Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Olympique de Marseille
Jefusdep
Niveau 23
31 janvier 2023 à 23:00:04

Vitinha
Sanchez - Under
Nuno - Guendouzi - Veretout - Clauss
Balerdi - Bailly - Mbemba
Lopez

Subs : Blanco - Kolasinac, Gigot, Kaboré - Ounahi, Rongier - Payet, Harit, Malinovskyi

:ouch:

Mario-Lemina
Niveau 32
31 janvier 2023 à 23:00:22

Après peut-être aussi que Guendouzi va finalement s'imposer plus bas à la place de Rongier ou de Veretout :(

DaysOfPlay7
Niveau 41
31 janvier 2023 à 23:02:25

Veretout doit plus bouger du milieu selon moi.
Guendouzi à la place de Rongier ici :(

Igor-gonzolla
Niveau 31
31 janvier 2023 à 23:02:41

Intrinsèquement Guendouzi est meilleur que Rongier (que je trouve quand même bon), mais Tudor n'a pas l'air fan de Guendouzi au milieu. Je pense qu'il estime que Rongier apporte plus d'équilibre

LoboRiquelme
Niveau 21
31 janvier 2023 à 23:02:55

Vitinha, sanchez, malinovski, guendouzi, rongier, veretout.

6 titus " indiscutables " pour 5 postes, au petit jeu des blessures/méforme à l'entrainement/choix du coach, ça se joue largement, si il en manque un tu peux jouer avec les autres dans le même dispo, et après tu as les remplaçants under/payet/ounahi. Je trouve qu'on a une belle profondeur d'effectif sur cette deuxième partie de saison, pas juste 1 titu 1 remplaçant par poste.

Jefusdep
Niveau 23
31 janvier 2023 à 23:04:04

Le 31 janvier 2023 à 23:02:41 :
Intrinsèquement Guendouzi est meilleur que Rongier (que je trouve quand même bon), mais Tudor n'a pas l'air fan de Guendouzi au milieu. Je pense qu'il estime que Rongier apporte plus d'équilibre

Au contraire, celui qui apporte le plus d'équilibre pour Tudor c'est Guendouzi, c'est pour ca qu'il est plus haut justement.

Je pense limite que Malinovskyi et Under paieront l'arrivée de Vitinha, pas Guendouzi.

DaysOfPlay7
Niveau 41
31 janvier 2023 à 23:05:09

Et voila la conclusion :content:

GB : Lopez - Blanco - Nga
DC : Mbemba - Gigot - Balerdi - Bailly - Kolasinac (1/2)
DL : Clauss - Nuno Tavares - Kaboré - Under (1/2) - Kolasinac (1/2)
MC : Rongier - Veretout - Ounahi - Guendouzi (1/2)
MO : Malinovskyi - Payet - Guendouzi (1/2) - Under (1/2) - Sanchez (1/2)
BU : Vitinha - Sanchez (1/2)

Mario-Lemina
Niveau 32
31 janvier 2023 à 23:05:24

Le 31 janvier 2023 à 22:58:48 :
Guendouzi doit être dans le double pivot si il joue, limite faut mettre Ounahi dans les 3 de devant pour les gros matchs car il a plus les caractéristiques pour y jouer que Mattéo

Ounahi est pour moi plus offensif mais paradoxalement sera plus à l'aise en partant de plus bas, sa principale force étant la sortie de balle (un peu à la Imbula chez nous). Mais s'il est dans le double pivot faut un milieu défensif à côté de lui, on en a plus vraiment...

JackHenryPedro
Niveau 43
31 janvier 2023 à 23:06:03

Juste un truc comme ça: comment vous pouvez encore écouter les merdes que débite un étron comme Grégory Schneider :question:

Saum_Saum
Niveau 9
31 janvier 2023 à 23:06:26

Guendouzi va tourner dans le double pivot je pense (3 pour 2 postes) et devant Under, Ruslan, Sanchez et Viti du coup (4 pour 3 postes) ce qui est pas du luxe, Sanchez malgré son niveau, faut pas oublier qu'il est vieux, il a plus le coffre d'avant

Sûrement aussi qu'on anticipe un départ de Guendouzi en juin avec le recrutement d'Ounahi

Igor-gonzolla
Niveau 31
31 janvier 2023 à 23:06:47

Le 31 janvier 2023 à 23:04:04 :

Le 31 janvier 2023 à 23:02:41 :
Intrinsèquement Guendouzi est meilleur que Rongier (que je trouve quand même bon), mais Tudor n'a pas l'air fan de Guendouzi au milieu. Je pense qu'il estime que Rongier apporte plus d'équilibre

Au contraire, celui qui apporte le plus d'équilibre pour Tudor c'est Guendouzi, c'est pour ca qu'il est plus haut justement.

Je pense limite que Malinovskyi et Under paieront l'arrivée de Vitinha, pas Guendouzi.

D'équilibre global en étant dans les 3 de devant, je suis d'accord, mais dans les 2 du milieu, je suis moins sur pour Tudor (je suis de ceux qui préfèreraient le voir dans les 2 du milieu)

DaysOfPlay7
Niveau 41
31 janvier 2023 à 23:07:18

Le 31 janvier 2023 à 23:05:24 :

Le 31 janvier 2023 à 22:58:48 :
Guendouzi doit être dans le double pivot si il joue, limite faut mettre Ounahi dans les 3 de devant pour les gros matchs car il a plus les caractéristiques pour y jouer que Mattéo

Ounahi est pour moi plus offensif mais paradoxalement sera plus à l'aise en partant de plus bas, sa principale force étant la sortie de balle (un peu à la Imbula chez nous). Mais s'il est dans le double pivot faut un milieu défensif à côté de lui, on en a plus vraiment...

Ca veut dire quoi milieu défensif pour toi ?
Les 6 à la Alou Diarra ou Toulalan ça existe plus gros.

Rongier, Veretout, Guendouzi c'est des milieux récupérateurs et avec le bloc / pressing qu'on a, osef d'avoir un vrai 6

DaysOfPlay7
Niveau 41
31 janvier 2023 à 23:10:20

Le 24 janvier 2023 à 13:36:50 :

Le 24 janvier 2023 à 13:29:14 :

Le 24 janvier 2023 à 13:20:29 :

Le 24 janvier 2023 à 13:14:27 :

Le 24 janvier 2023 à 13:03:14 :
Lorient demande 20M + Dieng

Je réitère : c’est n’importe quoi

S'il perfe chez nous tu diras que c'était donné 20M€.
Tu proposes qui sinon qui couterait 20M€ ou moins et qui prendrait pas un salaire monstrueux ?

Peu importe les noms que je vais dire, ça va rigoler par pure mauvaise foi donc pas la peine :ok:

Essaye quand même, qu'on discute

Vitinha de Braga
Wahi de Montpellier
Ferran Jutgla de Bruges

Par exemple, 3 joueurs que je trouve plus intéressant que Moffi à ce prix-là

Le 24 janvier j'annonçais que je voulais le petit alors que son nom avait pas fuité :content:

Mario-Lemina
Niveau 32
31 janvier 2023 à 23:10:47

Le 31 janvier 2023 à 23:07:18 :

Le 31 janvier 2023 à 23:05:24 :

Le 31 janvier 2023 à 22:58:48 :
Guendouzi doit être dans le double pivot si il joue, limite faut mettre Ounahi dans les 3 de devant pour les gros matchs car il a plus les caractéristiques pour y jouer que Mattéo

Ounahi est pour moi plus offensif mais paradoxalement sera plus à l'aise en partant de plus bas, sa principale force étant la sortie de balle (un peu à la Imbula chez nous). Mais s'il est dans le double pivot faut un milieu défensif à côté de lui, on en a plus vraiment...

Ca veut dire quoi milieu défensif pour toi ?
Les 6 à la Alou Diarra ou Toulalan ça existe plus gros.

Rongier, Veretout, Guendouzi c'est des milieux récupérateurs et avec le bloc / pressing qu'on a, osef d'avoir un vrai 6

Ça n'existe plus et tant mieux :hap: Je pense plutôt à des Kamara ou Gustavo par exemple. Après on peut tenter avec les joueurs que tu cites mais vu que jusqu'ici Guendouzi jouait en tant qu'offensif j'ai du mal à croire qu'on voit par exemple Veretout - Ounahi avec 3 attaquants devant, on verra bien :(

DaysOfPlay7
Niveau 41
31 janvier 2023 à 23:14:06

Le 31 janvier 2023 à 23:10:47 :

Le 31 janvier 2023 à 23:07:18 :

Le 31 janvier 2023 à 23:05:24 :

Le 31 janvier 2023 à 22:58:48 :
Guendouzi doit être dans le double pivot si il joue, limite faut mettre Ounahi dans les 3 de devant pour les gros matchs car il a plus les caractéristiques pour y jouer que Mattéo

Ounahi est pour moi plus offensif mais paradoxalement sera plus à l'aise en partant de plus bas, sa principale force étant la sortie de balle (un peu à la Imbula chez nous). Mais s'il est dans le double pivot faut un milieu défensif à côté de lui, on en a plus vraiment...

Ca veut dire quoi milieu défensif pour toi ?
Les 6 à la Alou Diarra ou Toulalan ça existe plus gros.

Rongier, Veretout, Guendouzi c'est des milieux récupérateurs et avec le bloc / pressing qu'on a, osef d'avoir un vrai 6

Ça n'existe plus et tant mieux :hap: Je pense plutôt à des Kamara ou Gustavo par exemple. Après on peut tenter avec les joueurs que tu cites mais vu que jusqu'ici Guendouzi jouait en tant qu'offensif j'ai du mal à croire qu'on voit par exemple Veretout - Ounahi avec 3 attaquants devant, on verra bien :(

Tu peux aussi faire Veretout - Ounahi au milieu avec guendouzi un peu plus haut.... Par exemple

_comboultra84_
Niveau 47
31 janvier 2023 à 23:14:07

C’est quand même fou les solutions dont va disposer Tudor.

On a amélioré quasiment toutes les lignes. Sur le papier le glow up sur 1 an est juste dingue.

Enfin notre club est bien géré.

ZiaBelaili
Niveau 14
31 janvier 2023 à 23:14:27

Le 31 janvier 2023 à 23:05:24 :

Le 31 janvier 2023 à 22:58:48 :
Guendouzi doit être dans le double pivot si il joue, limite faut mettre Ounahi dans les 3 de devant pour les gros matchs car il a plus les caractéristiques pour y jouer que Mattéo

Ounahi est pour moi plus offensif mais paradoxalement sera plus à l'aise en partant de plus bas, sa principale force étant la sortie de balle (un peu à la Imbula chez nous). Mais s'il est dans le double pivot faut un milieu défensif à côté de lui, on en a plus vraiment...

Pas forcément besoin d'un pur 6 je vois bien une config avec rongier, ounahi dans le pivot et guendouzi un cran plus haut.
Profiter des remontées de balle et des cassages de ligne d'ounahi tout en ayant guendouzi pour compenser.

Tfacon on a bien vu sur janvier quand on tourne bien, les postes c'est a titre informatif limite tellement ça bouge, tellement ça compense, tellement ça dépasse son role

Mario-Lemina
Niveau 32
31 janvier 2023 à 23:15:37

Le 31 janvier 2023 à 23:14:06 :

Le 31 janvier 2023 à 23:10:47 :

Le 31 janvier 2023 à 23:07:18 :

Le 31 janvier 2023 à 23:05:24 :

Le 31 janvier 2023 à 22:58:48 :
Guendouzi doit être dans le double pivot si il joue, limite faut mettre Ounahi dans les 3 de devant pour les gros matchs car il a plus les caractéristiques pour y jouer que Mattéo

Ounahi est pour moi plus offensif mais paradoxalement sera plus à l'aise en partant de plus bas, sa principale force étant la sortie de balle (un peu à la Imbula chez nous). Mais s'il est dans le double pivot faut un milieu défensif à côté de lui, on en a plus vraiment...

Ca veut dire quoi milieu défensif pour toi ?
Les 6 à la Alou Diarra ou Toulalan ça existe plus gros.

Rongier, Veretout, Guendouzi c'est des milieux récupérateurs et avec le bloc / pressing qu'on a, osef d'avoir un vrai 6

Ça n'existe plus et tant mieux :hap: Je pense plutôt à des Kamara ou Gustavo par exemple. Après on peut tenter avec les joueurs que tu cites mais vu que jusqu'ici Guendouzi jouait en tant qu'offensif j'ai du mal à croire qu'on voit par exemple Veretout - Ounahi avec 3 attaquants devant, on verra bien :(

Tu peux aussi faire Veretout - Ounahi au milieu avec guendouzi un peu plus haut.... Par exemple

Ouais clairement, dans tous les cas ça fait plaisir d'avoir toutes ces solutions et je fais confiance à Tudor pour les exploiter au mieux (même si c'est parfois contre-intuitif faut avouer que ça fonctionne) :content:

Braquage_YZ
Niveau 21
31 janvier 2023 à 23:18:50

Je pense que Tudor voit Guendouzi comme un gars qui peut presser très fort et haut pendant un certain temps mais qui peut aussi s'éparpiller et ne pas faire certaines courses ultra nécessaires quand tu es devant la défense. Des courses que fait Rongier par exemple, même s'il paraît plus neutre pour le reste...

A voir selon les adversaires, le départ de Gueye va peut-être obliger le Croate à revoir ses plans avec Guendouzi. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir ce matos :ouch:

ZiaBelaili
Niveau 14
31 janvier 2023 à 23:27:39

On devrait voir Ounahi et Vitinha rapidement.
Tudor intègre vite les joueurs.

Par contre comme mali faudra attendre un peu avant de les juger. Ils sont potentiellement pas au même niveau physique que le reste du groupe, et ça prend du temps pour mentaliser le jeu de Tudor.
On le voit bien ces derniers matchs là où c'est super fluide pour les autres, mali a un temps de décision tellement lent en comparaison.

Mais a terme ca va être magique

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page