Se connecter

Helldivers II

Sujet : MISE À JOUR 01.001.002
snow_wolfe
Niveau 16
07 août 2024 à 17:01:28

Le 07 août 2024 à 15:28:57 :

Le 07 août 2024 à 00:44:44 :

Le 06 août 2024 à 23:01:03 :

Le 06 août 2024 à 21:06:36 :
Ils ont détruit le lance-flammes (et le feu en général) et nerf le conc. inc. sur ses munitions alors que ce n'était pas fou de base dans ce domaine, tout ça 2 jours avant le nouveau warbond qui a pour thème...le feu...

Et dire que le feu était ma mécanique favorite...

De vrais guignoles chez AH, c'est pas possible.
Ils nerf tout ce qui est fun et utilisé tout en mettant toujours plus d'ennemis de plus en plus vénères, c'est quoi le projet bordel?

Si le nouveau warbond n'apporte rien de bien neuf, je désinstalle, y en a marre.
Déjà que les nouvelles armures ne serviront plus à rien car le lance-flammes est détruit...

J'ai prit le lance flamme une fois pour tester et je me disais bien que ça semblait un peu moins puissant. Ceci dit j'ai rien vu a ce sujet dans le patch note que j'ai déroulé très vite. Il y a vraiment eu un nerf du feu ?

Oui, et ce qui est dégueulasse, c'est que c'est marqué dans la section "mécaniques de jeu" au beau milieu d'une tonne d'autres changements histoire de bien diluer le truc :

• Les flammes ont été ajustées pour se comporter de manière plus réaliste.
o Désormais, elles ne traversent plus les objets qui devraient les bloquer, comme les armures et les éléments statiques.

Autrement dit, le feu (quand propulsé par une arme, lance-flammes donc) va "rebondir" sur les objets statiques et les armures, donc dit au revoir au meilleur moyen de s'occuper des chargeurs qui étaient beaucoup trop présents en 7+ en visant leurs jambes et il suffira qu'il y ait un mob avec de l'armure dans un pack d'ennemi pour que les flammes stoppent net, ce qui détruit son potentiel de crowd control.

Donc, littéralement, le lance-flammes (et les 2 lance-flammes en primary et secondary du prochain warbond) est juste mort et ne sert plus à rien (car ne fait rien au titan aussi).

Et on repassera sur le côté réaliste hein, mdr... (qui n'est jamais du côté des ennemis, bien évidemment)

A tester ! Peut-être que le nerf n'est pas si violent comme tu le décris

Ah je te confirme tu vas t'amuser si tu essayes de tuer un behemoth au lance flamme xD

ju_novega
Niveau 5
07 août 2024 à 17:16:50

Le 07 août 2024 à 17:01:28 :

Le 07 août 2024 à 15:28:57 :

Le 07 août 2024 à 00:44:44 :

Le 06 août 2024 à 23:01:03 :

Le 06 août 2024 à 21:06:36 :
Ils ont détruit le lance-flammes (et le feu en général) et nerf le conc. inc. sur ses munitions alors que ce n'était pas fou de base dans ce domaine, tout ça 2 jours avant le nouveau warbond qui a pour thème...le feu...

Et dire que le feu était ma mécanique favorite...

De vrais guignoles chez AH, c'est pas possible.
Ils nerf tout ce qui est fun et utilisé tout en mettant toujours plus d'ennemis de plus en plus vénères, c'est quoi le projet bordel?

Si le nouveau warbond n'apporte rien de bien neuf, je désinstalle, y en a marre.
Déjà que les nouvelles armures ne serviront plus à rien car le lance-flammes est détruit...

J'ai prit le lance flamme une fois pour tester et je me disais bien que ça semblait un peu moins puissant. Ceci dit j'ai rien vu a ce sujet dans le patch note que j'ai déroulé très vite. Il y a vraiment eu un nerf du feu ?

Oui, et ce qui est dégueulasse, c'est que c'est marqué dans la section "mécaniques de jeu" au beau milieu d'une tonne d'autres changements histoire de bien diluer le truc :

• Les flammes ont été ajustées pour se comporter de manière plus réaliste.
o Désormais, elles ne traversent plus les objets qui devraient les bloquer, comme les armures et les éléments statiques.

Autrement dit, le feu (quand propulsé par une arme, lance-flammes donc) va "rebondir" sur les objets statiques et les armures, donc dit au revoir au meilleur moyen de s'occuper des chargeurs qui étaient beaucoup trop présents en 7+ en visant leurs jambes et il suffira qu'il y ait un mob avec de l'armure dans un pack d'ennemi pour que les flammes stoppent net, ce qui détruit son potentiel de crowd control.

Donc, littéralement, le lance-flammes (et les 2 lance-flammes en primary et secondary du prochain warbond) est juste mort et ne sert plus à rien (car ne fait rien au titan aussi).

Et on repassera sur le côté réaliste hein, mdr... (qui n'est jamais du côté des ennemis, bien évidemment)

A tester ! Peut-être que le nerf n'est pas si violent comme tu le décris

Ah je te confirme tu vas t'amuser si tu essayes de tuer un behemoth au lance flamme xD

Ah :rire: dommage je l'aimais bien ce lance flamme

Supreme2407
Niveau 39
07 août 2024 à 18:32:21

Pour le lance flamme faut juste brulé son point faible et sa fonctionne très bien :hap:

Smoking_Lady
Niveau 80
07 août 2024 à 21:36:46

Avec les inconnus, tout le monde fuit le plus vite possible vers l'extraction une fois l'objectif fait au niveau 10 j'ai l'impression.

On ne cherche même plus à faire les nids... alors le super nid n'en parlons pas...

Ripper67
Niveau 42
07 août 2024 à 22:54:42

Le 07 août 2024 à 21:36:46 :
Avec les inconnus, tout le monde fuit le plus vite possible vers l'extraction une fois l'objectif fait au niveau 10 j'ai l'impression.

On ne cherche même plus à faire les nids... alors le super nid n'en parlons pas...

En même temps ça sert à quoi à part l'xp ? Le gain pour l'effort est ridicule, autant Farmer en 9, c'est plus rapide.

Smoking_Lady
Niveau 80
07 août 2024 à 22:57:55

Mais je veux juste jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722428053-img-2031.png

sebalo
Niveau 9
08 août 2024 à 00:48:26

Pas testé le 10 encore mais c'est quand même dommage d'avoir mit des efforts dans un nouveaux type de camp ennemies, si c'est pour que personne les fasse parce que c'est déjà trop le bordel de base :(

Peut être il faudrait introduire ces camps sous forme d'objectif de mission pour les difficultés inférieures, que ça ne servent pas a rien.

Pour l'instant j'ai l'impression que c'est exclusif au 10.

gtestard
Niveau 36
08 août 2024 à 11:47:35

Le 07 août 2024 à 21:36:46 :
Avec les inconnus, tout le monde fuit le plus vite possible vers l'extraction une fois l'objectif fait au niveau 10 j'ai l'impression.

On ne cherche même plus à faire les nids... alors le super nid n'en parlons pas...

d'un coté il vaut mieux tout faire avant l'objectif vu le taux de spawn après, c'est de l’embêtement pour rien :(

Smoking_Lady
Niveau 80
08 août 2024 à 12:41:17

Le 08 août 2024 à 11:47:35 :

Le 07 août 2024 à 21:36:46 :
Avec les inconnus, tout le monde fuit le plus vite possible vers l'extraction une fois l'objectif fait au niveau 10 j'ai l'impression.

On ne cherche même plus à faire les nids... alors le super nid n'en parlons pas...

d'un coté il vaut mieux tout faire avant l'objectif vu le taux de spawn après, c'est de l’embêtement pour rien :(

La plupart des joueurs ont le réflexe de faire l'objectif en premier avec un ou deux nids sur le passages malheureusement.

Même si ça ne me gène pas de faire les nids après l'objectif, tant pis, mais peu de joueur en 10 on l'envie d'y retourner, du moins, d'après mes parties en 10. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722510721-img-2068.png

Primitivegamer
Niveau 9
08 août 2024 à 13:22:24

Le 10 c'est principalement pour le jeux en vocal, la plus part des joueurs on au moin 100h de jeux si ce n'est 5 ou 6x plus. Largement assez pour se constituer un réseaux de joueur solides avec qui teamplay. Ça ne le viendrais pas à l'idées d'aller faire du jeux en 10 avec une team full random avant au moins 1 mois post patch. Au moin un mates sûr en vocal. Après tout le monde n'aime pas le jeux en vocal et en team mais bon il a été pensé comme ça le jeux initialement.

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
08 août 2024 à 14:17:21

Ça passe en random, mais, c'est souvent très chaud :hap:

Sur la dizaine que j'ai faite, on a réussi la mission à chaque coup, on a bien fouillé les cartes, mais, on a réussi à s'extraire seulement 3 fois :hap:

2/3 fois, on avait plus de vie. La 3ème, il nous restait que 2 vies :hap:

Mais, ça va aller en s'améliorant. Tout le monde va progresser à la longue :ok:

Barja_V
Niveau 8
08 août 2024 à 18:22:45

Je confirme, le lance-flamme en frontal avec un chargeur ça lui fait que dalle. :(

Parcontre, qu'est ce que je me tape comme bugs ! 5 parties aujourd'hui, j'ai pu en faire qu'une normalement. 3 crash soudains, et une partie où je me suis retrouvé solo, mais avec deux mates dont l’icône était restée bloquée sur "MORT", sans possibilité de les renforcer. Et le plus bizarre, c'est que j'entendais l'un d'entre eux avec le micro, mais ils n'avaient pas l'air de me percevoir moi. Trop bizarre !

Je vais laisser passer quelques jours, ça va m'aider à lâcher un peu le jeu (115 heures en 2 mois, c'est peut-être rien pour vous mais c'est beaucoup pour moi ^^ )

Potatoescocaa
Niveau 33
08 août 2024 à 18:34:16

Ils sont bien les deux nouveaux lance-flammes ? Ils sont un peu fun même si pas meta ? :noel:

Par contre le mec qui a eu l'idée des pods qui explosent avec des flammes il faut le virer asap :noel:

Black[R]Shooter
Niveau 40
08 août 2024 à 20:01:32

Le 08 août 2024 à 18:34:16 :
Ils sont bien les deux nouveaux lance-flammes ? Ils sont un peu fun même si pas meta ? :noel:

Par contre le mec qui a eu l'idée des pods qui explosent avec des flammes il faut le virer asap :noel:

Ils sont juste inutiles.
J'ai vu un mec qui a montré en vidéo, c'est limite aussi efficace que mettre une allumette devant ton c*l quand tu pètes.

Odinouxi
Niveau 8
09 août 2024 à 00:14:25

C'est moi ou cette maj a fait revenir des joueurs qui jouent n'importe comment ?
Avant, il y avait moins de monde mais au moins ça jouait intelligemment. Là, ça part dans tous les sens, ressuscite n'importe où, se barre dès les objectifs principaux effectués, pique le stuff laissé au sol, s'en fout des échantillons... Etc.

Niveau 7, rarement terminé une mission tellement c'est n'importe quoi !

renard_embusque
Niveau 29
09 août 2024 à 02:43:45

Bah évidemment... Si vous jouez pas en équipe, c'est sur que vous aller galérer. Depuis helldivers 1 c'est comme ça.

Alors les chialeuses, franchement vous abusez

renard_embusque
Niveau 29
09 août 2024 à 02:46:41

Faut jouer avec de potes, ou alors avec des serveurs discord mon dieu

renard_embusque
Niveau 29
09 août 2024 à 03:28:02

Putain y a tout le monde qui chiale sur YouTube, en mode « c’était mon jeu préféré…. Mais maintenant je le déteste »

Vraiment une bande de lopettes les joueurs de nos jours.
Ça demande que du contenu, ça demande que de la facilité

Genre merde, c’est juste un studio Inde…. Ils peuvent pas produire 20 mise à jours par jour.
Et leur jeu (donc Helldivers premier du nom)
Est un jeu « COOPÉRATIF » DIFFICILE…. On va pas vous tendre la main.

C’est comme demander à fromsoft de faire des souls plus facile…. Ça a aucun sens de demander une baisse de difficulté alors que vous pouvez le faire vous meme dans les paramètres (en changeant de difficulté de missions).

renard_embusque
Niveau 29
09 août 2024 à 03:34:42

Limite j’aurai préféré que ce deuxième opus passe presque inaperçu, et que seul les anciens joueurs de la franchise y jouent….

Le studio est quand meme passé d’un jeu aux graphisme faiblard (avec un style graphique réussi, mais faible) et un gameplay original, mais peu coûteux…. À une PÉPITE.
Tous les anciens joueurs je pensent qu’ils se régalent sur cette opus, car bon, le premier commençait à devenir redondant un peu après 600H de jeu.

Mais non, il a fallut que tous les nouveaux se ramenent (alors j’exagère, je ne parle que des toxiques, pas de tout le monde) , foutent le bordel, kick des gens pour aucunes raisons, ne jouent pas cooperativement, et chiale lorsqu’il y a trop d’ennemis lors d’une missions en difficulté 8-9-10.

Et beaucoup disent que l’empaleur soit trop cheat…. Alors oui peut etre un peu, mais comparez quand meme avec le premier jeu….. faut regarder d’où on vient ( dans le premier opus, ce dernier pouvait apparaître de nul part, et nous ONE SHOT avec un coup de tentacule, sachant qu’elles prennent au moins la moitié de l’écran, et que on ne peut pas se séparer du groupe).

renard_embusque
Niveau 29
09 août 2024 à 03:40:48

De toute façon…. Rien qu’en relisant certains topic, j’me rend compte que helldivers 2 n’a pas été épargné par la toxicité habituelle qui traine sur JVC.

Sujet : MISE À JOUR 01.001.002
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page