Se connecter

Helldivers II

Sujet : La maj est INCROYABLE
4
Smoking_Lady
Niveau 80
20 septembre 2024 à 18:59:42

Je trouve ça difficile à mettre en œuvre avec des inconnus mais je comprends la stratégie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691475991-smok.png

Dharma-Project
Niveau 12
20 septembre 2024 à 19:21:05

La meilleure armure c'est la blanche avec des pointe de rouge elle est légèrement plus renforcé que les armures normal, mais moins que les lourdes, c'est le bon compromis si vous cherchez une armure medium plus résistante :oui:

Smoking_Lady
Niveau 80
20 septembre 2024 à 19:29:21

Autant prendre la moyenne avec le bonus du medecin. :non:

Potatoescocaa
Niveau 33
20 septembre 2024 à 21:26:56

Je sais pas si c'est sur toutes les planètes mais sur Trandor les missions évacuation d'urgence, la station ou il faut évacuer les civils bug elle est automatiquement validée sans avoir besoin de faire spawn les civils :noel:

Morimarty
Niveau 36
20 septembre 2024 à 23:03:42

Le 20 septembre 2024 à 17:22:58 :
Lourd je trouve ça injouable, ça m'énerve même de ressentir la lenteur des déplacements.

Juste pour ce genre de petits moments je ne me lasserai jamais de la légère. https://youtu.be/BZBRpZl8rqg

Je me fais rarement submerger car je cours vite, une armure légère, le stim boosté et souvent le jetpack, si je meurs c'est surtout à cause de mon Eruptor que j'utilise sans jamais faire attention à la proximité de mon ennemi.

Lourd et moyen sont tous deux injouables pour moi, autant insectes qu'automatons.
Légère à grenades + bouclier + blitzer pour les premiers et légère stealth pour les seconds, je tourne à 1 mort ou moins par game en lv10.

Potatoescocaa
Niveau 33
20 septembre 2024 à 23:05:13

Alors aussi je viens de me faire bully par un premade de 3 Polonais qui s'amusaient à me tuer pour rien :noel:

Je savais que à la fin de la partie ils allaient me kick mais c'était un blitz donc j'aurais pas perdu beaucoup de temps :noel:

Ils sont mort tous les 3, 10 secondes avant l'atterrissage de la navette et j'ai été kick mais je suis resté dans la partie solo donc j'ai eu l'xp :noel:

Il y a enfin une protection contre le kick :noel:

Morimarty
Niveau 36
20 septembre 2024 à 23:09:56

Le 20 septembre 2024 à 23:05:13 :
Alors aussi je viens de me faire bully par un premade de 3 Polonais qui s'amusaient à me tuer pour rien :noel:

Je savais que à la fin de la partie ils allaient me kick mais c'était un blitz donc j'aurais pas perdu beaucoup de temps :noel:

Ils sont mort tous les 3, 10 secondes avant l'atterrissage de la navette et j'ai été kick mais je suis resté dans la partie solo donc j'ai eu l'xp :noel:

Il y a enfin une protection contre le kick :noel:

Et le système de signalement toujours aussi inefficace

Potatoescocaa
Niveau 33
20 septembre 2024 à 23:13:36

Le 20 septembre 2024 à 23:09:56 :

Le 20 septembre 2024 à 23:05:13 :
Alors aussi je viens de me faire bully par un premade de 3 Polonais qui s'amusaient à me tuer pour rien :noel:

Je savais que à la fin de la partie ils allaient me kick mais c'était un blitz donc j'aurais pas perdu beaucoup de temps :noel:

Ils sont mort tous les 3, 10 secondes avant l'atterrissage de la navette et j'ai été kick mais je suis resté dans la partie solo donc j'ai eu l'xp :noel:

Il y a enfin une protection contre le kick :noel:

Et le système de signalement toujours aussi inefficace

Alors perso je n'ai plus aucun accès dans l’onglet social :noel:

Amis, joueurs récents et surtout joueurs bloqués le chargement est infini :noel:

J'ai noté leur pseudo au cas ou :noel:

Major-65
Niveau 37
21 septembre 2024 à 00:54:15

Le 20 septembre 2024 à 18:59:42 :
Je trouve ça difficile à mettre en œuvre avec des inconnus mais je comprends la stratégie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691475991-smok.png

Perso j’y arrive sans trop de soucis. Pas toujours évidemment. Mais globalement je trouve que les joueurs sont plutôt réceptifs au teamplay, si déjà toi tu fais en sorte de jouer avec eux, en général ils suivent assez naturellement. En utilisant le système de ping, ou mieux avec le vocal, ils se prêtent au jeu.

4
Sujet : La maj est INCROYABLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page