Pas de Gerson, Veretout, Guendouzi et Harit pour la reprise, ça risque d’être compliqué
Le 11 décembre 2022 à 11:28:06 :
Pas de Gerson, Veretout, Guendouzi et Harit pour la reprise, ça risque d’être compliqué
De trop de milieux à pas du tout
C'est chiant pour Veretout et Guendouzi sachant qu'ils ne vont pas jouer une minute, autant les libérer
1-0 pour l'OM à la 10eme
Centre de Nuno Tavares pour Sanchez
2-2 en jouant à 10
Elmaz titulaire sinon ça ressemble au 11 prévisible pour fin décembre, trio Payet Under et Alexis devant
Balerdi c'est le seul guignol qui se mange un rouge en amical
Le 11 décembre 2022 à 14:43:22 :
C'est chiant pour Veretout et Guendouzi sachant qu'ils ne vont pas jouer une minute, autant les libérer
Ils pourraient revenir directe après la CDM comme a fait Glik avec son club
Ah oui j’avais pas compris dans ce sens, les libérer pour moi ne voulait pas dire ça
Le 11 décembre 2022 à 17:41:00 :
2-2 en jouant à 10Elmaz titulaire sinon ça ressemble au 11 prévisible pour fin décembre, trio Payet Under et Alexis devant
Il va y avoir Gueye non? Pas de raison qu'il ne soit pas en capacité de revenir 3-4j avant la reprise du championnat et jouer contre Toulouse. Le Sénégal est sorti il y a 1 semaine de la compet ça me semble faisable
l'After annonce un départ imminent de Balerdi
J’ai répété qu’on le faisait jouer en C1 seulement pour le mettre en valeur.
Si balerdi part pour 10-15M grosse bringue non ?
Oui mais il partira a Spezia en prêt ,avec 50% du salaire pris en charge et une OA de 7mil en cas de maintien + 2mil s'il met 10 buts
Sur le papier ca envoie du lourd Balerdi: Dortmund + selection Argentine + titulaire en LDC + grand et bel homme.
On espere donc piegonner des Anglais qui ne regardent pas les matchs.
https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/formation-om-les-u19-deja-ejectes-de-la-gambardella-203981
Le 12 décembre 2022 à 09:24:12 :
Oui mais il partira a Spezia en prêt ,avec 50% du salaire pris en charge et une OA de 7mil en cas de maintien + 2mil s'il met 10 buts
2M s'il met 10 buts ???
Mourad Boudjellal va-t-il mettre ses menaces à exécution en déclarant forfait ?
La FFF a tranché 🙄 Hyères/OM ne se déroulera ni dans le Var, ni au Vélodrome mais à Martigues.
Mourad Boudjellal : « ... Je m'en tiendrai à ma précédente déclaration, je déclarerais forfait si le match n'est pas joué à Mayol ou au Vélodrome. Martigues ? Je ne sais pas où c'est. »
Sa sent le match gagner par forfait
Ça évitera des blessures bêtes. Dommage pour Hyères par contre. Ça les prive d'une bonne rencontre.
Le 12 décembre 2022 à 11:01:09 :
Mourad Boudjellal va-t-il mettre ses menaces à exécution en déclarant forfait ?
La FFF a tranché 🙄 Hyères/OM ne se déroulera ni dans le Var, ni au Vélodrome mais à Martigues.
Mourad Boudjellal : « ... Je m'en tiendrai à ma précédente déclaration, je déclarerais forfait si le match n'est pas joué à Mayol ou au Vélodrome. Martigues ? Je ne sais pas où c'est. »
- TeamOM
- hyeres #om #coupedefrance #teamom #varsports
Sa sent le match gagner par forfait
Tout pour le buzz lui