Se connecter

Like a Dragon : Infinite Wealth

Sujet : Besoin d'aide Jobs
1
gamer95440
Niveau 20
08 février 2024 à 19:07:17

Bonsoir tout le monde

Je suis actuellement au chapitre 6. Pour l'instant, mes personnages ont leur job de base.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, quels seraient les meilleurs jobs à choisir pour mes personnages? Je suis un peu perdu avec tout ce grand nombre de jobs disponible.
Merci pour vos conseils

MarsBen
Niveau 1
08 février 2024 à 19:08:50

Up pareil j’aimerai qu’on me disent là meilleur team à aligner + job svp je vise le 100%

bourdue
Niveau 50
08 février 2024 à 19:10:28

Mais pourquoi tu t'epuise à réfléchir autant. Test les jobs sur différents personnages et amuse toi. Le but est de choisir les jobs que tu as envie et tu peux même faire tourner les personnages sur plusieurs jobs.

Ça serait dommage d'attendre que les autres prennent des décisions pour toi sur ça.

Puis je ne comprends je vise le 100%? Tu peux terminer le jeu est avec n'importe quel job.

Et en plus tu pourras farm quasiment tous les jobs vu que tu gagnes de plus en plus de niveau de job :)

MarsBen
Niveau 1
08 février 2024 à 19:12:36

Bah peut être tout simplement parceque dans Y7 je prenais les jobs par ci par là et qu’arrivait face à Kiryu je me suis fais laver pendant des heures et que j’ai dû Farmer des heures les bons job…

HyounHyoun
Niveau 55
08 février 2024 à 19:49:55

Je suis dans le même cas que toi !

De ce que j'ai lu, et même si VDD le dis de façon désagréable, le jeu est faisable avec n'importe quel job (mais vraiment pour le coup)

Avec son système de transfert de skills, le 8 est beaucoup plus flexible que le 7, il faut juste t'assurer d'avoir un ou 2 skills de soin dans ton équipe.

Ichiban : beaucoup le laisse en héro, il est très polyvalent avec ce job.
Sujimancien va te demander de farmer les sujimons donc c'est pas très conseillé en début de jeu

Kiryu : dragon of doshima fait l'unanimité, ça le fait frapper comme un bourricot sous stéroïde

Tomizawa et chitose: j'ai lu de tout , mais vraiment de tout.

Ce qui semble faciliter le jeu, c'est vraiment de farmer le donjon pour gratter des niveaux et des items.

Perso, j'ai :
Ichi : héro
Kiryu : dragon
Tomi : desperado
Chitose : Kunoichi (mais que je vais passer en femme de ménage je pense)

MarsBen
Niveau 1
08 février 2024 à 20:12:23

Apparemment on m’a dit Adachi en Cow-boy c’est vraiment énervé

Sarkozy2011
Niveau 29
08 février 2024 à 20:25:34

J'ai pas farm les jobs mais à mon avis autant en tester et monter plein pour les voir, à mon avis ya plein de build monstrueux

Potemunsters
Niveau 39
08 février 2024 à 22:00:04

Avec l'héritage, tu peux te faire un build sympa quelque soit ton job , à toi de choisir

HyounHyoun
Niveau 55
08 février 2024 à 22:13:32

Le 08 février 2024 à 20:12:23 :
Apparemment on m’a dit Adachi en Cow-boy c’est vraiment énervé

Moui ...

Desperado c'est plutôt axé magie, là où adachi c'est plutôt tank

La plupart du temps, il est plutôt joué en quaterback (dlc) ou samouraï ou star de l'action.

IndyWill
Niveau 35
09 février 2024 à 07:26:12

Il te suffit d'évoluer le job du sage avec le masque (je ne sais plus le nom exact genre vaudou ou shaman) qui a un skill danse de la fertilité qui regain des pv a toute ton equipe et tu peux faire tout le jeu tranquille avec ce skill. Il a aussi un autre skill panacée qui t'enleve les altérations d'état et te protege des prochaines pour un perso, très utile aussi !
Et ces deux skills s'apprennent tres rapidement
Une fois que t'as ces skills sur au moins deux ou trois persos tu peux jouer les roles que tu veux

bourdue
Niveau 50
09 février 2024 à 08:23:37

Le 08 février 2024 à 19:49:55 :
Je suis dans le même cas que toi !

De ce que j'ai lu, et même si VDD le dis de façon désagréable, le jeu est faisable avec n'importe quel job (mais vraiment pour le coup)

Avec son système de transfert de skills, le 8 est beaucoup plus flexible que le 7, il faut juste t'assurer d'avoir un ou 2 skills de soin dans ton équipe.

Ichiban : beaucoup le laisse en héro, il est très polyvalent avec ce job.
Sujimancien va te demander de farmer les sujimons donc c'est pas très conseillé en début de jeu

Kiryu : dragon of doshima fait l'unanimité, ça le fait frapper comme un bourricot sous stéroïde

Tomizawa et chitose: j'ai lu de tout , mais vraiment de tout.

Ce qui semble faciliter le jeu, c'est vraiment de farmer le donjon pour gratter des niveaux et des items.

Perso, j'ai :
Ichi : héro
Kiryu : dragon
Tomi : desperado
Chitose : Kunoichi (mais que je vais passer en femme de ménage je pense)

Je le dis pas de façon désagréable mais je veux juste vous simplifier la vie. Le but dans les jeux avec plusieurs jobs c'est d'en monter plusieurs pour pouvoir se familiariser avec puis choisir ce qui nous plaît.

L'essentiel c'est de toujours avoir de quoi soigner, taper et pourquoi pas tanker.

bigben-33[1]
Niveau 56
09 février 2024 à 08:26:19

Le 08 février 2024 à 22:00:04 :
Avec l'héritage, tu peux te faire un build sympa quelque soit ton job , à toi de choisir

exactement...
pour Tomi j'ai gardé les attaques élémentaires de son job "chauffeur de taxi" quand je l'ai basculé en "Star de l'action" :)

je découvre encore le système de Yakuza 8 mais si c'est comme sur le 7, y'a pas vraiment de job méga cheat ; ca apporte surtout un autre gameplay complémentaire pour pas trop se lasser.
les nouveaux job montent assez vite au niveau 10 donc on a vite des stats sympa avec de nouvelle attaque, un nouveau gameplay bref faut en profiter

MarsOnJVC
Niveau 6
09 février 2024 à 09:29:50

Le 09 février 2024 à 07:26:12 :
Il te suffit d'évoluer le job du sage avec le masque (je ne sais plus le nom exact genre vaudou ou shaman) qui a un skill danse de la fertilité qui regain des pv a toute ton equipe et tu peux faire tout le jeu tranquille avec ce skill. Il a aussi un autre skill panacée qui t'enleve les altérations d'état et te protege des prochaines pour un perso, très utile aussi !
Et ces deux skills s'apprennent tres rapidement
Une fois que t'as ces skills sur au moins deux ou trois persos tu peux jouer les roles que tu veux

Merci man ca c'est le genre de conseil que je suis venu chercher ici ! y'a d'autre competence de job trés utile comme ca ?

GABBER3
Niveau 54
09 février 2024 à 11:54:00

Les meilleures Job sa dépend faut tester
Certains vont préféré tel Job d autres vont préféré autre chose
Beaucoup aime Kiryu en Dragon moi je déteste je préfère en star de l action
Car sa m emmerde de voir Kiryu donné un seul coup de poing la plupart du temps alors que en Bruce Lee il enchaîne avec son Nunchaku

Huia
Niveau 29
09 février 2024 à 12:10:17

Le 09 février 2024 à 07:26:12 :
Il te suffit d'évoluer le job du sage avec le masque (je ne sais plus le nom exact genre vaudou ou shaman) qui a un skill danse de la fertilité qui regain des pv a toute ton equipe et tu peux faire tout le jeu tranquille avec ce skill. Il a aussi un autre skill panacée qui t'enleve les altérations d'état et te protege des prochaines pour un perso, très utile aussi !
Et ces deux skills s'apprennent tres rapidement
Une fois que t'as ces skills sur au moins deux ou trois persos tu peux jouer les roles que tu veux

Je me suis même pas embarrassé de ça : Chitose a un heal dans sa classe de base, Ichiban peut rez au cas où et Saeko a du heal de l’autre côté. Je pense vraiment pas que c’est la peine d’opti : si vous êtes en difficulté dans un donjon, vous pouvez heal entre chaque combat et c’est reparti.

Le jeu est vraiment encore plus simple que le 7 pour le coup

Huia
Niveau 29
09 février 2024 à 12:11:10

Le 09 février 2024 à 11:54:00 :
Les meilleures Job sa dépend faut tester
Certains vont préféré tel Job d autres vont préféré autre chose
Beaucoup aime Kiryu en Dragon moi je déteste je préfère en star de l action
Car sa m emmerde de voir Kiryu donné un seul coup de poing la plupart du temps alors que en Bruce Lee il enchaîne avec son Nunchaku

Il donne jamais un seul coup de poing ? En Brawler c’est 4 coups qui font des dégâts monstrueux, et en Rush, flemme de compter + il agit 2 fois

GABBER3
Niveau 54
09 février 2024 à 12:26:22

Oui parfois il donne 4 coups mais globalement il fout un coup de poing
L ennemi ce retrouve a terre et mon personnage ne fera rien d autre avant son prochain tour , ce qui m exaspére
J ai vraiment du mal avec son Job d origine
Je le trouve plus nerveux en star de l action

GABBER3
Niveau 54
09 février 2024 à 12:32:35

Pour les attaques au poings je préfère Joon Gi
Il a beaucoup plus de combots et il a quand même ces pistolets

Huia
Niveau 29
09 février 2024 à 13:53:54

Le 09 février 2024 à 12:26:22 :
Oui parfois il donne 4 coups mais globalement il fout un coup de poing
L ennemi ce retrouve a terre et mon personnage ne fera rien d autre avant son prochain tour , ce qui m exaspére
J ai vraiment du mal avec son Job d origine
Je le trouve plus nerveux en star de l action

T’as littéralement juste à te rapprocher de l’ennemi pour qu’il frappe 4 fois à chaque fois et si l’ennemi est trop loin, tu peux utiliser un art/la forme bestiale ou rapide.

Chacun ses goûts après, mais la classe de Kiryu est sans aucun débat la classe la plus forte du jeu sur tous les plans, ses seuls défauts c’est sa couverture élémentaire (en même temps..) et l’impossibilité de lui équiper un stuff légendaire (mais elle est déjà tellement forte sans ça

HyounHyoun
Niveau 55
09 février 2024 à 14:15:00

Le 09 février 2024 à 08:23:37 :

Le 08 février 2024 à 19:49:55 :
Je suis dans le même cas que toi !

De ce que j'ai lu, et même si VDD le dis de façon désagréable, le jeu est faisable avec n'importe quel job (mais vraiment pour le coup)

Avec son système de transfert de skills, le 8 est beaucoup plus flexible que le 7, il faut juste t'assurer d'avoir un ou 2 skills de soin dans ton équipe.

Ichiban : beaucoup le laisse en héro, il est très polyvalent avec ce job.
Sujimancien va te demander de farmer les sujimons donc c'est pas très conseillé en début de jeu

Kiryu : dragon of doshima fait l'unanimité, ça le fait frapper comme un bourricot sous stéroïde

Tomizawa et chitose: j'ai lu de tout , mais vraiment de tout.

Ce qui semble faciliter le jeu, c'est vraiment de farmer le donjon pour gratter des niveaux et des items.

Perso, j'ai :
Ichi : héro
Kiryu : dragon
Tomi : desperado
Chitose : Kunoichi (mais que je vais passer en femme de ménage je pense)

Je le dis pas de façon désagréable mais je veux juste vous simplifier la vie. Le but dans les jeux avec plusieurs jobs c'est d'en monter plusieurs pour pouvoir se familiariser avec puis choisir ce qui nous plaît.

Oui et non, par exemple, ça dit sur Reddit que les gains de stats permanents quand on change de job, ne fonctionne pas.
Donc, passer des heures a monter un job pour "rien" car on va s'apercevoir que finalement un autres est vraiment meilleur, c'est pas tellement le principe de se "faciliter" la vie.

Après je sais que c'est dans ma nature de joueur et que ça fait parti de mon expérience de jeu, j'aime bien chercher a "optimiser" mes parties pour faciliter le jeu, je suis pas un try harder dans l'âme et j'aime bien la sensation de "rouler" sur le jeu car j'ai bien monter mes persos, c'est comme ça que j'apprécie jouer.

L'essentiel c'est de toujours avoir de quoi soigner, taper et pourquoi pas tanker.

Oui, ça c'est la base, mais par exemple avoir un tank dans ce jeu est-ce vraiment "faisable" ? Sachant qu'il n'y a pas de notion de lignes ou de position ? Apparemment il n'y a que le quaterback qui a un skills pour aggro les ennemis

1
Sujet : Besoin d'aide Jobs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page