Le 03 mars 2024 à 06:43:06 :
Quand on lit les commentaires il semblerait que seuls les testeurs n'aient pas l'expérience du jeu gâchée par la technique :Mode Flou ou mode pas Fluide avec imput lag ; on a le choix.
Ça ne peut clairement pas valoir 19/20 le jeu est totalement sabordé par la technique que les japonais ne maîtrisent pas, les autres studios y arrivent, mais eux ce sont des récidivistes !
La presse JV totalement complaisante une fois de plus, carton rouge !
En ce moment y a Granblue Fantasy Relink et Helldivers 2 à faire. Aucune raison de poncer FF7 Rebirth.
Le 22 mars Dragon's Dogma 2 et fin avril Stellar Blade.
Ca change quoi à ce qu'il dit ? Parce qu'on est pas obligé de poncer le jeu, il mérite sa surnote ?
SPOIL ALERT le ponçage n'est obligatoire sur aucun jeu.
Le 03 mars 2024 à 04:38:56 :
Le 03 mars 2024 à 04:34:35 :
Le 03 mars 2024 à 01:40:57 :
Le 03 mars 2024 à 01:35:01 :
Je n'ai JAMAIS choisi le mode résolution quand y'a le choix, je suis habitué PC ultra fluide et net, mais là j'ai pas pu, c'est FLOU mais c'est un délire, j'ai jamais vu ça, on dirait qu'il est en 720p le jeu c'est pas jouableLe 03 mars 2024 à 01:35:01 :
Je n'ai JAMAIS choisi le mode résolution quand y'a le choix, je suis habitué PC ultra fluide et net, mais là j'ai pas pu, c'est FLOU mais c'est un délire, j'ai jamais vu ça, on dirait qu'il est en 720p le jeu c'est pas jouableEt en plus tu abuse de ouf, c'est pas si "flou"!
Non non il est vraiment atroce par contre , ça gâche vraiment un peu le jeu
Et l'input lag ???
Fais le meme test que moi :Fluidité :
https://www.youtube.com/shorts/TzfjeRroG-0Résolution :
https://www.youtube.com/shorts/fAqBsIsh_p0Et "vraiment atroce" ...
Mdr comme tu abuses, ta cédibilté est au fond des chiotte serieux ...
Tu peux donner tes para tv ? Même en fluidité j'ai l'impression que tu as de l'in put lag. Mais en effet chez toi, en résolution c'est violent.
Je joue en 30 FPS depuis thé last of us part 1 ou le mode perf et son flou ma gonflé et depuis j'ai plus aucun problème mes yeux se sont habitués, j'ai jamais mal a la tête , il y a un moment donné il faut arrêter de se plaindre quand nos yeux peuvent s'adapter, alors certes sa la fou mal en 2024 mais bon c'est une console a 499 de base on peut pas tout lui demander, et personnellement je m'éclate sur ff7 en 30
Il y a pas vraiment de débat si t'as une TV 4K, le mode résolution est le seul valable. Par contre avec une TV full HD le mode fluidité est envisageable. Les défauts des 2 démos n'apparaissent plus sur le vrai jeu, du moins en mode résolution.
Perso je joue en 30, mes yeux se sont parfaitement habitués je vois plus la diff
Le mode 60 ultra flou impossible, la perte en terme de qualité est beaucoup trop importante.
J'ai du mettre en resolution aussi, le mode performance sur ma tv 4k est vraiment trop moche. Le 30fps c'est relou mais je m'y suis assez vite habitué (je sors d'une session de Bloodborne donc ça aide).
Je testerais le mode perf après le nouveau patch.
J’ai mis en Résolution aussi
Le 30 FPS est vraiment bien géré
Vous pensez que ça marche bien si je met Résolution dans les graphisme du jeu + mode jeux dans les réglage de ma télé ?
J'ai commencé aujourd'hui, franchement je sais pas où me situer
D'un coté je trouve le jeu pas mal en résolution mais ça me fait limite mal au yeux les 30 fps, surtout quand la caméra tourne, et les combats j'ai limite du mal à suivre, mais de l'autre coté le mode performance je trouve ça un peu fade et la résolution est vraiment pas dingue.
J'ai peur que ça va entacher l'expérience de jeu
Résolution aucun soucie, je n’ai pas envie de me taper du flou
Mais en mode résolution du jeu, vous avez mis mode jeux sur votre télé pour éviter que ça ne rame trop ?
Le 03 mars 2024 à 13:30:03 :
Mais en mode résolution du jeu, vous avez mis mode jeux sur votre télé pour éviter que ça ne rame trop ?
Bah évidemment
C'est ton premier jeu vidéo ou quoi ?
Ben moi sur ma tv full HD pas du tout 4k j'ai pas de soucis ni visuellement ni en terme de fluidité. et je joue en mode reso J'ai pas forcément vu une différence de fou en mode performance même si je vais sans doute passer dans ce mode. Je pense que les tv 4k doivent avoir des spécificité qui font les éventuels soucis sont plus visibles.
En reso en tout cas j'ai du 30 fps constant et c'est très beau.
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.
J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie
Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
Ce vdd dyslexique qui a du mal avec l’analogie.
J’ai mis le jeu en performance mon dieu ce que c’est flou on dirait de la 720p
Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
T'as l'air bien aigri dis donc
Par contre si la personne est en train de dire qu'il ne voit aucune différence entre le mode fluidité et résolution, j'avoue ne pas comprendre. Visuellement c'est indéniable, c'est hyper visible. Même de loin.
Je peux facilement comprendre que l'on puisse rager sur le nombre de fps ou que sais-je encore. Mais quand certains disent qu'ils n'ont aucun soucis, que l'image est propre, ils se font limite insulter. Pour certains, ca n'est pas envisageable car eux n'y arrivent pas. L'image te convient ? Pas possible, tu mens !
Après je pense qu'il y a aussi un effet psychologique: on cherche toujours les défauts et donc on les voit forcement, ce qui amplifie ce "problème".