Se connecter

Helldivers II

Sujet : La baisse ÉNORME de joueurs
Uruk_hai_85
Niveau 1
10 août 2024 à 22:38:36

La première hausse de l'histoire d'Helldivers 2 :cool:

https://www.noelshack.com/2024-32-6-1723322312-helldivers.jpg

Micromec-__-
Niveau 8
11 août 2024 à 01:54:21

Le 10 août 2024 à 22:38:36 :
La première hausse de l'histoire d'Helldivers 2 :cool:

https://www.noelshack.com/2024-32-6-1723322312-helldivers.jpg

Oué ben c'est le retour des boulets :rire:

OniMasta
Niveau 20
11 août 2024 à 16:06:02

Yo à tous, je commence le jeu aujourd'hui, 6 mois après sa sortie, et pas trop tard après la guerre j'espère 😊

Primitivegamer
Niveau 11
11 août 2024 à 16:34:12

Bienvenue a toi soldat, ne t'inquiètes pas il reste de la démocratie à propager et de la vermine à éradiquer.

Darcnexil
Niveau 62
14 août 2024 à 09:52:53

Je viens de jeter un oeil aux nombres de joueurs steam, il est à son niveau le plus bas. Elle a été si mal reçus que cela la dernière maj ou il y a un nouveau scandal donc je n'ai pas entendu parlé?

Smoking_Lady
Niveau 83
14 août 2024 à 10:52:13

Le 14 août 2024 à 09:52:53 :
Je viens de jeter un oeil aux nombres de joueurs steam, il est à son niveau le plus bas. Elle a été si mal reçus que cela la dernière maj ou il y a un nouveau scandal donc je n'ai pas entendu parlé?

C'est surtout des bugs persistant, toujours les mêmes depuis le début et une optimisation ridicule qui fait fuir toujours plus de monde.

Bidouche59
Niveau 5
14 août 2024 à 11:53:57

C'est pas la maj
C'est les bugs le soucis

El-Bibu256
Niveau 25
14 août 2024 à 12:08:32

De ce que j'ai suivi jusqu'à maintenant c'est les bugs, l'équilibrage (nerf pour cause de réalisme, qui n'est même pas vraisemblable apparemment, coucou le lance flamme), et les perfs globalement.

Ils ont laissé un message pour dire que pour les 60 prochains jours ils se focaliseraient sur le "fun", moins de ragdoll, les armes primaires, les performances (surtout les fps), ce genre de truc.

Maintenant c'est que des mots, il leur reste à agir. Donc à surveiller.

Darcnexil
Niveau 62
14 août 2024 à 13:34:53

Ah d'accord, c'est vrais que cela fait + de 6 mois maintenant faudrait avoir un jeu bien optimisé et plus fun avant de continuer à balancer du contenu. J'espère qu'ils vont bien réagir.

Donizetti
Niveau 9
14 août 2024 à 23:47:43

Beaucoup de bugs de mon côté, j'en avais pas autant à la sortie du jeu.
Puis aussi cette tendance systématique à nerfer toutes les armes pour éviter de créer des meta, vraiment des rabat-joies. S'ils ne nerfaient pas toutes les armes, les joueurs ne se focaliseraient pas sur les seules bonnes du jeu.
J'ai vu qu'ils allaient revoir leur approche du rééquilibrage, c'est nécessaire car là le jeu est vraiment moins fun à jouer.

Ofidal12
Niveau 37
15 août 2024 à 09:13:28

Je suis revenu pour la maj j'ai quitté le navire aussitôt.

Buggué toujours et encore aucune amélioration même des jeux en accès anticipé ont pas ça même les jeux Bethesda a leur sortie sont pas aussi buggué.

Les nerfs m'ont bien frustré.

Comme dis le vdd y'a plus de fun.

sebalo
Niveau 9
15 août 2024 à 11:17:51

Le 15 août 2024 à 09:13:28 :
Buggué toujours et encore aucune amélioration même des jeux en accès anticipé ont pas ça même les jeux Bethesda a leur sortie sont pas aussi buggué.

Oui bon abuse pas non plus gro :hap:
C'est quand même très insultant de comparer à un jeux Bethesda, c'est pas vrai et pas très gentil.

Svrn
Niveau 1
15 août 2024 à 12:42:14

Je viens d'enchainer les deux campagne de défense sur ESTANU et ERATA PRIME.
Level 10, majoritairement full squad.

Principalement des bugs de co/deco et un freeze ou ma PS5 à fondu suite a la détonation random d'une nuke qui a volatilisé l'essaim qui venait de sortir d'une incursion.
Globalement les mêmes bugs qu'il y a quelques MAJ en arrière et qui avait disparu depuis.

Hormis ça, RAS, niveau gun et méta, on recommence a voir de tout, ça joue de tout et c'est efficace vu qu'on torpille les lvl 10 aussi vite que les lvl 9 et je trouve ça super sympa de voir de tout. Du commando, de la batteuses, de l'électromagnétique, de l'arc thrower etc. Niveau stratageme la 120mm est top pour contrôler les incursions, ça diversifie un peu le gameplay, j'aime bien :)

Donc coté terminide, on a bcp plus de mobs et moins de heavys, pas grave on s'adapte y'a largement de quoi faire niveau armement / stratagème. Franchement moi qui ne jouai plus trop les insectes depuis la grosse campagne contre les robots, ça va on a apprécié.

Coté automatons, je pense que retoucher la valeur de la zone d'effet / force des roquettes qui t'envoient voler corrigerait 99% de la frustration de se faire CC en permanence. Spécialement quand tu es a couvert de l'autre coté d'une fortification.
Coté stratagème et armement, comme pour les insectes on recommence à voir de tout, ça fait plaisir.
L'électromagnétique est un super multi Tool vu la volumétrie de heavys et de blindés.

Alors ouais le warbond est pas ouf, ouais comme à chaque MAJ ya sont florilège de bugs, c'est pas cool et la redondance des bugs est fatigante. Mais , à titre perso malgré tout ça reste un jeu hyper challengeant avec des mécaniques en terme de gestion tactique super innovante et intéressante.

Quand les joueurs auront compris que partir chacun dans leur coins et taper tout ce qui passe pour avoir le plus gros Kill counts, a part alerter toutes les patrouilles et trigger les spawn de renforts en permanence et chain death en boucle ça sert a que dalle et ça sert pas l'intérêt de l'équipe . Quand ce point de fonctionnement sera intégré, là, on aura déjà fait un gros pas en avant.

C'est comme les flingues, ouais ça nerf et quand ça nerf ça BUNGIE NERF .Maintenant faut arrêter d'être OTP sur un seul load out...
Surtout quand on voit les builds débilement brutaux que tu peux faire en stratagème seul. Arrow head a pondu un jeu super dense en terme de gestion des counter / threat.
Normalement on devrait pas pouvoir 1v1 easy tout ce que l'ennemi a à nous mettre sur le PIF, dans l'approche du studio c'est normal qu'on saigne et qu'on fume pour survivre, c'est peut être ça que la plupart des casu (no offense hein) arrivent pas a accepter.
Et encore une fois AH force personne a taper de la 10, on peut tout aussi faire confortablement sa part du taf dans un level ou les choses sont simplement moins hardcore.

Ripper67
Niveau 44
16 août 2024 à 12:18:48

Bon allez , je lache l’affaire, j’en peux plus de l’équilibrage .
Sur une mission où il faut réduire le nombre de terminide , on se retrouve avec 2 titans, 2 empaleurs , 3 chargeurs et tout le reste qui va autour.
Tu veux faire quoi dans ces cas là ?
Je m’amuse plus depuis les deux derniers patchs.

Darcnexil
Niveau 62
16 août 2024 à 19:06:28

Le directeur du jeu qui annonce plus de nerf...
A ce stade ce n'est plus de l'incompétence mais du sabotage.

C'est vraiment triste, ce jeu était tellement fun et avait une excellente communauté, mais à ce rythme dans 1 mois ou 2 il n'y aura vraiment plus personne sur le jeu.
En une semaine on vient de passer de 50k à 25k joueurs en moyenne sur steam alors que l'on vient d'avoir une grosse maj, ce n'est pas bon du tout.

Smoking_Lady
Niveau 83
16 août 2024 à 19:21:45

Nerf ? Que veut il encore nerfer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722423056-img-2005.png

UglyDumoche
Niveau 34
17 août 2024 à 09:09:23

Pour info, le lance-flammes n'a pas été nerf mais corrigé (cramer un chargeur de face n'est pas une action normale) et il y a eu bien plus de buffs que de nerfs au total

Inversi0n
Niveau 33
17 août 2024 à 09:39:54

Le 17 août 2024 à 09:09:23 :
Pour info, le lance-flammes n'a pas été nerf mais corrigé (cramer un chargeur de face n'est pas une action normale) et il y a eu bien plus de buffs que de nerfs au total

Cela n'as pas de logique.

L'armure d'un chargeur conduit l'électricité mais bloque la chaleur d'une flamme, c'est n'importe quoi. On repassera pour le réalisme.

Sinon les devs nous casse les pieds a vouloir en faire un ARMA III.

Par contre l'autocanon qui est l'arme préférer de l'ancien CEO n'est et ne sera jamais nerf.

Supreme2407
Niveau 39
17 août 2024 à 16:00:59

Le 16 août 2024 à 12:18:48 :
Bon allez , je lache l’affaire, j’en peux plus de l’équilibrage .
Sur une mission où il faut réduire le nombre de terminide , on se retrouve avec 2 titans, 2 empaleurs , 3 chargeurs et tout le reste qui va autour.
Tu veux faire quoi dans ces cas là ?
Je m’amuse plus depuis les deux derniers patchs.

NOOB

Supreme2407
Niveau 39
17 août 2024 à 16:07:49

Le 17 août 2024 à 09:39:54 :

Le 17 août 2024 à 09:09:23 :

Cela n'as pas de logique.

L'armure d'un chargeur conduit l'électricité mais bloque la chaleur d'une flamme, c'est n'importe quoi. On repassera pour le réalisme.

Sinon les devs nous casse les pieds a vouloir en faire un ARMA III.

Par contre l'autocanon qui est l'arme préférer de l'ancien CEO n'est et ne sera jamais nerf.

Rien à voir avec arma 3 arrêtez votre drama vous êtes ridicules c'étais beaucoup trop OP le lance flamme avant le nerf et ils reste toujours ultra efficace.

Sujet : La baisse ÉNORME de joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page