Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Vu la fin, Yakuza 9 arrive !
megaponyo
Niveau 36
04 février 2024 à 23:55:13

Le 04 février 2024 à 23:35:14 :
Je viens juste de finir

Pour le prochain je vois bien Eij en perso principal

Un classique après sorti de prison , admettons 10 ans après avec eiji qui s’est endurci en prison et il aura kasuga en mentor :oui:

Sur kasuga y’a plus rien à raconter et ça pourrait devenir répétitif un 3 ème épisode avec ce type de héros :(

Y avait pas plus à dire avec Kiryu après le 3 mais ça les a pas empêché de continuer.

TOTOTUTO
Niveau 49
05 février 2024 à 00:14:56

+ j’espère que le prochain yakuza se passera aussi à l’étranger , Hawaï c’était super :oui:

Pour te répondre ils sont différent dans la personnalité

Ichiban est trop prévisible héros type shonen nekketsu
Il réagit toujours de la même façon et ça n’a pas raté dans ce 8 pour le fin

Le voir faire la moral à la Naruto une troisième fois franchement je ne suis pas chaud
3 eme je suis gentil il l’a fait a tellement de personnage :noel:

Huia
Niveau 29
05 février 2024 à 01:21:31

La fin montre clairement que Kiryu a récupéré son nom : le zoom sur le lit avec son nom écrit à côté etc. Il va enfin pouvoir vivre la fin de sa vie libre de tout et tant mieux (on le reverra forcément)

Eiji, j’ai surtout pas compris : pourquoi il est chez lui au lieu d’être à Nele ou avec Ebina ? Ça a 0 sens, je comprenais pas pourquoi on l’a pas vu dans l’arc final.

Sawashiro est bien mort on est d’accord ?

Je pense clairement que RGG en a pas fini avec Kasuga mais en même temps, je vois pas quoi faire de plus : c’est plus un yakuza du tout, et il a plus vraiment de passif ou de choses pour le ramener vu que Kiryu/Sawashiro sont out. A moins d’un Kume qui sort de taule et qui est en fait le 3eme fils caché d’Arakawa …..

+ je le dis ici mais tout le truc avec Date, ils auraient dû s’abstenir ou l’intégrer très tard dans l’intrigue. Ça avait aucun sens de faire la dernière partie avec Haruka et Date qui se fait tabasser par les Daidoji alors qu’il y a des vidéos sur le net partout et que tout le monde sait que Kiryu est vivant : ça m’a complètement sorti du truc de voir toute cette comédie, le « non j’ai promis blabla » « j’aurais tant aimé que Kiryu soit vivant » MAIS REGARDE LES INFOS Y’A SA GUEULE PARTOUT

Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 01:48:42

Eiji en perso principal ça serait naze, le problème avec Like A Dragon c'est : je pardonne le méchant qui devient gentil, même si dans Yakuza 7 je trouvais que c'était mieux avec le boss de fin

Il a fallu 2 secondes pour que Eiji et l'autre ( pour pas spoil ceux qui ont pas fini le jeu ) se rendent

Par contre j'aimerais bien que les Daigo / Goro Majima etc soient jouables en + des persos jouables dans ce jeu, mais bon je demande un peu la lune la, et Yamai est tellement classe... Même lui ça serait un régal

Pour en revenir au sujet principal, ça me dérangerait pas que Kume revienne foutre le bordel mais Eiji en héros principal... Je préfère que Kiryu échappe à son cancer, mais le pire c'est que tu risque d'avoir raison et qu'on risque de jouer Eiji comme un gentil, par contre Kiryu qui meurt j'y crois 0, donc les 2

Par rapport à Sawashiro jsais pas si il est gravement blessé ou mort

Je préfère Yakuza 8 que 7 niveau contenu mais niveau histoire et boss de fin j'ai préféré le 7

Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 01:52:37

Kasuga avec les méchants c'est : je te pardonne bb, alors qu'en face t'as une véritable ordure

Peut être que dans Yakuza 9, si Kasuga est le perso principal, il baisera avec le méchant à la fin

Cerialgeek
Niveau 8
05 février 2024 à 03:18:40

Il me semble que Sega a eu des soucis avec l'acteur des Judgments, donc plus de jeu Judgment, du moins avec le même acteurs sauf si sa change

L_G
Niveau 34
05 février 2024 à 08:45:24

Le 05 février 2024 à 03:18:40 :
Il me semble que Sega a eu des soucis avec l'acteur des Judgments, donc plus de jeu Judgment, du moins avec le même acteurs sauf si sa change

Judgement 3 avec Tanimura c'est pas déconnant

Apres avec tout le roster de personnages qu'il y a ils peuvent faire un nouveau jeu avec n'importe qui. La map Hawaii a pas été faite pour rien elle est bien trop complete et détaillée pour qu'elle apparaisse que dans un seul jeu, on aura encore Kasuga c'est sur c'est pas le perso principal de 2 jeux pour rien.

La map principale sera toujours Hawaii y'aura surement une intrigue avec les Yakuzas de la bas avec Yamai et Tomizawa, le souhait de Kiryu va devoir se réaliser et Ebina est toujours en vie on sait pas ce qu'il devient

Par rapport à Sawashiro jsais pas si il est gravement blessé ou mort

Il est gravement blessé vu qu'il parle a la fin, si il était mort ou en danger de mort on l'aurait vu ou il serait parti dans l'hélico avec Kiryu

Entre deux on aura surement un jeu filler/HS comme un Judgement ou bien Kenzan Kiwami

megaponyo
Niveau 36
05 février 2024 à 09:50:09

Kenzan kiwami c'est pas Ishin?
Je préfererais un Kiwami Dead Souls plutôt qu'un 9 ou Judgment 3

L_G
Niveau 34
05 février 2024 à 10:33:50

Le 05 février 2024 à 09:50:09 :
Kenzan kiwami c'est pas Ishin?
Je préfererais un Kiwami Dead Souls plutôt qu'un 9 ou Judgment 3

Kenzan et Ishin c'est deux jeux différents

Kenzan sorti en 2008 et Ishin en 2014

Et du coup Kenzan c'est le seul jeu avec RGG Online ou y'a pas encore de trad

megaponyo
Niveau 36
05 février 2024 à 20:10:45

Le 05 février 2024 à 10:33:50 :

Le 05 février 2024 à 09:50:09 :
Kenzan kiwami c'est pas Ishin?
Je préfererais un Kiwami Dead Souls plutôt qu'un 9 ou Judgment 3

Kenzan et Ishin c'est deux jeux différents

Kenzan sorti en 2008 et Ishin en 2014

Et du coup Kenzan c'est le seul jeu avec RGG Online ou y'a pas encore de trad

Ah, je pensais qu'Ishin en était le remaster.
Du coup, c'est une suite scénaristique à Kenzan?

Huia
Niveau 29
05 février 2024 à 20:27:47

Je suis en train de faire le DLC et c’est confirmé dans le donjon que Sawashiro est mort

Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 20:46:52

Le 05 février 2024 à 20:27:47 :
Je suis en train de faire le DLC et c’est confirmé dans le donjon que Sawashiro est mort

Ah bien vu, t'as raison, mais pourquoi Yamai est dans le donjon ? Il est censé s'être rendu aux flics, ça vient de m'alerter ce que tu as dis... Bizarre pour Yamai je comprends pas...

Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 21:29:11

Peut être que le donjon optionnel c'est exclu de l'histoire ? Sinon je comprends pas

Huia
Niveau 29
05 février 2024 à 21:44:57

Le 05 février 2024 à 20:46:52 :

Le 05 février 2024 à 20:27:47 :
Je suis en train de faire le DLC et c’est confirmé dans le donjon que Sawashiro est mort

Ah bien vu, t'as raison, mais pourquoi Yamai est dans le donjon ? Il est censé s'être rendu aux flics, ça vient de m'alerter ce que tu as dis... Bizarre pour Yamai je comprends pas...

En gros le délire du DLC c’est un peu mementos de P5 ou un palace : t’es dans la psyché de tes personnages et tu affrontes les ennemis qui ont des regrets etc.

Quand le groupe croise Sawashiro, y’en a un qui dit qu’il faut le battre maintenant pour qu’il « repose en paix »

Sarkozy2011
Niveau 29
05 février 2024 à 22:08:19

Le 05 février 2024 à 21:44:57 :

Le 05 février 2024 à 20:46:52 :

Le 05 février 2024 à 20:27:47 :
Je suis en train de faire le DLC et c’est confirmé dans le donjon que Sawashiro est mort

Ah bien vu, t'as raison, mais pourquoi Yamai est dans le donjon ? Il est censé s'être rendu aux flics, ça vient de m'alerter ce que tu as dis... Bizarre pour Yamai je comprends pas...

En gros le délire du DLC c’est un peu mementos de P5 ou un palace : t’es dans la psyché de tes personnages et tu affrontes les ennemis qui ont des regrets etc.

Quand le groupe croise Sawashiro, y’en a un qui dit qu’il faut le battre maintenant pour qu’il « repose en paix »

Ça veut dire que Yamai est mort alors qu'il devait se rendre ? Donc il y aura un sujet sur lui dans le 9

Huia
Niveau 29
06 février 2024 à 01:55:38

Le 05 février 2024 à 22:08:19 :

Le 05 février 2024 à 21:44:57 :

Le 05 février 2024 à 20:46:52 :

Le 05 février 2024 à 20:27:47 :
Je suis en train de faire le DLC et c’est confirmé dans le donjon que Sawashiro est mort

Ah bien vu, t'as raison, mais pourquoi Yamai est dans le donjon ? Il est censé s'être rendu aux flics, ça vient de m'alerter ce que tu as dis... Bizarre pour Yamai je comprends pas...

En gros le délire du DLC c’est un peu mementos de P5 ou un palace : t’es dans la psyché de tes personnages et tu affrontes les ennemis qui ont des regrets etc.

Quand le groupe croise Sawashiro, y’en a un qui dit qu’il faut le battre maintenant pour qu’il « repose en paix »

Ça veut dire que Yamai est mort alors qu'il devait se rendre ? Donc il y aura un sujet sur lui dans le 9

Non c’est juste pour Sawashiro. Les autres boss du donjon sont des boss du jeu aussi mais on sait qu’ils sont vivants.

Juste, quand t’affrontes Sawashiro, t’as Ichiban je crois qu’il dit que ça lui permettra de reposer en paix donc peu de doute pour lui

Sarkozy2011
Niveau 29
06 février 2024 à 08:03:04

Le 06 février 2024 à 01:55:38 :

Le 05 février 2024 à 22:08:19 :

Le 05 février 2024 à 21:44:57 :

Le 05 février 2024 à 20:46:52 :

Le 05 février 2024 à 20:27:47 :
Je suis en train de faire le DLC et c’est confirmé dans le donjon que Sawashiro est mort

Ah bien vu, t'as raison, mais pourquoi Yamai est dans le donjon ? Il est censé s'être rendu aux flics, ça vient de m'alerter ce que tu as dis... Bizarre pour Yamai je comprends pas...

En gros le délire du DLC c’est un peu mementos de P5 ou un palace : t’es dans la psyché de tes personnages et tu affrontes les ennemis qui ont des regrets etc.

Quand le groupe croise Sawashiro, y’en a un qui dit qu’il faut le battre maintenant pour qu’il « repose en paix »

Ça veut dire que Yamai est mort alors qu'il devait se rendre ? Donc il y aura un sujet sur lui dans le 9

Non c’est juste pour Sawashiro. Les autres boss du donjon sont des boss du jeu aussi mais on sait qu’ils sont vivants.

Juste, quand t’affrontes Sawashiro, t’as Ichiban je crois qu’il dit que ça lui permettra de reposer en paix donc peu de doute pour lui

Donc les retours qu'on peut attendre c'est : Yamai / Kume / Eiji

Mais bon pour Eiji perso je le vomis, je trouve qu'ils ont vraiment merdé : d'un pourri total à un agneau, pour Aoki ça passait mieux

Kume a bien tué Aoki dans le 7 car il voulait se rendre ou la aussi j'ai mal compris ? D'ailleurs ça m'a choqué cette scène, je le croyais pas capable de ça quand on voit le perso avant

L_G
Niveau 34
06 février 2024 à 08:23:31

Le 05 février 2024 à 20:10:45 :

Le 05 février 2024 à 10:33:50 :

Le 05 février 2024 à 09:50:09 :
Kenzan kiwami c'est pas Ishin?
Je préfererais un Kiwami Dead Souls plutôt qu'un 9 ou Judgment 3

Kenzan et Ishin c'est deux jeux différents

Kenzan sorti en 2008 et Ishin en 2014

Et du coup Kenzan c'est le seul jeu avec RGG Online ou y'a pas encore de trad

Ah, je pensais qu'Ishin en était le remaster.
Du coup, c'est une suite scénaristique à Kenzan?

Nan c'est deux jeux différents, dans l'un tu es Kiryu Kazumanosuke dans une histoire qui est assez inspirée des jeux de base et dans l'autre Sakamoto Ryoma qui est inspiré de faits réels a la fin de l'ere bakumatsu sur le Shinsengumi

Je pense ils ont pas remake Kenzan (pour le moment) parce que l'histoire est moins stylée que Ishin

L_G
Niveau 34
06 février 2024 à 08:46:27

Je pense pas qu'on reverra Kume a moins vraiment qu'ils lui trouvent un role vraiment différent a jouer parce qu'un enième jeu qui va boucler sur "Bleach Japan" ça va pas plaire a tout le monde

Ca va surtout tourner je pense autour de Yamai qui a du repartir sur Hawaii ou Ebina qui va exaucer le souhait de Arakawa/Kiryu avec Kasuga.
On sait pas ce que deviennent Daigo/Saejima/Majima mais ils vont surement aider a la dissolution encore une fois ou a un projet de réinsertion

A coté il reste des persos comme Tanimura, Akiyama ou Shinada qui pourraient revenir

Après RGG ils aiment bien foutre des gens connus dans un role principal on verra surement un nouveau personnage venir mettre des batons dans les roues, j'ai trop aimé voir Takeshi Kitano dans le 6 :rire:

megaponyo
Niveau 36
06 février 2024 à 14:46:56

Le 06 février 2024 à 08:23:31 :

Le 05 février 2024 à 20:10:45 :

Le 05 février 2024 à 10:33:50 :

Le 05 février 2024 à 09:50:09 :
Kenzan kiwami c'est pas Ishin?
Je préfererais un Kiwami Dead Souls plutôt qu'un 9 ou Judgment 3

Kenzan et Ishin c'est deux jeux différents

Kenzan sorti en 2008 et Ishin en 2014

Et du coup Kenzan c'est le seul jeu avec RGG Online ou y'a pas encore de trad

Ah, je pensais qu'Ishin en était le remaster.
Du coup, c'est une suite scénaristique à Kenzan?

Nan c'est deux jeux différents, dans l'un tu es Kiryu Kazumanosuke dans une histoire qui est assez inspirée des jeux de base et dans l'autre Sakamoto Ryoma qui est inspiré de faits réels a la fin de l'ere bakumatsu sur le Shinsengumi

Je pense ils ont pas remake Kenzan (pour le moment) parce que l'histoire est moins stylée que Ishin

Oki merci pour les précisions :ok:

Sujet : Vu la fin, Yakuza 9 arrive !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page