Se connecter

Helldivers II

Sujet : La maj est INCROYABLE
Major-65
Niveau 37
19 septembre 2024 à 15:29:58

Aucun bug sur ps5 perso

Potatoescocaa
Niveau 33
19 septembre 2024 à 16:26:35

Oui les seuls crash que j'ai eu c'est le host qui quitte la partie du coup on va être host :noel:

Major-65
Niveau 37
19 septembre 2024 à 17:00:02

Le 19 septembre 2024 à 14:48:51 :

Le 18 septembre 2024 à 21:43:10 :

Le 18 septembre 2024 à 21:15:46 :
Y'a encore eu un maj aujourd'hui ça semble stabilisé niveau crash car hier je crashais au lancement du hellpod, j'ai pu faire 4 parties, pas de bugs de mon coté, retour des gens qui jouent teamplay correctement, retour du fun.

Nonobstant énorme sensation de vide, qu'il y a rien eu niveau contenu, j'ai fait un biome foret que j'avais pas découvert, cool mais en dehors de ça ? une nouvelle mission :(

Franchement le contenu dans ce jeu reste faiblard pour un jeu a service, mais ils sont sur le bon chemin bravo aux devs en espérant que ça contenu et qu'on puisse avoir la nouvelle faction pour noël ça serait top :noel:

Comment ça faiblard pour un jeu à service????
Tu te fous de la gueule du monde là?
Les gens ont passé plus de 300H dessus… c’est énorme pour un jeu à service ou un meme un jeu AAA

T'es obligé d'etre agressif ? :(
Oui c'est faiblard niveau contenu, on tourne en rond niveau mission, on a eu des leaks et ils sont jamais arrivés, la nouvelle faction qu'on attends et qui rend la map des planètes vide a 1/3 oui ça manque de contenu ça manque d'event pour faire vivre le jeu aussi :(

Et passer 300h dessus ça signifie rien, des gens bouclent 1000h sur des gens avec encore moins de contenu tu sais, passer autant de temps signifie avant tout que le jeu est bon pas qu'il y ai assez de contenu qui se renouvelle

Elle arrive la faction. Je préfère attendre et que ce soit top, plutôt que d’avoir ça de suite et full bug.

Potatoescocaa
Niveau 33
19 septembre 2024 à 17:07:01

Nooon toujours pas corrigé ce bug :snif2: https://www.noelshack.com/2024-38-4-1726758380-bug.png

Major-65
Niveau 37
19 septembre 2024 à 17:07:55

Le 19 septembre 2024 à 17:07:01 :
Nooon toujours pas corrigé ce bug :snif2: https://www.noelshack.com/2024-38-4-1726758380-bug.png

Faut plonger au sol et ça revient à la normale

Potatoescocaa
Niveau 33
19 septembre 2024 à 17:12:28

Le 19 septembre 2024 à 17:07:55 :

Le 19 septembre 2024 à 17:07:01 :
Nooon toujours pas corrigé ce bug :snif2: https://www.noelshack.com/2024-38-4-1726758380-bug.png

Faut plonger au sol et ça revient à la normale

Je sais mais c'est chiant parfois dans le feu de l'action :snif2:

Major-65
Niveau 37
19 septembre 2024 à 17:27:40

Le 19 septembre 2024 à 17:12:28 :

Le 19 septembre 2024 à 17:07:55 :

Le 19 septembre 2024 à 17:07:01 :
Nooon toujours pas corrigé ce bug :snif2: https://www.noelshack.com/2024-38-4-1726758380-bug.png

Faut plonger au sol et ça revient à la normale

Je sais mais c'est chiant parfois dans le feu de l'action :snif2:

Oui et c’est là depuis le tout début je crois donc j’ai bien l’impression que ça y sera jusqu’à la fin :hap:

Poutintinenurss
Niveau 79
19 septembre 2024 à 18:45:31

Perso, sur ma PS5 ça va.
Mon pote a toujours le fameux bug que personne ne peut rejoindre sa partie si je le rejoins avant qu’il ne lance « officiellement » une partie.
Ça fait tellement plaisir de pouvoir dégommer du terminide en profitant de tout l’arsenal disponible :bave:

Morimarty
Niveau 36
19 septembre 2024 à 22:49:49

Le 19 septembre 2024 à 13:50:54 :

Le 19 septembre 2024 à 02:16:57 :
Nerf du commando + hulk à laser + crash si l'hôte quitte

On se régale avec cet maj

Nerf annoncer officiellement depuis bien un mois, rien de neuf.

Annoncé ou non c'est un choix merdique

Castelos
Niveau 20
20 septembre 2024 à 11:21:28

Perso ça marche très bien juste 1 ou 2 bug en qq jour

mickasun38
Niveau 4
20 septembre 2024 à 11:42:14

ce que je trouve cool avec cette maj, c'est de pouvoir plonger avec quasiment n'importe quelle configuration et de pouvoir réussir a se débrouiller ! et ca c'est top ! ca permet vraiment de s'amuser autrement !
avant ca entrainait une lassitude, on avait un stuff pour les robots, 1 pour les insectes... et puis c'est tout... ou alors il fallait aller en niveau 3.... bof... là on profite vraiment de tout le jeu ! tous les ennemis, tous les stratagèmes et toutes les armes ! et ca c'est top !!! idem pour les armures, maintenant on prend plaisir a en changer.

Smoking_Lady
Niveau 80
20 septembre 2024 à 11:51:03

L’armure, si elle n’est pas de type légère, c’est vraiment insupportable à utiliser.

Je me sens lente mais leeennnnnte.

Mais pour le reste, il est vrai qu’on est beaucoup plus libre du choix de nos stratagèmes c’est vraiment sympa.

mickasun38
Niveau 4
20 septembre 2024 à 12:01:28

moi c'est l'inverse, avant la maj j'étais toujours en légère et maintenant, c'est pratiquement toujours medium (a cause de l'augmentation des dégâts) ou lourd. et je compense au besoin avec les perks

Smoking_Lady
Niveau 80
20 septembre 2024 à 12:18:25

Avec l'armure du médecin on reste assez résistant surtout avec la diminution des dégâts dans la tête, c'est vraiment agréable de ne plus prendre de one shot des terminides qui nous saute dessus tout le temps.

mickasun38
Niveau 4
20 septembre 2024 à 13:01:46

je vais essayer :ok: (meme si le vert, c'est moche !!! :rire2: )

Major-65
Niveau 37
20 septembre 2024 à 16:50:19

Le 20 septembre 2024 à 12:18:25 :
Avec l'armure du médecin on reste assez résistant surtout avec la diminution des dégâts dans la tête, c'est vraiment agréable de ne plus prendre de one shot des terminides qui nous saute dessus tout le temps.

Si t’as un bon crowd control et un bon aim normalement tu te fais pas submerger.

Après en difficulté élevée, mourir ça fait partie du truc. C’est pas pour rien que tu commences une mission avec 15 renforts :ok:

Je trouve personnellement que les armures légères sont pas du tout efficace. Courir vite ça ne sert pas à grand chose, y a tout un tas d’options pour échapper à un grand nombre d’ennemis. Que ce soit par les armes, par les stratagèmes, par l’environnement ou les déplacements du personnage. Mieux vaut avoir de quoi se protéger des dégâts.

Perso c’est medium ou lourde pour l’armure. Généralement médium en terminides pour conserver un peu de mobilité, les terminides ont quand même plus tendances à encercler et submerger, donc pouvoir sprinter efficacement sur de courtes distances reste intéressant, puis y a moins d’attaques à distance donc on prend moins de coups perdus qui OS, et lourde en automatons, parce que pour le coup a l’inverse les automators peuvent rapidement te OS à distance quand ils sont frontalement trop nombreux et peuvent te toucher meme à 800 mètres de distance de façon totalement absurde, donc courir vite et loin ne sert à rien, il faut pouvoir tanker la roquette tiré depuis l’autre côté de l’hémisphère de la planète dans ton dos :hap:

Smoking_Lady
Niveau 80
20 septembre 2024 à 17:22:58

Lourd je trouve ça injouable, ça m'énerve même de ressentir la lenteur des déplacements.

Juste pour ce genre de petits moments je ne me lasserai jamais de la légère. https://youtu.be/BZBRpZl8rqg

Je me fais rarement submerger car je cours vite, une armure légère, le stim boosté et souvent le jetpack, si je meurs c'est surtout à cause de mon Eruptor que j'utilise sans jamais faire attention à la proximité de mon ennemi.

FiestaMkVII
Niveau 33
20 septembre 2024 à 17:51:52

J'ai des freeze en jeu depuis la MAJ maintenant bordel :(

Alors que c'est beaucoup plus jouissif :(

Valhaim
Niveau 40
20 septembre 2024 à 18:14:04

Pour ceux qui ont pas de son c'est un bug lié aux casques bluetooth qu'ils ont jamais réglé

Sur le bureau windows faite la touche windows + G

Dans l'encard Audio allez sur :d) Voix

Puis enlevé l'entrée vocal de votre casque et mettez n'importe quel autre truc :ok:

J'ai relancé le jeu, perso je trouve ça très bon on retrouve le fun du début mais j'ai quand meme eu deux crash :(

Major-65
Niveau 37
20 septembre 2024 à 18:18:56

Le 20 septembre 2024 à 17:22:58 :
Lourd je trouve ça injouable, ça m'énerve même de ressentir la lenteur des déplacements.

Juste pour ce genre de petits moments je ne me lasserai jamais de la légère. https://youtu.be/BZBRpZl8rqg

Je me fais rarement submerger car je cours vite, une armure légère, le stim boosté et souvent le jetpack, si je meurs c'est surtout à cause de mon Eruptor que j'utilise sans jamais faire attention à la proximité de mon ennemi.

Non mais je comprends qu’on puisse préférer, j’ai pas mal jouer en léger avant aussi, et également avec le jetpack.

Je trouve juste, C’est mon ressenti et c’est aussi en rapport à mon style de jeu, que quand on joue bien en teamplay, on est plus efficace en étant moins rapides mais plus résistants, que mobile et squishy. Je le vois comme une formation martiale de l’antiquité/moyen âge, comme la tortue, ou les techniques qu’on retrouve au moyen âge avec les formations de lanciers et de protecteurs des flancs au bouclier (évolution de la tortue grecque et romaine), si ton collègue tombe, tu tomberas avec lui, s’il résiste à l’assaut qui le touche, en revanche, vous tiendrez ensemble.

Mais là encore c’est mon style de jeu, je joue le plus serré possible avec mes coéquipiers. Je trouve qu’on est plus efficaces ainsi. Avec des teammates qui jouent serrés, même le T10 devient un jeu d’enfant, parfois presque déconcertant. Alors que seul c’est un véritable enfer.

Sujet : La maj est INCROYABLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page