Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Olympique de Marseille
Just-Kikou
Niveau 20
01 janvier 2023 à 21:56:08

Bordel ce but de Lens

RuleSqu4sh
Niveau 47
01 janvier 2023 à 21:56:39

Je parlais surtout au niveau tactique et de discipline. C'est de façon global mais forcément c'est le PSG donc c'est encore plus à mettre en avant vu que c'est la meilleure équipe du championnat même sans Messi/Neymar. Jamais ils se retrouvent coupé en 2 ou avec 50m d'écart entre leur attaquant qui presse et les centraux et plein d'autre chose :(

DaysOfPlay4
Niveau 35
01 janvier 2023 à 22:08:01

Lens c'est bien l'équipe qu'on a martyrisé au Vel ?

Commencez pas à dire qu'on les envie. Dans 10 matchs, on est devant eux

Ol_k1rou
Niveau 33
01 janvier 2023 à 22:10:31

Ils sont plus fort que nous dans tout les domaines,après sur un match oui, mais sur cette demi saison,en plus d'avoir de l'avance y a que s'ils craquent qu'on fini devant eux.

_Leym
Niveau 54
01 janvier 2023 à 22:13:50

Ils ont quand même de la chance de prendre le PSG maintenant

killerdezouk
Niveau 20
01 janvier 2023 à 22:14:34

Dommage qu’on les ait pas mis sur Fofana les 30 patates a l’époque :-(

Ol_k1rou
Niveau 33
01 janvier 2023 à 22:17:03

Le 01 janvier 2023 à 22:13:50 :
Ils ont quand même de la chance de prendre le PSG maintenant

Oui enfin,ce match c'est un peu une cerise pour eux,depuis le début de la saison ils sont quand même un cran des autres dans l'ensemble,faudra vraiment lâcher peu de points en route pour espérer.
C'est pas Rennes ou Monaco capable du meilleur comme du pire.

Drogba51
Niveau 51
01 janvier 2023 à 22:41:45

Le 01 janvier 2023 à 22:08:01 :
Lens c'est bien l'équipe qu'on a martyrisé au Vel ?

Commencez pas à dire qu'on les envie. Dans 10 matchs, on est devant eux

J'aurais plutôt dit humblement que Lens et Haise sont venus s'imposer lors de leurs 3 derniers déplacements au Vél :(

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 08:52:49

On a des individualites assez largement superieures a celles de Lens.

A mon avis si un joueur du niveau Malinovski arrive on va rouler sur tout le monde en L1 et venir mourir a quelques points du QSG et ses stars a bout de souffle a cause de la CDM.

SanMarcelo
Niveau 53
02 janvier 2023 à 08:55:23

Les matchs à Bollaert et au Parc des Princesses seront cruciaux en tout cas (si on fait le taf contre les autres bien entendu).

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 08:55:27

Par ailleurs on doit pas voir les memes matchs pour que ca critique autant notre niveau. Perso ca fait depuis Bielsa que j'ai pas vu des matchs aussi bien maitrises et un jeu aussi plaisant.

Si Payet continue son regime minceur et que Pablo fait venir Malinovski, cette equipe type qu'on va avoir :ouch:

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 09:33:59

Mouais c'est très discutable,notre soit disant maîtrise des matchs ,on a quand même pas maîtrisé grand chose de fin Septembre a la trêve Faut se rappeller que si on a pas passé l'hiver en crise c'est suite a une infâme purge contre Lyon et une victoire chanceuse face a Monaco,ça c'est joué a rien ,alors la maîtrise.....

Et sur les individualités tu as raison mais ce que produit Lens collectivement compense largement nos soit disant grosses individualité qui brillent par intermittence.

Perso je trouve Lens bien meilleur tactiquement,plus régulier,plus organisé et surtout ils savent mettre le pied ou un peu de vice quand il faut.
Après sur les deux saisons précédentes ils ont pas réussi a tenir toute l'année ce sera peut être encore le cas mais a l'heure actuelle ils sont devant nous et c'est largement mérité.

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 09:37:23

D'ailleurs le match de ce soir va être intéressant,super retour face a Toulouse,on va voir ce que ça donne chez une équipe où c'est jamais facile de jouer avec en plus la perspective de se retrouver a 7points en cas et défaite.
Intéressant de voir si on est vraiment répartie sur de bonnes bases.

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 09:43:08

Après encore une fois y a un truc qui fausse un peu l'analyse c'est le QSG qui gâche totalement les enjeux de ce championnat et fait rétrograder tout le monde d'une place peu importe les résultats.
Et nous c'est le pire car c'est tellement important d'être second plutôt que troisième.

Blanc_Domoraud
Niveau 3
02 janvier 2023 à 09:51:38

On fait plus de 2 points de moyenne par match (alors qu'on jouait en LDC en semaine) et meme nos defaites/nuls (en dehors de la purge horrible contre Ajaccio et le match contre Paris) on a domine dans les grandes largeurs nos adversaires. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus la.

On s'est debarasse de 2 mecs qui ont ete inutiles en premiere partie de saison, si Pablo ramene un joueur de calibre devant ca sent la fin de saison joga bonito sachant qu'on joue qu'un seul match par semaine.

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 09:59:25

Je vois pas en quoi on domine dans les grandes largeurs nos adversaires perso,au contraire y a eu pas mal de résultats flatteurs.
Après on va pas s'en plaindre,juste si tu considères qu'on a été excellent il faut l'être encore plus en seconde partie de saison parce que pour l'instant il y a meilleur que nous si on considère que l'objectif est la seconde place.

Ziakambut
Niveau 8
02 janvier 2023 à 10:12:35

On a clairement pas la maîtrise lensoise mais on mérite notre place. Certes y a eu des résultats flatteurs mais y a eu tout autant de résultats ou on se fait enflé, avec ce mois d'octobre horrible ou on perd quasi systématiquement 2 à 3 points dans les dernières minutes.
Faut pas oublier de prendre en compte la LDC qui nous a mis sur les rotules physiquement et mentalement.

Mais on est encore loin de ce qu'a mis Haies en place, c'est clair, ils méritent leur place. Et perso balec du classement a la 16e c'est toujours un plaisir de voir le PSG se faire fesser surtout par un club ami :content:

Ça serait bien de voir ce que peut donner Igor après 3 ans.

Et pour finir j'en veux de moins en moins de Malinoisvsky.
Encore Jeudi on a vu Alexis un cran plus bas et quel délice. Qu'on recrute un buteur titulaire avec Bamba et qu'on laisse la création a nos papys.

Ol_k1rou
Niveau 33
02 janvier 2023 à 10:18:48

On peut aussi prendre Malinowski et un attaquant et installer Guendouzi et Veretout au milieu.
Ça serait juste parfait comme ça.

DaysOfPlay4
Niveau 35
02 janvier 2023 à 10:36:26

Le 02 janvier 2023 à 10:18:48 :
On peut aussi prendre Malinowski et un attaquant et installer Guendouzi et Veretout au milieu.
Ça serait juste parfait comme ça.

:ange:

SanMarcelo
Niveau 53
02 janvier 2023 à 11:08:19

Le 02 janvier 2023 à 10:18:48 :
On peut aussi prendre Malinowski et un attaquant et installer Guendouzi et Veretout au milieu.
Ça serait juste parfait comme ça.

Ça y est j’ai la trique

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page