Se connecter

Football Manager 2023

Sujet : Comment gérer un game Tinder
FreddyAdu
Niveau 68
03 septembre 2023 à 11:54:48

"Les Français veulent savoir, Monsieur Medina" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486495917-gourdin.png

Karavani
Niveau 24
03 septembre 2023 à 11:57:36

Medina, ce soldat, il recule devant rien
Tu pars à la guerre avec un mec comme lui

MedinaCrewz13
Niveau 6
03 septembre 2023 à 15:04:38

Je viens de rentrer, on a quasi fait que ça depuis samedi soir :rire:
Je suis rentré parce qu'il fallait mettre de l'eau et des croquettes au chat.

Je me suis bien amusé rien à dire, mais est ce que je serai prêt à me mettre en couple avec une femme dans ce genre là, pas sûr :(
Surtout que dans ma famille y a énormément de monde très très orienté sport/nutrition ça la foutrait mal :rire:

DidomSanchez
Niveau 4
03 septembre 2023 à 15:14:31

Le 03 septembre 2023 à 15:04:38 :

Je me suis bien amusé rien à dire, mais est ce que je serai prêt à me mettre en couple avec une femme dans ce genre là, pas sûr :(
Surtout que dans ma famille y a énormément de monde très très orienté sport/nutrition ça la foutrait mal :rire:

En gros tu n'es pas capable d'assumer tes choix et a peur du regard des autres et de tes proches....

B_Chevrou
Niveau 59
03 septembre 2023 à 15:21:09

Drôle, intéressante, joli visage et chaudière au pieu

Mais le tonton beauf qui fait du crossfit risque de tiquer

Difficile de trancher

DidomSanchez
Niveau 4
03 septembre 2023 à 15:26:04

C'est là qu'on voit que la plupart des gens n'assument rien et ne font rien pour eux. Mais ils se plient dans un conformisme pour chercher l'approbation des gens.

LilTobi
Niveau 40
03 septembre 2023 à 15:29:35

Je sais pas ce qui est le plus creep
L'autre qui parle de couple hypothétique après avoir détrousser une obèse tout le week-end
Sa famille de crossfiteurs qui jugerait ses goûts douteux en matière de femme en surpoids en sirotant un shaker avoine-stéroïdes
Devoir rentrer pour nourrir son chat
Ou didom qui vient encore une fois casser les couilles pour rien comme l'énorme frustré qu'il est

DidomSanchez
Niveau 4
03 septembre 2023 à 15:31:53

Le 03 septembre 2023 à 15:29:35 :
L'autre qui parle de couple hypothétique après avoir détrousser une obèse tout le week-end
Sa famille de crossfiteurs qui jugerait ses goûts douteux en matière de femme en surpoids en sirotant un shaker avoine-stéroïdes
Ou didom qui vient encore une fois casser les couilles pour rien comme l'énorme frustré qu'il est

Rapport entre ce que je raconte et une pseudo frustration ?
J'ai l'impression que tu ne maitrises pas les mots de la langue francaise

Et quoi que je dise tu viendras casser du sucre sur mon dos. L'impression que tu as un complexe vis à vis de ma personne...

MedinaCrewz13
Niveau 6
03 septembre 2023 à 15:48:00

[15:14:31] <DidomSanchez>

En gros tu n'es pas capable d'assumer tes choix et a peur du regard des autres et de tes proches....

Clairement oui, pour moi l'approbation et le regard de ma famille et de mes amis c'est super important :(

[15:29:35] <LilTobi>

Tu me diras où tu lis que j'ai parlé de me mettre en couple avec elle :(
J'aurais dû laisser le chat crever de faim et de soif peut-être ?

Fish_Astier
Niveau 29
03 septembre 2023 à 16:51:05

Le 03 septembre 2023 à 15:29:35 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501700405-tyrion-6.png

Altinewengland
Niveau 32
03 septembre 2023 à 17:52:14

Bah voila tu t es amusé sans projection ni responsabilité que demander de plus

Karavani
Niveau 24
04 septembre 2023 à 23:51:15

https://vm.tiktok.com/ZGJtb56jh/
Medina quand il a vu sa proie débarquer

MedinaCrewz13
Niveau 6
05 septembre 2023 à 09:51:10

J'étais pas loin de la même réaction ouais :rire:
Après ça valait le coup de rester, cette sensation de compression quand elle est au dessus, sa poitrine opulente pas loin de te mettre un KO pendant qu'elle chevauche, voir l'onde de choc de tes coups de rein... J'ai aucun regret :oui:

SupremeMKN
Niveau 31
05 septembre 2023 à 09:54:39

Médina qui va découvrir plein de nouvelles abréviations sur porhnub 😂😂

Parksen
Niveau 7
05 septembre 2023 à 10:31:18

Jamais dans l'exagération le tobite

jeansodori
Niveau 5
05 septembre 2023 à 13:35:29

Le 05 septembre 2023 à 10:31:18 :
Jamais dans l'exagération le tobite

J'espère que tu as remis ses bourlets à leurs place quand tu es partie soldats

LilTobi
Niveau 40
05 septembre 2023 à 13:45:21

Quelle exagération
Aller taper dans un gros tas de saindoux pour cracher sa sauce entre 2 bourrelets parce que t'arrives pas à soulever une meuf avec un physique décent, c'est pas de l'exagération peut-être ?

Parksen
Niveau 7
05 septembre 2023 à 15:07:57

Il va baisser d'un ton le fanboy de Jane Birkin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501763097-aaeaaqaaaaaaaaqqaaaajdnknteznzkwltdhmdatndu1mc1hyzy5ltuxmdmwotqznzqzoq.jpg

LeJames-Bron-23
Niveau 43
12 septembre 2023 à 15:14:41

Bon 5 mois de relation... ça commence à devenir sérieux cette histoire.
C'est clairement une relation win-win, mais pour l'instant ça me convient très bien.

SupremeMKN
Niveau 31
12 septembre 2023 à 20:26:46

Vu que les pavés de rencard ratés déchaînent les passions, je m'y mets aussi

Calmez vous, il y a rien de croustillant

Il y a une grosse quinzaine d'années, aux prémices de l'adolescence, j'ai joué à touche pipi avec la nièce de la meilleure amie de ma mère pendant des vacances, on avait le même âge et on s'est tripoté dans une grange sans que ça n'aille plus loin, quelques années passent, on se recroise par hasard à plusieurs occasions au début de l'été et en bon adolescent en rut qui suinte la testostérone face à sa première conquête maladroite, je finis par lui rouler une tractopelle de la mort juste avant qu'elle ne reparte chez elle, loin dans le sud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Une ou deux semaine plus tard elle me dit qu'elle pense tout le temps à moi, qu'elle me kiffe que les autres mecs sont tous des cons, moi j'embraye derechef avec une gaule qui remonte jusqu'à nombril, dès le lendemain je dépense mes dernieres thunes dans un Tours - Rodez en car pour la rejoindre en pleine canicule, en arrivant luisant de sueur chez la tante amie de ma mère j'apprends que la nièce part en Normandie le lendemain, en colonie de vacance avec ses cousines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290222-bloggif-5887b9fda2912.png

Évidemment je me la colle sur l'oreille pendant qu'elle ricane avec ses connasses de cousines, la tante voyante de profession et qui vit avec 40 chats me tire le tarot et m'annonce avec allégresse que la bonne étoile est avec moi, que ça va être un vrai nouveau départ pour moi maintenant, quelle chance j'avais de me retrouver là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590693271-risivoyante.png

Je me retrouve dans le fin fond du trou du cul de l'Auvergne, dans un bled sans internet où la moyenne d'âge frôle les 75 ans, obligé de crécher et bosser chez la sœur qui tient un gîte pour pèlerin sur le chemin de St Jacques de compostelle pour me payer un billet de retour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551912717-image.png

J'ai passé une semaine à servir des tripoux et des farçous entre deux messes sous le cagnard, à arnaquer des puceaux pèlerins qui n'avaient même pas de quoi se payer une paire de sandales, le tout entouré de vieux croulants fachos tendance alcolos, à part de la montagne, une église et une pharmacie il y avait que dalle dans le bled, le seul point positif c'était Gianni, moine italien de 60 ans un peu moins beauf que la moyenne et qui picolait avec moi entre les messes et après le service https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490300-risitas504.png

La pire semaine de vacance de ma vie, quand j'ai recroisé la famille ensuite j'étais devenu pote avec tout le monde dans la région, sauf cette petite catin qui m'a laissé lui tirer la chevillette il y a quinze berges et qui m'a fait cet énorme coup de pute juste pour s'amuser avec ses cousines et vérifier si j'étais assez con pour venir

J'ai appris ensuite qu'à cette époque, elle était déjà devenue lesbienne quand elle m'a attiré dans ce traquenard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559061582-finish-him.png

Sujet : Comment gérer un game Tinder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page