On peut porter 4 500kg avec le bonus de stratagème c’est tellement jouissif avec l’augmentation de sa puissance, quel carnage on fait.
Ce qui me fascine le plus c’est après 3 500 kg la terra formation que ça fait 😂
Le 21 septembre 2024 à 23:22:27 :
Le 21 septembre 2024 à 22:41:20 :
Le 21 septembre 2024 à 22:09:32 :
Vous avez un accès dans l’onglet social ou c'est bug chargement infini ?J'y ai accès, mais les bugs viennent et repartent comme bon leur semble, tu le retrouveras.
Moi j'ai pas de SOS et le booster d'endurance marche 1 fois sur 2J'ai ce bug depuis avant la derneire maj
Je joues que le week end maintenant et en solo, je croise que des gens toxiques je peux pas les bloquer ça me saoule
Quand je disais que les bugs allaient et venaient, je reçois plus les demandes d'amis depuis hier, et les "joueurs récents" sont pas mis à jour. Ce qui est extrêmement relou après avoir trouvé d'autres bons joueurs
Ayo, j’adore ce jeu
Go défendre Turing, ça me paraît primordial même si les bestioles sont bien motivées dans les combats !
Vu que Meridia et son trou noir sont liées à cette planète, à mon avis très mauvaise nouvelle si on la perd...
Le 28 septembre 2024 à 18:02:49 :
Go défendre Turing, ça me paraît primordial même si les bestioles sont bien motivées dans les combats !
Vu que Meridia et son trou noir sont liées à cette planète, à mon avis très mauvaise nouvelle si on la perd...
Je pense qu'il se passera rien du tout, fallait juste bien que Joel vise une planète à côté à un moment donné
Le 28 septembre 2024 à 19:18:34 :
Le 28 septembre 2024 à 18:02:49 :
Vu que Meridia et son trou noir sont liées à cette planète, à mon avis très mauvaise nouvelle si on la perd...Je pense qu'il se passera rien du tout, fallait juste bien que Joel vise une planète à côté à un moment donné
Ok j'ai rien dit, ils ont mis le MO dessus