envoie ton psn, je sais quoi faire pour tout le online histoire de récupérer les récompenses sans trop s'embêter, j'ai l'habitude tous les ans... sauf que là mes potes ont tous arrété et on comprend pourquoi.
Au pire, mon psn: WarRubilax
Salut tout le monde j’ai besoin d’aide j’en peux plus, quand je lance un match en illimitée je peux contrôler que le meneur, impossible de contrôler le reste de l’équipe.
Quelqu’un aurait une solution ?
Le 18 septembre 2022 à 11:47:44 :
envoie ton psn, je sais quoi faire pour tout le online histoire de récupérer les récompenses sans trop s'embêter, j'ai l'habitude tous les ans... sauf que là mes potes ont tous arrété et on comprend pourquoi.
Au pire, mon psn: WarRubilax
je t'ai ajouté, mon psn c'est tibid
Le 18 septembre 2022 à 12:09:39 :
Salut tout le monde j’ai besoin d’aide j’en peux plus, quand je lance un match en illimitée je peux contrôler que le meneur, impossible de contrôler le reste de l’équipe.Quelqu’un aurait une solution ?
il me semble qu'il y a une feature ou justement tu peux ne controler qu'un seul poste, regarde un peu t'as du l'activé sans faire gaffe
Oui j’ai vue aussi mais ça fait 1 heure je cherche partout je trouve pas si quelqu’un a des infos
Quelqu"un peut me dire comment avoir tout les trophy case ? je suis un peu perdu
comment font les gonzes en ligne pour mettre 100% de leurs layups ? j'ai beau contesté comme un malade TOUT rentre... moi j'ai mon joueur SOUS le panier il RATE son layup...
il faut l'activer ou pas le timing de layups ? car j'ai pas l'impression que les mecs en online l'ont d'activer... j'ai plutot la sensation que c'est le jeu qui décide à leur place le timing du layup (qui rentre 95% du temps)
Salut ici je débute sur le jeu au poste d’arrière. J’ai un objectif qui me demande d’effectuer 4 prise à deux pour activer 2 fois une compétence et de leadership. Impossible de trouver comment. 5 fois que je recommence le match j’en peux plus lol. Aidez moi les gars xD
On m’a dit L1 mais rien ne se passe.
Le 18 septembre 2022 à 18:48:51 :
Salut ici je débute sur le jeu au poste d’arrière. J’ai un objectif qui me demande d’effectuer 4 prise à deux pour activer 2 fois une compétence et de leadership. Impossible de trouver comment. 5 fois que je recommence le match j’en peux plus lol. Aidez moi les gars xD
On m’a dit L1 mais rien ne se passe.
Quand tu as le joueur adverse qui a le ballon, tu le tiens au "marquage" et tu maintiens la touche L1, un coéquipier viendra t'aider à faire prise à deux
Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir tout les trophy case sauf celui du milieu svp
Le 19 septembre 2022 à 16:17:37 :
Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir tout les trophy case sauf celui du milieu svp
ah ça... lors des 2 premiers jours de jeu on pouvait les avoir pour 1 token dans le marché des jetons, depuis c'est pas revenu
Bonjour ses mon premier 2k que je joue vraiment a fond et ses moi ou le timing de lancer est different en ligne que hors ligne quelqu un peut me donner des conseil pour reussir autant mes lancer hors ligne que en ligne svp ?
Le 19 septembre 2022 à 23:50:10 :
Bonjour ses mon premier 2k que je joue vraiment a fond et ses moi ou le timing de lancer est different en ligne que hors ligne quelqu un peut me donner des conseil pour reussir autant mes lancer hors ligne que en ligne svp ?
il y a une latence en ligne, il faut rester appuyer légèrement plus longtemps dans ce mode
Merci je croyait que cetais le contraire puisque quand jappuie moin longtemps la barre allais au fond quand meme
Quelq'un sait où et comment on équipe les baskets quon a pu upgrade avec les bonus etc pour son équipe Svp?? Merciii
Le 20 septembre 2022 à 01:06:03 :
Quelq'un sait où et comment on équipe les baskets quon a pu upgrade avec les bonus etc pour son équipe Svp?? Merciii
MA collection
chaussures
le premier carré en partant de la gauche
okk c'est dans Ma collection !!! Ça marche je test ce soir ;)
Le 19 septembre 2022 à 16:30:59 :
Le 19 septembre 2022 à 16:17:37 :
Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir tout les trophy case sauf celui du milieu svpah ça... lors des 2 premiers jours de jeu on pouvait les avoir pour 1 token dans le marché des jetons, depuis c'est pas revenu
c'est horrible, il me reste les historiques et un moment pour avoir westbrook
Va voir rond06 sur YouTube il a fait une vidéo sur les trophy case !
baylor dans le coffre du unlimited