Se connecter

Helldivers II

Sujet : MISE À JOUR 01.001.002
Odinouxi
Niveau 8
06 août 2024 à 20:26:14

Sebalo, oui je trouve aussi. La difficulté est monté d'un cran. Et s'il n'y a pas de jeu en équipe (ce qui est souvent le cas), on est vite submergé.

Va falloir s'adapter.

Pas testé les automatons encore

JJLannister
Niveau 54
06 août 2024 à 20:31:52

Bonne maj à part le gros à tentacules qui est une mauvaise idée ou à retravailler, j'ai fais des test en m'éloignant il a une portée infinie j'ai l'impression.

Black[R]Shooter
Niveau 40
06 août 2024 à 21:06:36

Ils ont détruit le lance-flammes (et le feu en général) et nerf le conc. inc. sur ses munitions alors que ce n'était pas fou de base dans ce domaine, tout ça 2 jours avant le nouveau warbond qui a pour thème...le feu...

Et dire que le feu était ma mécanique favorite...

De vrais guignoles chez AH, c'est pas possible.
Ils nerf tout ce qui est fun et utilisé tout en mettant toujours plus d'ennemis de plus en plus vénères, c'est quoi le projet bordel?

Si le nouveau warbond n'apporte rien de bien neuf, je désinstalle, y en a marre.
Déjà que les nouvelles armures ne serviront plus à rien car le lance-flammes est détruit...

Smoking_Lady
Niveau 80
06 août 2024 à 22:12:06

Ils ont réussi à bousiller le son du tir du volcan, on dirait qu'on frappe un mur avec une bouteille en plastique ou alors j'ai un problème de son...

Très contente pour le concasseur incendiaire, marre de voir cette arme qui gêne tout le monde.

Mais j'en vois qui insiste, ça mérite un dernier nerf afin de l'achever pour de bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722510721-img-2069.png

snow_wolfe
Niveau 16
06 août 2024 à 23:00:58

Content de pouvoir ressortir le slugger et de pouvoir enfin avoir des frappes orbitales sans le malus précision (c'était d'une débilité au passage). En revanche quelqu'un peu me dire l'intérêt du lance flamme maintenant ? Tu as je sais pas combien d'armes bien meilleures pour gérer les foules sans armures et de façon bien plus safe.

sebalo
Niveau 9
06 août 2024 à 23:01:03

Le 06 août 2024 à 21:06:36 :
Ils ont détruit le lance-flammes (et le feu en général) et nerf le conc. inc. sur ses munitions alors que ce n'était pas fou de base dans ce domaine, tout ça 2 jours avant le nouveau warbond qui a pour thème...le feu...

Et dire que le feu était ma mécanique favorite...

De vrais guignoles chez AH, c'est pas possible.
Ils nerf tout ce qui est fun et utilisé tout en mettant toujours plus d'ennemis de plus en plus vénères, c'est quoi le projet bordel?

Si le nouveau warbond n'apporte rien de bien neuf, je désinstalle, y en a marre.
Déjà que les nouvelles armures ne serviront plus à rien car le lance-flammes est détruit...

J'ai prit le lance flamme une fois pour tester et je me disais bien que ça semblait un peu moins puissant. Ceci dit j'ai rien vu a ce sujet dans le patch note que j'ai déroulé très vite. Il y a vraiment eu un nerf du feu ?

Black[R]Shooter
Niveau 40
07 août 2024 à 00:44:44

Le 06 août 2024 à 23:01:03 :

Le 06 août 2024 à 21:06:36 :
Ils ont détruit le lance-flammes (et le feu en général) et nerf le conc. inc. sur ses munitions alors que ce n'était pas fou de base dans ce domaine, tout ça 2 jours avant le nouveau warbond qui a pour thème...le feu...

Et dire que le feu était ma mécanique favorite...

De vrais guignoles chez AH, c'est pas possible.
Ils nerf tout ce qui est fun et utilisé tout en mettant toujours plus d'ennemis de plus en plus vénères, c'est quoi le projet bordel?

Si le nouveau warbond n'apporte rien de bien neuf, je désinstalle, y en a marre.
Déjà que les nouvelles armures ne serviront plus à rien car le lance-flammes est détruit...

J'ai prit le lance flamme une fois pour tester et je me disais bien que ça semblait un peu moins puissant. Ceci dit j'ai rien vu a ce sujet dans le patch note que j'ai déroulé très vite. Il y a vraiment eu un nerf du feu ?

Oui, et ce qui est dégueulasse, c'est que c'est marqué dans la section "mécaniques de jeu" au beau milieu d'une tonne d'autres changements histoire de bien diluer le truc :

• Les flammes ont été ajustées pour se comporter de manière plus réaliste.
o Désormais, elles ne traversent plus les objets qui devraient les bloquer, comme les armures et les éléments statiques.

Autrement dit, le feu (quand propulsé par une arme, lance-flammes donc) va "rebondir" sur les objets statiques et les armures, donc dit au revoir au meilleur moyen de s'occuper des chargeurs qui étaient beaucoup trop présents en 7+ en visant leurs jambes et il suffira qu'il y ait un mob avec de l'armure dans un pack d'ennemi pour que les flammes stoppent net, ce qui détruit son potentiel de crowd control.

Donc, littéralement, le lance-flammes (et les 2 lance-flammes en primary et secondary du prochain warbond) est juste mort et ne sert plus à rien (car ne fait rien au titan aussi).

Et on repassera sur le côté réaliste hein, mdr... (qui n'est jamais du côté des ennemis, bien évidemment)

Kami34Kaze
Niveau 9
07 août 2024 à 02:19:06

Un peu déçu de cette maj. Je m'attendais a quelques surprises, quelques stratagèmes en plus, des modifications du hub (vaisseau) histoire d'augmenter les possibilités, les écrans en face de l'armurerie rendus utiles, une modification des armes (un mini arbre de compétence pour chaque arme comme dans le 1er opus), etc...

Au final les nouvelles missions et le niveau 10 c'est sympa, mais dans 1 mois on sera déjà lassés...

LeSchlass
Niveau 5
07 août 2024 à 03:55:31

Difficulté 10 intéressante, mais y'a pas de quoi suer encore.

Zanoss10
Niveau 33
07 août 2024 à 08:46:21

Toujours pas d'équilibrage sur les Fusil d'assaut qui reste la catégorie avec les armes les plus nazes du jeu !
Les mec l'ont dit eux même que leurs fusil d'assaut c'était des pea shooter et ils ont toujours rien fait pour arranger ça !

Fiantouze
Niveau 2
07 août 2024 à 09:58:49

J'ai un combo d'armes dévastateurs pour les terminides, très polyvalent et pas impacté par les nerfs.
Je vous partage pas le build car dès que les randoms se mettront à l'utiliser en masse il sera arrowheaded. :o))

A chaque maj je serre les fesses, mais là je m'attendais à des buffs en rapport à l'augmentation du niveau de difficulté. Sont bizarres chez AH. C'est un peu dommage car cela demotive les joueurs et le jeu avait besoin d'un petit coup de fouet. Là les nerf ont dû casser la hype.

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
07 août 2024 à 10:16:42

C'est dur, je trouve. Mais, j'aime bien.
J'ai juste testé 3 parties, diff. 9, vite fait. J'en ai réussi seulement 1/3 :hap:

Il y a plus de mobs, les nouveaux sont bien relous. Le Chargeur hentaï est cool, mais, ses tentacules vont beaucoup trop loin.
J'imagine qu'il faut se concentrer sur lui dès qu'il pop pour l'éliminer le plus rapidement possible.
Mais, il y en avait 2, à un moment :hap:

Et j'ai l'impression que ça panique beaucoup. Ça ne spot presque plus.
Ça manque pas mal de coordination.
On avait du mal à se regrouper.

Sûrement le temps de s'adapter et de reprendre leurs marques pour certains. J'espère que c'est ça :hap:

On verra :ok:

Toluette
Niveau 21
07 août 2024 à 10:24:39

Salut, la MAJ est réservée aux super citoyen ?

Perso j'ai le pack standard et toujours aucune MAJ.....

Potatoescocaa
Niveau 33
07 août 2024 à 10:58:04

J'avais un peu de temps pour jouer je voulais unlock la difficulté 10 pour ce soir, je rush 3 missions d'une opé 9 solo je débloque pas le 10 :noel:

Ces devs mon dieu :noel:

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
07 août 2024 à 12:35:33

J'ai fait 2 missions en diff. 10. Les mecs étaient plutôt bons. Il faut rester un peu concentré.

La 1ère, on ne s'extrait pas, mais, on réussit la mission.

La 2nde, nickel, sur Sorocco. J'aime beaucoup l'ambiance sur la planche.
J'ai traîné la larve les 3/4 du temps. Elle donne 2 super échantillons et 4 rares.

C'était cool :hap:

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
07 août 2024 à 12:36:34

Sur la planche... :rire:

Sur la planète :noel:

Smoking_Lady
Niveau 80
07 août 2024 à 12:38:35

J'ai toujours un problème avec ma touche de sprint qui se désactive 8 fois sur 10...

Même en changeant de touche ça ne marche pas toujours et de toute manière c'est très désagréable de ne pas avoir cette touche au même endroit.

La seule solution que j'ai trouver c'est de redémarrer mon pc... et si jamais je crash et donc quitte le jeu, je risque fortement de me retrouver encore avec le sprint désactivé... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722243472-img-1953.png

snow_wolfe
Niveau 16
07 août 2024 à 14:20:14

Oui globalement leur "plus grosse maj" est assez décevante, ça manque toujours de variété pour avoir du fun et du challenge.

Smoking_Lady
Niveau 80
07 août 2024 à 14:26:21

ça manque toujours autant de personnalisation... que ça soit esthétique ou statistique.

ju_novega
Niveau 5
07 août 2024 à 15:28:57

Le 07 août 2024 à 00:44:44 :

Le 06 août 2024 à 23:01:03 :

Le 06 août 2024 à 21:06:36 :
Ils ont détruit le lance-flammes (et le feu en général) et nerf le conc. inc. sur ses munitions alors que ce n'était pas fou de base dans ce domaine, tout ça 2 jours avant le nouveau warbond qui a pour thème...le feu...

Et dire que le feu était ma mécanique favorite...

De vrais guignoles chez AH, c'est pas possible.
Ils nerf tout ce qui est fun et utilisé tout en mettant toujours plus d'ennemis de plus en plus vénères, c'est quoi le projet bordel?

Si le nouveau warbond n'apporte rien de bien neuf, je désinstalle, y en a marre.
Déjà que les nouvelles armures ne serviront plus à rien car le lance-flammes est détruit...

J'ai prit le lance flamme une fois pour tester et je me disais bien que ça semblait un peu moins puissant. Ceci dit j'ai rien vu a ce sujet dans le patch note que j'ai déroulé très vite. Il y a vraiment eu un nerf du feu ?

Oui, et ce qui est dégueulasse, c'est que c'est marqué dans la section "mécaniques de jeu" au beau milieu d'une tonne d'autres changements histoire de bien diluer le truc :

• Les flammes ont été ajustées pour se comporter de manière plus réaliste.
o Désormais, elles ne traversent plus les objets qui devraient les bloquer, comme les armures et les éléments statiques.

Autrement dit, le feu (quand propulsé par une arme, lance-flammes donc) va "rebondir" sur les objets statiques et les armures, donc dit au revoir au meilleur moyen de s'occuper des chargeurs qui étaient beaucoup trop présents en 7+ en visant leurs jambes et il suffira qu'il y ait un mob avec de l'armure dans un pack d'ennemi pour que les flammes stoppent net, ce qui détruit son potentiel de crowd control.

Donc, littéralement, le lance-flammes (et les 2 lance-flammes en primary et secondary du prochain warbond) est juste mort et ne sert plus à rien (car ne fait rien au titan aussi).

Et on repassera sur le côté réaliste hein, mdr... (qui n'est jamais du côté des ennemis, bien évidemment)

A tester ! Peut-être que le nerf n'est pas si violent comme tu le décris

Sujet : MISE À JOUR 01.001.002
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page