Se connecter

Helldivers II

Sujet : La maj est INCROYABLE
Smoking_Lady
Niveau 80
18 septembre 2024 à 00:31:51

J'ai fait 3 parties ce soir sans le moindre bug et c'était super jouissif, mon éruptor est quasiment remis à neuf, et la frappe de barrage orbital est incroyablement jouissive. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721766837-dsqsqds-removebg-preview.png

Qu'est ce que c'est puissant et impressionnant à voir.

Tout le monde utilise des armes différentes tellement il y a eu de buff, ça explose de partout, c'était vraiment amusant d'y jouer ce soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/36/6/1725701943-img-2534.png

El-Bibu256
Niveau 23
18 septembre 2024 à 01:13:04

Ok ok merci des retours, je vais tester ça dans les jours qui viennent.

mickasun38
Niveau 4
18 septembre 2024 à 07:57:59

j'ai eu 0 bug sur PC en 5h de jeu, je précise que je n'ai pas rejoint de partie, mais que j'etais toujours l'hôte (peut être ca) mais en tout cas, AUCUN PBM !!!
a si, j'ai du mal a reconnaitre le jeu, c'est le même, mais tout est diffèrent dans les comportement... des armes, des ennemies, des dégâts... j'ai du mal a retrouver mes mécaniques de jeu... (j'ai 300h)

blackmaester
Niveau 35
18 septembre 2024 à 08:22:40

pas de bug également.

ceux qui ont des bug, vous avez mis a jour vos drivers et votre OS ?

Potatoescocaa
Niveau 33
18 septembre 2024 à 09:53:07

Tellement puissante la grenade thermite maintenant :noel:

MephistoKM
Niveau 12
18 septembre 2024 à 13:13:33

Perso je vois bien moins de bugs.

Les buffs ont les sent c'est cool.

Par contre j'ai encore des crashs :(

Vinch12
Niveau 9
18 septembre 2024 à 18:01:40

Perso je me régale :bravo:

Kane1979
Niveau 28
18 septembre 2024 à 19:13:26

Sur du jeu multi avec autant de contenu en terme de gameplay armes il y aura tjs des bugs à la con...

Sachant que derriere cela reste un studio plus que modeste ne l'oublions pas et regardons à coté ce qu'il se fait pour des moyens X40...

Odinouxi
Niveau 8
18 septembre 2024 à 19:22:52

Maj sur ps5 encore aujourd'hui. Tout semble fonctionner

sparco-67
Niveau 8
18 septembre 2024 à 19:30:51

Bon apparemment les avis sont très positifs de cette maj !

Redonnons une chance au jeux ! 🙂

ereretik
Niveau 40
18 septembre 2024 à 21:15:46

Y'a encore eu un maj aujourd'hui ça semble stabilisé niveau crash car hier je crashais au lancement du hellpod, j'ai pu faire 4 parties, pas de bugs de mon coté, retour des gens qui jouent teamplay correctement, retour du fun.

Nonobstant énorme sensation de vide, qu'il y a rien eu niveau contenu, j'ai fait un biome foret que j'avais pas découvert, cool mais en dehors de ça ? une nouvelle mission :(

Franchement le contenu dans ce jeu reste faiblard pour un jeu a service, mais ils sont sur le bon chemin bravo aux devs en espérant que ça contenu et qu'on puisse avoir la nouvelle faction pour noël ça serait top :noel:

renard_embusque
Niveau 29
18 septembre 2024 à 21:43:10

Le 18 septembre 2024 à 21:15:46 :
Y'a encore eu un maj aujourd'hui ça semble stabilisé niveau crash car hier je crashais au lancement du hellpod, j'ai pu faire 4 parties, pas de bugs de mon coté, retour des gens qui jouent teamplay correctement, retour du fun.

Nonobstant énorme sensation de vide, qu'il y a rien eu niveau contenu, j'ai fait un biome foret que j'avais pas découvert, cool mais en dehors de ça ? une nouvelle mission :(

Franchement le contenu dans ce jeu reste faiblard pour un jeu a service, mais ils sont sur le bon chemin bravo aux devs en espérant que ça contenu et qu'on puisse avoir la nouvelle faction pour noël ça serait top :noel:

Comment ça faiblard pour un jeu à service????
Tu te fous de la gueule du monde là?
Les gens ont passé plus de 300H dessus… c’est énorme pour un jeu à service ou un meme un jeu AAA

Morimarty
Niveau 36
19 septembre 2024 à 02:16:57

Nerf du commando + hulk à laser + crash si l'hôte quitte

On se régale avec cet maj

mickasun38
Niveau 4
19 septembre 2024 à 07:56:19

a nouveau 5h de jeu hier et 0 crash sur PC et cette fois je rejoignais des parties exclusivement (pour tester), non rien a voir avec avant la MAJ ! TOP !
MERCI ARROWHEAD

MercyMain
Niveau 38
19 septembre 2024 à 11:25:40

Aucun bug de mon côté et je me régale avec cette maj

Nokih
Niveau 26
19 septembre 2024 à 13:33:54

5h de jeu, aucun crash de mon côté. Très très bonne maj.

Un up à venir de certains ennemis ne me semblerait pas abusé :noel:
La grenade thermite est peut-être un peu forte :noel:

Evhans
Niveau 6
19 septembre 2024 à 13:50:54

Le 19 septembre 2024 à 02:16:57 :
Nerf du commando + hulk à laser + crash si l'hôte quitte

On se régale avec cet maj

Nerf annoncer officiellement depuis bien un mois, rien de neuf.

Aureate
Niveau 47
19 septembre 2024 à 14:19:53

Bug sur un objectif, une bombe qui s'est plantée dans le sol, impossible d'accéder à l'écran pour l'activer. :hap:

Sinon niveau buffs ils ont complètement craqué. J'ai joué comme avant : tourelle mobile, canon auto, frappe orbital et le qurtrième selon mon envie... c'est beaucoup trop simple maintenant.
Un chargeur/titan... qui ne fait plus long feu face à la tourelle ou au canon auto. Il n'y a plus vraiment de challenge maintenant. :noel:

ereretik
Niveau 40
19 septembre 2024 à 14:48:51

Le 18 septembre 2024 à 21:43:10 :

Le 18 septembre 2024 à 21:15:46 :
Y'a encore eu un maj aujourd'hui ça semble stabilisé niveau crash car hier je crashais au lancement du hellpod, j'ai pu faire 4 parties, pas de bugs de mon coté, retour des gens qui jouent teamplay correctement, retour du fun.

Nonobstant énorme sensation de vide, qu'il y a rien eu niveau contenu, j'ai fait un biome foret que j'avais pas découvert, cool mais en dehors de ça ? une nouvelle mission :(

Franchement le contenu dans ce jeu reste faiblard pour un jeu a service, mais ils sont sur le bon chemin bravo aux devs en espérant que ça contenu et qu'on puisse avoir la nouvelle faction pour noël ça serait top :noel:

Comment ça faiblard pour un jeu à service????
Tu te fous de la gueule du monde là?
Les gens ont passé plus de 300H dessus… c’est énorme pour un jeu à service ou un meme un jeu AAA

T'es obligé d'etre agressif ? :(
Oui c'est faiblard niveau contenu, on tourne en rond niveau mission, on a eu des leaks et ils sont jamais arrivés, la nouvelle faction qu'on attends et qui rend la map des planètes vide a 1/3 oui ça manque de contenu ça manque d'event pour faire vivre le jeu aussi :(

Et passer 300h dessus ça signifie rien, des gens bouclent 1000h sur des gens avec encore moins de contenu tu sais, passer autant de temps signifie avant tout que le jeu est bon pas qu'il y ai assez de contenu qui se renouvelle

ereretik
Niveau 40
19 septembre 2024 à 14:49:44

Le 19 septembre 2024 à 02:16:57 :
Nerf du commando + hulk à laser + crash si l'hôte quitte

On se régale avec cet maj

Ok je comprend pourquoi tout le monde a quitté d'un coup quand l'hote s'est barré, j'ai crash 4mn après avoir vu les gens partir :hap:

Sujet : La maj est INCROYABLE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page