons + Au travail + Vie citadine au minimum (déjà 120 euros de packs), sans compter les ajouts possibles jusqu'à la sortie (animaux ? école / lycée interactif et pas rabbit hole ? etc.), le fait qu'il y a les voitures, un parc d'attractions interactif, etc...

Sylverpepper
Niveau 46
24 août 2024 à 11:56:19

Voilà encore une preuve que la concurrence est essentielle. Ça me fait plaisir de voirEA paniquer un peu face à la concurrence Inzoi et Paralives qui arrivent. C'est dommage d'avoir besoin de concurrence pour qu'ils se bougent avec les sims mais s'il faut en arriver là pour avoir un jeu qui va vers le bon sens !
Parce que là pour l'instant Inzoi et Paralives surpassent déjà les Sims 4.

[B-e-n]
Niveau 52
24 août 2024 à 11:59:03

Le 23 août 2024 à 19:46:06 :

Le 23 août 2024 à 19:22:43 :

Clairement
Fini les sims et 70 dlc ENFIN

Faut rester prudent sur ce point. On ne connait pas encore le modèle économique de InZOI. Des dlcs à la pelle peuvent tout aussi bien être prévus.

MiamiDowntown
Niveau 42
24 août 2024 à 19:28:54

Après faut vraiment faire gaffe au marketing car j'étais hypé et j'ai vu des vidéos commerciales sur le jeu, les villes etc et je trouve ça quand même assez vide pour le coup :(

Drunken-Knight
Niveau 34
24 août 2024 à 20:52:21

Le 24 août 2024 à 19:28:54 :
Après faut vraiment faire gaffe au marketing car j'étais hypé et j'ai vu des vidéos commerciales sur le jeu, les villes etc et je trouve ça quand même assez vide pour le coup :(

Ouai, mais il faut prendre en compte le fait que le jeu sort en accès anticipé, et que les sims 4 à quand même 10 ans de contenus derrière lui (d'ailleurs c'est un peu la honte quand on voit l'optimisation et les bugs encore présents). Ce que finalement pas grand monde ne prendra en compte.

Après, oui, je suis d'accords, il faut rester prudent et ne pas se faire aveugler par les coups de pub.
Mais rien que pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et réveiller un peu Electronic Arts, je suis prêt à lâcher quelques billets :content:

Destriss
Niveau 20
24 août 2024 à 23:03:04

Quand je vois certains commentaire , vous me faites rire . Vous arrivez à juger un jeu qui est encore en phase de développement , qui sortira en EA comme un jeu fini en lui cherchant toutes sortes de défauts , tout en comparant aux sims qui est là depuis 10 ans.

Un jeu AAA à 40 euros j'ai jamais vu ça , je crois que certains d'entre vous ne comprennent pas que plus on avancera dans le temps plus les jeux vidéos seront plus cher. C'est plus la même charge de travail qu'avant .
Et je ne parle pas de l'abus des dlc.

extrem491
Niveau 32
02 septembre 2024 à 13:54:11

J'attends de voir ce que ça donne, mais qlq part je me dis tant mieux, ça va calmer EA avec ses sims et tous ses addons aux prix injustifiés.
Rien de mieux que la concurrence, et d'après ce que j'ai vu en jeu, pas de temps de chargement, et ça, c'est trop cool !

2
Sujet : [Vote]Etes vous hypés par le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page