S'il sort dans 2 mois, non seulement tu auras été d'un pessimisme déprimant, mais en + tu deviendras mono-testiculaire.
Ca fait beaucoup, j'espère pour toi que tu as raison du coup
Le 30 décembre 2023 à 22:31:02 :
S'il sort dans 2 mois, non seulement tu auras été d'un pessimisme déprimant, mais en + tu deviendras mono-testiculaire.Ca fait beaucoup, j'espère pour toi que tu as raison du coup
Pour quelqu’un d’optimiste je te trouve bien oppressant
Puis qui te dit que j’ai pas 3 couilles, l’une d’entre elle s’appelle anthraag d’ailleurs
J'suis pas optimiste, je suis réaliste
Quel bel hommage tu me rends
Bonne année.
Bonne santé surtout, au moins jusque fin février.
Bonne année!
Début mars sera important aussi
On va enchainer Persona 3 Reload et FF7 Rebirth, ce kiff
J’ai fait en sorte que le Topic sur le meilleur perso lock car je sais pas manipuler un sondage et t’avais 100% pour Red XIII,et je savais pas pourquoi.J’avais sûrement mal manipuler,Excusez moi
Le 03 janvier 2024 à 21:55:21 :
J’ai fait en sorte que le Topic sur le meilleur perso lock car je sais pas manipuler un sondage et t’avais 100% pour Red XIII,et je savais pas pourquoi.J’avais sûrement mal manipuler,Excusez moi
Merci de votre retour, nous vous fournirons un logiciel de manipulation des sondages plus poussé prochainement, bonne et agréable journée.
Merci beaucoup Agréable journée à vous aussi
C'est normal que Nanaki soit à 100% vu que c'est le meilleur perso de FF7.
Le pourcentage est basé sur le nombre de votes exprimés. Dans ton cas, c'est qu'il y a eu un seul vote et c'était pour Red XIII. Si tu avais attendu, il y aurait eu d'autres votes et les choses auraient évolué. Par exemple, si une deuxième personne avait voté disons pour Tifa, tu aurais eu 50% Red XIII et 50% Tifa. Etc. Bref, t'avais rien fait de mal.
Le 04 janvier 2024 à 20:35:11 :
J’ai fait en sorte que le Topic sur le meilleur perso lock car je sais pas manipuler un sondage et t’avais 100% pour Red XIII,et je savais pas pourquoi.J’avais sûrement mal manipuler,Excusez moiLe pourcentage est basé sur le nombre de votes exprimés. Dans ton cas, c'est qu'il y a eu un seul vote et c'était pour Red XIII. Si tu avais attendu, il y aurait eu d'autres votes et les choses auraient évolué. Par exemple, si une deuxième personne avait voté disons pour Tifa, tu aurais eu 50% Red XIII et 50% Tifa. Etc. Bref, t'avais rien fait de mal.
On est d’accord qu’il à juste fermé le sondage sans faire exprès ?
Je pense oui
Après, y a pas de mal.
Ah merde j'ai pris le mix, c'est ici le topic actif
Il est là lui
Vu que je suis passé sur le topic du remake, je passe faire un coucou ici aussi.
Personnellement j'ai bien aimé persona 5 royal qui a été mon 1er pas dans la série; à voir ce que donne le remake du 3 je le prendrai peut être si les retours sont bons !
Le 05 janvier 2024 à 17:09:32 :
Vu que je suis passé sur le topic du remake, je passe faire un coucou ici aussi.
Personnellement j'ai bien aimé persona 5 royal qui a été mon 1er pas dans la série; à voir ce que donne le remake du 3 je le prendrai peut être si les retours sont bons !
Pas besoin d'attendre les retours, le 3 est excellent et bien dark aussi, il sera toujours pareil étant donné que c'est un Remake donc si tu as aimé le 5, tu aimeras également le 3
Et l'OST du 3, mon dieu
Je n'ai fait que Persona 2 et 4 pour ma part, et j'avais bien aimé.