Se connecter

Helldivers II

Sujet : MISE À JOUR 01.001.002
4
Micromec-__-
Niveau 8
09 août 2024 à 08:33:42

Rien a changé je prends la lance et je fais ma vie sur la map, j'aide mes"alliés" à 10km qui galèrent sur les ennemies blindés, ils prennent même plus la peine de ping quand ils ont besoin d'aide de toute façon ils courent comme forrest gump des kilomètres avec les monstres derrières eux :rire:

Le jeu à rien d'ultra dur ou de coopératif, les devs voudraient qu'on reste groupé pour qu'on se tape toutes les unités que le jeu fait spawn pour qu'on galère le plus possible sauf qu'on est pas dans le 1, sinon fallait faire un ennemi qui immobilise un joueur comme dans tous les jeux coops la ça ferait peu être peur de jouer a l'écart des autres joueurs

Qu'ils arrêtent avec les warbond et qu'ils peaufinent le jeu autre que avec du cache misère

MoulaEnEsprit
Niveau 5
09 août 2024 à 09:17:58

Je suis que niveau 23 et avec mes potes (le plus haut est niveau 42) on a géré une opération niveau 8, avec presque toutes le missions accomplies, échantillons, tout le monde extrait. C'es plus simple en coop certes, mais ceux qui chialent de la difficulté, c'est que vous avez pas compris les mécas du jeu. Et comme VDD dit, si c'est trop difficile, vous pouvez baisser la difficulté.

Kami34Kaze
Niveau 9
09 août 2024 à 12:17:48

Je joue 80% du temps en random sans micro, et franchement en une dizaine de mission niveau 10 je n'ai eu qu'un seul échec (déconnexion du serveur). La difficulté n'est pas insurmontable, loin de là.

Par contre je ne rencontre bizarrement pas autant de random toxique que ceux décrit dans les commentaires. Alors oui, il y en a un paquet qui ne prennent pas les échantillons ou qui se barre sans faire tous les objectifs secondaires, mais dans l'ensemble ça va en vrai. Ce qui est récurrent a énormément de mes parties par contre, c'est que chacun sauve son cul. Bien souvent je me retrouve aider un gars en difficulté avec une horde au cul, je prends l'aggro de la horde et tout le bordel... Et les 3 autres se sont barrés.

Au moins ça me fait des moments épiques (et des morts épiques aussi faut avouer 😂😂😂)

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
09 août 2024 à 14:16:21

C'est vrai que certains se cassent, mais, ça aide aussi pas mal et on me dit souvent merci.

Quand on aide, il ne faut jamais rien attendre en retour. Comme en vrai :hap:

On peut communiquer assez facilement en forçant un peu le destin.
Par exemples, quand un mec valide un objectif ou qu'on bute un chargeur à deux, je lâche toujours un p'tit "Affirmatif 👍". Je faus presqque tout le temps.

Les gens sont plutôt réceptifs et font de même très

Ça joue quand même plutôt pas mal, je trouve. Et on a tendance à oublier que le jeu n'est pas si évident que ça.
Ceux qui jouent, comme moi, depuis le début. On a l'habitude et on s'adapte vite :ok:

renard_embusque
Niveau 29
09 août 2024 à 15:13:56

Et bah voilà alors…. Y a zéro blême
:)

De toute façon ils vont le peaufiner le jeu, ils ont jamais connu un tel succès avant ahah

Potatoescocaa
Niveau 33
18 août 2024 à 01:40:49

Elles sont chiantes les tourelles lasers dans les immenses bases :noel:

Vous prenez quoi pour les buter ? :noel:

La lance faf-14 peut pas les cibler, le quasar yen a pour 10 ans avec le temps de rechargement et le nombre de tourelle, canon auto ? commando ? :noel:

Primitivegamer
Niveau 9
18 août 2024 à 10:22:44

Le canon auto fait bien le boulot sur les tourelles.

_Fenrys_
Niveau 30
18 août 2024 à 21:04:49

Pour les grosses tourelles laser qui one shot ou presque, si tu arrives à la choper de derrière dans son point faible, un chargeur de fusil anti matériel la détruit.

De face, la lance, le commando (2 missiles quand j'avais test), auto canon j'imagine pareil dans son point faible arrière, le EAT-17 ça doit être 2 missiles, quasar c'est deux coups minimum de face, sinon les stratagèmes frappe précise, aigle frappe aérienne, bombardement à la 380, une nuke si la boule de guidage rebondit pas xD

Elles sont chiantes, faut faire du repérage avant et les indiquer, j'indique systématiquement et en général un coéquipier la détruit avec lance ou autre, ou sinon je m'infiltre en futu ou via jetpack et je vide le fusil anti matériel et je la plombe moi même.

Potatoescocaa
Niveau 33
19 août 2024 à 22:05:19

Pas les grosses tourelles :noel:
Celles la dans les bastions parfois yen a plein parfois pas beaucoup https://www.noelshack.com/2024-34-1-1724097675-tourellelaser.jpg

La lance marche pas dessus chez moi et 3 joueurs voulaient pas faire un bastion on avait encore 20 min et c'était à coté du point d’extraction, deux joueurs avaient des auto canon ces trolls :noel:

GOZKILLER
Niveau 4
31 août 2024 à 18:42:32

Le 06 août 2024 à 12:48:42 :
Bonjour tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722420673-img-1991.png

Voici la mise jour du 6 août 2024 :

https://store.steampowered.com/app/553850/HELLDIVERS_2/

Cet aperçu présente dans les grandes largeurs ce que nous avons réparé, corrigé et ajouté lors cette mise à jour :
Difficulté niveau 10 - Mythique
Nouveaux objectifs de missions
Avant-postes ennemis plus imposants
Nouveaux terminides et nouveaux automatons
Nouveaux dangers environnementaux
Nouvelle planète marais
Correction des plantages
Correction des problèmes du menu social. Nous avons corrigé plusieurs problèmes, mais devons encore effectuer plusieurs améliorations. Sachez que nous travaillons d'arrache-pied sur ce sujet, nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Équilibrages
Résolution de problèmes divers

Mises à jour principales
Difficulté niveau 10 - Mythique
Un nouveau niveau de difficulté extrême conçu pour les Helldivers les plus expérimentés et habiles. Attendez-vous à un défi particulièrement éprouvant et de nouveaux ennemis extrêmement redoutables.

Nouveaux objectifs de missions
Deux nouveaux objectifs secondaires seront bientôt activés sur une planète proche de vous ! Pour mener à bien le premier objectif facultatif, vous devrez attaquer plusieurs usines d'exploitation humaine érigées par les automatons afin de détruire leurs bio-processeurs anti-démocratiques. Pour le second, il faudra vous aventurer derrière les lignes terminides pour récupérer un échantillon de larve que les insectes souhaitent conserver à tout prix !

Avant-postes ennemis plus imposants
Attaquez les forteresses terminides et les bastions automatons dans le nouveau mode de difficulté Mythique.
Le défi paraît insurmontable, mais les récompenses seront à la hauteur de votre exploit. Fouillez méticuleusement les avant-postes conquis afin d'extraire les données confidentielles qu'ils renferment. Que la liberté vous guide.

Nouveaux terminides et nouveaux automatons
De nouveaux ennemis plus redoutables que jamais menacent notre liberté.
Il est de retour… L'empaleur arrive sur le champ de bataille ! Ce monstre est capable d'enfouir sa tête sous terre afin de vous attaquer par surprise avec ses tentacules. Anticipez ses attaques mortelles, mais profitez de sa position vulnérable pour attaquer son point faible ! Apparemment, l'instinct de survie n'est pas son point fort…

Hélas, l'empaleur ne sera pas seul.
Préparez-vous à affronter d'autres ennemis extraordinaires ! Le tank lance-missiles possède un blindage lourd et une puissance de feu dévastatrice. Le point faible de l'aranéide éclaireur blindé a été renforcé, et il possède désormais deux lance-roquettes qui lui confèrent une puissance accrue ! Le chargeur sporifère se rue sur ses cibles à travers une épaisse brume acide, accompagné d'un commandant alpha, alors faites attention à ses alliés !

Nouvelle planète marais
Partez en mission sur une planète marais plus brumeuse et inquiétante que jamais. Restez sur vos gardes et ne cédez pas à la panique.

Nouveaux dangers environnementaux
Tempêtes d'acide : réduit temporairement l'armure des ennemis et des joueurs. Profitez de ses effets, mais restez sur vos gardes, Helldivers.

Équilibrages
• SG-8S Sangsue
o Force d'étourdissement augmentée
o Propagation des tirs augmentée
o Résistance augmentée
• SG-225IE Concasseur incendiaire
o Nombre de chargeurs réduit de 6 à 4
o Recul augmenté de 28 à 41
• Pistolet lance-grenades GP-31
o Capacité du chargeur réduite de 8 à 6
o Augmentation du nombre de munitions obtenues dans les caisses de ravitaillement de 2 à 4
• Arbalète explosive CB-9
o L'arbalète explosive est désormais une arme à une main
• AX/AR-23 Cerbère
o Nombre de chargeurs augmenté de 6 à 8
• Barrage mobile orbital
o Nombre de salves augmentées de 3 à 5
o Vitesse de déplacement réduite de 40 %
• Frappe HE orbitale de 120 mm
o Délai de rechargement réduit de 240 s à 180 s
o Délai réduit entre les salves

Mécaniques de jeu

• Le modificateur d'opération Interférences atmosphériques a été supprimé.
o Nous avons ajouté le modificateur « Renseignements inutiles » pour les automatons. S'il est activé, les objectifs sur la carte apparaîtront avec un rayon de recherche, comme la plupart des objectifs d'élimination.
• Les planètes acides ne présentent plus le modificateur environnemental Chaleur intense.
• Les patrouilles de croiseurs de combat seront moins fréquentes, et le nombre de croiseurs a été réduit.
o Les croiseurs de combat sont moins résistants.
• Commandes d'aperçu des armes de l'armurerie améliorées.
• Interface des ordres améliorée.
• Les boucliers d'énergie, comme ceux fournis par le sac générateur de boucliers et le relais générateur de boucliers, bloquent désormais les tempêtes de neige et de sable.
• Un nouveau système de protection contre les désaccords a été mis en place afin de permettre aux joueurs expulsés de poursuivre leur mission. Cela permettra à ces joueurs d'accomplir leur mission et d'obtenir toutes les récompenses débloquées, malgré l'expulsion.
Résolution de problèmes

Corrections des plantages :
• Réduction des risques de plantage lorsqu'on utilisait la commande Alt + Tab en mode plein écran. (Windows)
• Correction d'un plantage rare qui survenait pendant l'examen des obligations de guerre.
• Correction d'un plantage rare qui survenait lors d'un changement d'onglet dans le menu Équipement.
• Correction d'un plantage rare qui survenait lorsqu'on invitait un ami PSN dans une session. (PS5)
• Correction d'un plantage rare qui survenait lors de la sélection d'un bonus dans le menu Équipement.
• Correction d'un plantage qui survenait lorsqu'on utilisait la commande Alt + Tab dans le menu Centre des acquisitions. (Windows)
• Correction d'un plantage rare qui survenait dans le menu Équipement après avoir rejoint une partie.
• Correction d'un plantage qui survenait lors d'une animation ragdoll provoquée par des fils de fer barbelés.
• Correction d'un plantage qui survenait lorsqu'on rejoignait une mission dans laquelle des joueurs déconnectés utilisaient des apparences de véhicules.
• Correction d'un plantage qui survenait lors de la déconnexion et l'expulsion de joueurs utilisant des apparences uniques.

Résolution des problèmes liés aux armes et aux stratagèmes
• Armure de dévastation FS-55 :
o Description incorrecte corrigée.
• Blitzer :
o Vous pouvez désormais maintenir la touche de tir pour tirer de manière continue.
• Pistolet lance-grenades GP-31, dague LAS-7 et fusil à pompe SG-22 Bushwhacker :
o Ces armes ont été déplacées dans la catégorie des armes de poing intitulée « Spécial ».
• ARC-12 Blitzer et Bourreau plasma :
o Ajout des libellés manquants relatifs à la pénétration d'armure.
• LAS-16 Faucheuse :
o Correction de la valeur incorrecte de la limite de tirs dans les statistiques de l'arme.
• Sac - Bouclier balistique SH-20 :
o Ne bloque plus la ligne de vision des ennemis.
o Plus de collision avec le marcheur de combat.
o Correction d'un bug qui provoquait l'apparition de boucliers balistiques lors du ramassage de disques durs SSSD.
o Correction des collisions entre le joueur et le bouclier balistique lorsqu'il est brandi.
• AX/AR-23 Cerbère :
o Ravitaillement désormais possible grâce aux caisses trouvées sur la carte.
• Correction d'un bug qui provoquait le port des armes sur le côté en cas d'interruption d'un stratagème avec un stim.
• Correction d'un bug qui empêchait les armes à arc de tirer lorsqu'il y avait un obstacle entre le joueur et l'ennemi. Désormais, le tir aura lieu, mais sera intercepté par l'obstacle. L'échec du tir n'était pas suffisamment clair pour les joueurs. Nous espérons que ce changement rendra le fonctionnement de l'arme plus clair.
• Résolution de l'échec du tir avec les armes à arc lorsque le joueur visait plusieurs ennemis alignés horizontalement.
• Ajout des retours haptiques lors des tirs avec l'AR-61 Attendrisseur.
Correction des problèmes du menu social
• Améliorations générales des systèmes du menu social.
• Résolution de problèmes liés à l'inconsistance des options du menu social.
• Résolution de problèmes liés au bouton Bloquer du menu de l'escouade.
• Résolution de divers problèmes liés à l'interface du menu social.
• Le menu Bloquer montre désormais avec précision les joueurs bloqués.
• Amélioration de l'onglet Joueurs récents.
• Amélioration de la fiabilité des options du menu social.
• Résolution de problèmes liés à la génération du code ami.
• Réduction des apparitions du message « Veuillez patienter démocratiquement ».
• Les joueurs devraient réussir plus facilement à rejoindre des parties.
• Les joueurs devraient réussir plus facilement à envoyer/accepter/refuser des demandes d'amis.
• Amélioration de l'ergonomie des actions « dangereuses » (expulser/bloquer/retirer des amis).

Bonjour tout le monde
C'est de l'ironie lorsque je lis "correction des plantages" ou du moquage de bouche ???
Je ne dois pas être le seul avoir remarqué les incohérences et les bugs des parties de Helldivers 02 depuis cette satané mise à jour du 06 Août 2024.
Ce jeu plantait de temps en temps et les quelques tricheurs qui s'y glissaient vià le crossplay n'étaient pas encore légions, aussi pouvions-nous au moins profiter de ce jeu pendant des heures sans pour autant devoir le relancer ou nous énerver sur la quantité et la résistance absurde des ennemis....
Franchement, ARROWHEAD va finir par être nommé BULLETINFOOT si un très sérieux correctif n'est pas urgemment appliqué....
J'ai été déçu par NBA2k24 encore plus rapidement que par le 2K23 du coup il n'est même pas certain que le 25 fasse partie de ma collection. Alors imaginez l'appréhension qu'un Helldivers 03 peut susciter auprès des joueurs si le 02 en a dégouté la majeure partie.....

renard_embusque
Niveau 29
04 septembre 2024 à 00:16:39

Pourquoi parler d’un helldivers 3???? Le 2 vient de sortir cette année
Et le 1 (super jeu peu connu, mais avec bonne commu, pas comme cette commu toxique du 2 là qui critique tout) est sorti en 2015…

4
Sujet : MISE À JOUR 01.001.002
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page