Ce, c'est un mâle sur ce jeu
C'est un boss d'endgame, et accessoirement le plus dur du jeu
Le 23 avril 2024 à 15:18:01 :
Ce, c'est un mâle sur ce jeu
C'est un boss d'endgame, et accessoirement le plus dur du jeu
Je l’attend de pied ferme
Tiens mate ça, Youtube me recommande souvent des memes de SMT
https://www.youtube.com/watch?v=Bqox1TGrl2Q
Le 23 avril 2024 à 16:05:31 :
Tiens mate ça, Youtube me recommande souvent des memes de SMT
https://www.youtube.com/watch?v=Bqox1TGrl2Q
Vivement la sortie de Metaphor aussi
La raison de tout ce bordel enfin expliquée
Auteur - jifour98 sur deviant art
Bonjour tout le monde .
Le 23 avril 2024 à 14:06:32 :
Bon, qui a fini le jeu ici ?
Qui l’a platiné ?
Qui l’a 100% (Registre de progression) ?
Qui a testé les voix Allemandes ? :beurk:Qui y joue encore ?
Jeu terminé et platiné. + de 200h dessus, le registre de progression terminé seulement avec Tifa, c'est l'essentiel.
Ce jeu m'aura consummé pendant un bon mois et plus. Certains ajouts du scénario m'ont agréablement surpris, d'autres m'ont saoulé, comme la présence quasi-invasive de Chadley.
Je peux plus me voir ce perso et j'espère que les développements vont limiter sa présence en partie 3.
Mais mis à part ça, c'est une MasterClass pour moi. J'ai savouré chaque minute passé sur le jeu.
Et je suis rassuré sur le soin des développeurs à respecter la trame original tout en tentant d'étoffer son lore à l'aide de la compilation FFVII.
Bien que la fin soulève encore beaucoup de questions, j'ai des certitudes que je n'avais pas lorsque j'ai terminé le Remake à l'époque.
On a encore beaucoup de questions, mais j'ai l'impression qu'on a un début de réponse sur ce que les développeurs veulent mettre en place pour la partie 3. Je me sens moins dans le flou à la fin Rebirth comparé à la fin du Remake.
C'est donc plus facile pour moi de tranquillement refermer le livre plein de bons souvenirs et de passer à autre chose en attendant la suite.
Pourquoi pas dès vendredi avec la sortie de Stellar Blade pour se défouler.
Bon j'ai acheté Stellar Blade. Je commence demain
Je n’ai pas pu terminer la quete du Queens Blood au Gold Saucer chap8 car je ne suis pas niveau 5, on pourra y retourner par la suite ?
Le 27 avril 2024 à 16:25:05 :
Je n’ai pas pu terminer la quete du Queens Blood au Gold Saucer chap8 car je ne suis pas niveau 5, on pourra y retourner par la suite ?
Yes
Bon Dav_in, ça avance le hard mode?
Après Stellar Blade, je commence mon run en hard aussi
Quoique j'hésite à faire les modes brutal et légendaire du simulateur avant... mais je pense que je vais plutôt me concentrer sur l'histoire en hard pour monter niveau max tout en re-profitant de ce bijou
Petite question bête que j'aurais constaté par moi-même mais on peut se remettre en normal en cours de jeu juste pour le simulateur ?
Le 27 avril 2024 à 18:28:35 :
Bon Dav_in, ça avance le hard mode?
Je viens d'arriver Chap 12, je vais finir toutes les quêtes annexes qui se débloquent ici, finir le chapitre pour ensuite le re-charger pour faire tous les rendez-vous pour le Registre 100%.
Après go les deux derniers chapitres et une fois le 14 complété, je passe au Simulateur pour platiner le jeu.
Le 27 avril 2024 à 20:03:14 :
Le 27 avril 2024 à 18:28:35 :
Bon Dav_in, ça avance le hard mode?Je viens d'arriver Chap 12, je vais finir toutes les quêtes annexes qui se débloquent ici, finir le chapitre pour ensuite le re-charger pour faire tous les rendez-vous pour le Registre 100%.
Après go les deux derniers chapitres et une fois le 14 complété, je passe au Simulateur pour platiner le jeu.
Beau programme!
Bientôt la fameuse simu bien hardcore
Le 24 avril 2024 à 19:19:39 :
Bonjour tout le monde .Le 23 avril 2024 à 14:06:32 :
Qui l’a platiné ?
Jeu terminé et platiné. + de 200h dessus, le registre de progression terminé seulement avec Tifa, c'est l'essentiel.
Ce jeu m'aura consummé pendant un bon mois et plus. Certains ajouts du scénario m'ont agréablement surpris, d'autres m'ont saoulé, comme la présence quasi-invasive de Chadley.
Je peux plus me voir ce perso et j'espère que les développements vont limiter sa présence en partie 3.
Mais mis à part ça, c'est une MasterClass pour moi. J'ai savouré chaque minute passé sur le jeu.
Et je suis rassuré sur le soin des développeurs à respecter la trame original tout en tentant d'étoffer son lore à l'aide de la compilation FFVII.
Bien que la fin soulève encore beaucoup de questions, j'ai des certitudes que je n'avais pas lorsque j'ai terminé le Remake à l'époque.
On a encore beaucoup de questions, mais j'ai l'impression qu'on a un début de réponse sur ce que les développeurs veulent mettre en place pour la partie 3. Je me sens moins dans le flou à la fin Rebirth comparé à la fin du Remake.C'est donc plus facile pour moi de tranquillement refermer le livre plein de bons souvenirs et de passer à autre chose en attendant la suite.
Pourquoi pas dès vendredi avec la sortie de Stellar Blade pour se défouler.
L'ultimania est une mine d'or niveau informations si tu te poses des questions
Le 30 avril 2024 à 15:54:04 :
Qui l’a platiné ?
On a encore beaucoup de questions, mais j'ai l'impression qu'on a un début de réponse sur ce que les développeurs veulent mettre en place pour la partie 3. Je me sens moins dans le flou à la fin Rebirth comparé à la fin du Remake.C'est donc plus facile pour moi de tranquillement refermer le livre plein de bons souvenirs et de passer à autre chose en attendant la suite.
Pourquoi pas dès vendredi avec la sortie de Stellar Blade pour se défouler.L'ultimania est une mine d'or niveau informations si tu te poses des questions
Celui de Rebirth ? Il ne sortira pas de si tôt du côté de chez nous mais j'ai déjà vu certaines informations présentes dans le livre sur les réseaux.
Et franchement, on apprend rien à part ce qu'on savait déjà. Si toutefois on a pris le temps d'analyser la fin et d'avoir assez de recul et de connaissanses sur la compilation FFVII.
La fin du Remake m'avait laissé dans le flou total.
La fin de Rebirth est clair comme l'eau de roche pour moi.
Le 30 avril 2024 à 17:07:14 :
Le 30 avril 2024 à 15:54:04 :
Qui l’a platiné ?
Pourquoi pas dès vendredi avec la sortie de Stellar Blade pour se défouler.L'ultimania est une mine d'or niveau informations si tu te poses des questions
Celui de Rebirth ? Il ne sortira pas de si tôt du côté de chez nous mais j'ai déjà vu certaines informations présentes dans le livre sur les réseaux.
Et franchement, on apprend rien à part ce qu'on savait déjà. Si toutefois on a pris le temps d'analyser la fin et d'avoir assez de recul et de connaissanses sur la compilation FFVII.
La fin du Remake m'avait laissé dans le flou total.
La fin de Rebirth est clair comme l'eau de roche pour moi.
Clair comme l'eau de roche ? Ahah je veux bien que tu développes ta version !
Plate ou gazeuse ?
Je crois que je me suis perdu sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=MSZsqbET6KQ