Ake prêté à Dijon
Pourquoi dur pour Guendouz’ ? Les gars, vous avez vu la gueule du banc contre Monaco ? À ça vous rajoutez le départ de Gueye, on avait littéralement plus personne dans la rotation. Vous savez qu’habituellement Tudor aime faire 4 voir 5 changements dans le match, on a absolument besoin de 14/15 joueurs compétitifs meme avec un seul match par semaine
Je pense que l'Ukrainien a été à bonne école avec Gasperini en termes d'exigence tactique. Malinovski semble avoir du mal surtout parce qu'il ne joue pas des masses depuis plus de 6 mois...
Je me fais pas trop de souci pour lui, avec l'accumulation des matchs, ça va venir
https://twitter.com/Emboucaneur_13/status/1620467100581257219?t=s8uyIfCjCxqjj7am88Vgjw&s=19
Après on est pas les seuls concurrents pour la LDC à se renforcer cet hiver
Regardez Lyon
Le 31 janvier 2023 à 23:55:06 :
Après on est pas les seuls concurrents pour la LDC à se renforcer cet hiverRegardez Lyon
Objectivement : On fait le plus mercato hivernal en ligue 1 non ?
Qu'est ce que ça me plait de sentir qu'on progresse putain
Qu'on va dans le bon sens depuis 2 ans
A chaque mercato, on est un peu plus fort
le CDI pour Longoria
Tiens Braga a communiqué officiellement les détails du transfert, c'est rare de voir ça non ?
Donc 25 + 7 + 10% de la plus-value et une assez étrange clause de rachat à 60 M€, ma foi
On imagine mal Braga lâcher 60 M€ pour le reprendre toute façon mais est-ce que ça veut dire que s'il vaut 80 M€ dans 2 ans le club acheteur pourrait s'arranger avec Braga (achat/revente immédiate) pour qu'on ne touche pas plus de 60 ?
C’est 25+7 Vitinha, avec effectivement une clause de rachat à 60M€ prioritaire.
Ça vas rager quand on vas le vendre 59M€ dans un pack avec Apruzesse à 50M€
Le 01 février 2023 à 00:03:49 :
Tiens Braga a communiqué officiellement les détails du transfert, c'est rare de voir ça non ?Donc 25 + 7 + 10% de la plus-value et une assez étrange clause de rachat à 60 M€, ma foi
On imagine mal Braga lâcher 60 M€ pour le reprendre toute façon mais est-ce que ça veut dire que s'il vaut 80 M€ dans 2 ans le club acheteur pourrait s'arranger avec Braga (achat/revente immédiate) pour qu'on ne touche pas plus de 60 ?
Il me semble avoir lu (pas sûr du tout) que depuis 1 an c’est plus autorisé les achats avec revente derrière sur le même mercato.
Méfiance quand même, on est pas à l'abri d'un pétage de plomb de McCourt qui vire Longoria pour remettre JHE, ou Margarita qui utilise une clause secrète pour reprendre la tête du club
Désolé d'être un pisse-froid, je suis le produit de ce club
Avec la règle du pas plus de 2 clubs par an, aucune chance de se faire douiller à la revente, non ?
Le 31 janvier 2023 à 21:39:04 :
Le 31 janvier 2023 à 21:26:25 :
La lourdeur des mecs comme ça, on est pas comptable ici, on se contente de supporter notre clubtu devrais supporter Bordeaux
Et toi retourner supporter Paris.
Le 01 février 2023 à 00:07:54 :
Avec la règle du pas plus de 2 clubs par an, aucune chance de se faire douiller à la revente, non ?
Je crois que cette regle c'est uniquement si le joueur joue.
Le 01 février 2023 à 00:03:49 :
Tiens Braga a communiqué officiellement les détails du transfert, c'est rare de voir ça non ?Donc 25 + 7 + 10% de la plus-value et une assez étrange clause de rachat à 60 M€, ma foi
Bourse si je dit pas de bêtises, c’est courant au Portugal
Qu’ils divulguent les montant de transfert
Le 31 janvier 2023 à 23:59:44 :
Objectivement : On fait le plus mercato hivernal en ligue 1 non ?
Lens et Lorient ont bien travaillé encore aussi je trouve
Quel mercato
Quel plaisir d'avoir de la compétence au club pour une fois, première fois depuis Diouf
Hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain
On a quasiment fait un mercato d’été là. Et c’est cet hiver qu’on aura simplement quelque ajustement à faire.
Trouvez un latéral gauche et remplacer au moins numériquement les départ.
Magnifique anticipation.