Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Difficulté
1
Potemunsters
Niveau 39
26 janvier 2024 à 13:11:57

Bonjour,

Je viens de commencer, on peut changer la difficulté ou pas ?

Merci d'avance et bonne journée

V-2077
Niveau 43
26 janvier 2024 à 13:18:09

Non

cedric7
Niveau 20
11 février 2024 à 11:52:07

je viens de commencer et j'ai même pas vu de niveau de difficulté

GABBER3
Niveau 54
11 février 2024 à 12:08:22

La difficulté reside sur le fait d avoir plus ou moins de level sur tes personnageset de tes armes par rapport au chapitre que tu te trouve

HyounHyoun
Niveau 55
11 février 2024 à 18:20:02

Apparemment on peut augmenter la difficulté en faisant une NG+

Tu voulais augmenter ou baisser la difficulté ?

Haylo24
Niveau 42
11 février 2024 à 20:31:11

le jeu est bcp trop facile c'est même pas fun...

putain tu te tapes 12 minutes de blabla(je viens de chronométré) pour parfois moins de 2 minutes de combats puis paf rebelote, 10min de dialogues....

autant faire de ce jeu un film non ? et puis bordel les Japonais ils mettent trois heures a pondre une phrase :noel: les doubleur sont au 3émes mots que j'ai deja fini de lire bordel.... c'est lennnnt

HEUREUSEMENT que l'histoire a l'air solide car bordel le début ca ressemble a une purge on va pas se mentir

PennyH1
Niveau 7
11 février 2024 à 20:48:57

Vous découvrez les yakuza pour certains. Les longues cinématiques, dialogues ont toujours été présents.
La richesse du contenu contrebalance ça des qu’on sort de la trame principale.

The_Fonz
Niveau 14
13 février 2024 à 11:56:59

Le 11 février 2024 à 20:31:11 :
le jeu est bcp trop facile c'est même pas fun...

putain tu te tapes 12 minutes de blabla(je viens de chronométré) pour parfois moins de 2 minutes de combats puis paf rebelote, 10min de dialogues....

autant faire de ce jeu un film non ? et puis bordel les Japonais ils mettent trois heures a pondre une phrase :noel: les doubleur sont au 3émes mots que j'ai deja fini de lire bordel.... c'est lennnnt

HEUREUSEMENT que l'histoire a l'air solide car bordel le début ca ressemble a une purge on va pas se mentir

:d) Je suis assez d'accord :)
c'est hyper verbeux et des fois pour pas grand chose...
le jeu gagnerait à être un peu plus concis au niveau des dialogues. Ca n'enlèverait rien à sa qualité.
Surtout que le problème est que les phases de dialogues ne sont pas "sauvegardables" donc on est obligé de se les taper de début à la fin. C'est chiant si on doit arrêter de jouer pour "x" raison.
C'est un jeu où t'es obligé de réfléchir au temps que tu as de disponible avant chaque session...

HyounHyoun
Niveau 55
13 février 2024 à 13:03:00

Le 13 février 2024 à 11:56:59 :

Le 11 février 2024 à 20:31:11 :
le jeu est bcp trop facile c'est même pas fun...

putain tu te tapes 12 minutes de blabla(je viens de chronométré) pour parfois moins de 2 minutes de combats puis paf rebelote, 10min de dialogues....

autant faire de ce jeu un film non ? et puis bordel les Japonais ils mettent trois heures a pondre une phrase :noel: les doubleur sont au 3émes mots que j'ai deja fini de lire bordel.... c'est lennnnt

HEUREUSEMENT que l'histoire a l'air solide car bordel le début ca ressemble a une purge on va pas se mentir

:d) Je suis assez d'accord :)
c'est hyper verbeux et des fois pour pas grand chose...
le jeu gagnerait à être un peu plus concis au niveau des dialogues. Ca n'enlèverait rien à sa qualité.
Surtout que le problème est que les phases de dialogues ne sont pas "sauvegardables" donc on est obligé de se les taper de début à la fin. C'est chiant si on doit arrêter de jouer pour "x" raison.
C'est un jeu où t'es obligé de réfléchir au temps que tu as de disponible avant chaque session...

Je connais pas trop la série des yakuza mais Infinite wealth est dans la strict lignée de like a dragon.

Il y a vraiment cet esprit série/film que l'on suit. Après je peux concevoir que ça soit reburant à certain moment.

Une fois arrivé au chapitre 4, le jeu s'ouvre sur son "open World" qui permet de picorer des activités/quêtes a droite a gauche et donc de mieux gérer son temps de jeu

Maisons
Niveau 67
13 février 2024 à 14:10:41

Certains dialogues gagneraient a être comme les discussions d'amitiés dans la ville. :oui:
Pas tant que ça d'ailleurs, car perso j'aime bien le coté posé sa manette pour regarder une scène. Mais à quelques moments il est vrai que tu as parfois 3/4 cinématiques qui s'enchainent qui consistent juste à ce que les persos résument la discussion qu'il vient d'y avoir. :(

Arkh3in
Niveau 33
13 février 2024 à 17:34:17

On est obliger de start en normal sérieux ?

Dans le 7 on avait une choix de difficulté pourtant...

Tasketa
Niveau 33
13 février 2024 à 17:56:34

Le 13 février 2024 à 17:34:17 :
On est obliger de start en normal sérieux ?

Dans le 7 on avait une choix de difficulté pourtant...

Ouais, j'ai eu aucun choix en démarrant la partie.
Et j'ai pas payé le NG+ en dlc donc je me demande si j'aurais le choix de la difficulté en endgame...
Je pense pas

buibubi
Niveau 50
13 février 2024 à 18:17:37

Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Potemunsters
Niveau 39
13 février 2024 à 18:26:30

Le 13 février 2024 à 17:34:17 :
On est obliger de start en normal sérieux ?

Dans le 7 on avait une choix de difficulté pourtant...

Si je me souviens bien , c'est après avoir fini le jeu la première fois qu'on pouvait changer la difficulté pour une seconde partie en légendaire

HyounHyoun
Niveau 55
13 février 2024 à 18:58:24

Le 13 février 2024 à 18:17:37 :
Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Bof, il y a de tout dans les JRPG, de mémoire, Dragon Quest 11 était pas ultra bavard par exemple

benzemunster
Niveau 34
13 février 2024 à 19:25:41

Le 13 février 2024 à 18:58:24 :

Le 13 février 2024 à 18:17:37 :
Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Bof, il y a de tout dans les JRPG, de mémoire, Dragon Quest 11 était pas ultra bavard par exemple

DQ 11 pas ultra bavard :rire:

letterbeev5
Niveau 29
13 février 2024 à 21:10:02

Mdr les jrpg son toujours ultra bavard

C'est les rpg occidentaux qui sont plutôt du genre a donné zéro info et juste faire du gameplay a la chaîne sans aucune explication

Arkh3in
Niveau 33
13 février 2024 à 22:05:25

Devoir payer un dlc ou finir le jeux pour pouvoir jouer en difficulté max c'est d'un ridicule.

Si c'est pour jouer en mode easy non merci, je v surement passer à autre game...

Merci pour vos réponse.

Gretel-2
Niveau 15
13 février 2024 à 22:19:36

Le 13 février 2024 à 18:17:37 :
Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Relis bien, le souci évoqué c'est plus le rapport dialogue/baston/difficulté qui est déséquilibré.

buibubi
Niveau 50
14 février 2024 à 07:38:34

Le 13 février 2024 à 22:19:36 :

Le 13 février 2024 à 18:17:37 :
Vous découvrez les JRPG pour critiquer que ça parle bcp ?

Relis bien, le souci évoqué c'est plus le rapport dialogue/baston/difficulté qui est déséquilibré.

Ben il est pas plus déséquilibré que bon nombres de JRPG en fait. ça me fait rire, sur tous les forums de JRPG, y en a tjs 2/3 qui vont venir dire "ça parle bcp". Ben ouai ... Bienvenu dans les JRPG, choisissez mieux vos jeux.
Puis bon ... C'est aussi facile de prendre l'exemple qui tombe pile poil avec 15 minutes de cinématique (alors je vois pas où dans le jeu déjà ... C'est très exagéré). J'fais des fois de grosses sessions de jeux (histoires, annexes, mini jeux, etc) et j'ai quasi pas de cinématiques.

Pour la difficulté, par contre oui, je suis d'accord, c'est débile de pas choisir en début de game. Mettre ça en NG+ c'est nul et ne concernera qu'une minorité de joueurs. Pour une difficulté en "normal" (comme y a pas de niveau au début ... ), il devrait augmenter qd même la difficulté de base. En tout cas, pour un joueur comme moi qui fait toutes les annexes, je suis au chapitre 9, et ne ressens pas de difficultés ...

1
Sujet : Difficulté
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page