Le 03 mars 2024 à 14:40:53 :
Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie
T'as l'air bien aigri dis donc
Par contre si la personne est en train de dire qu'il ne voit aucune différence entre le mode fluidité et résolution, j'avoue ne pas comprendre. Visuellement c'est indéniable, c'est hyper visible. Même de loin.
C’est vrai qu’il y a des différences,
Mais j’ai parlé de différences flagrantes d’un point de vu subjectif,
Je me cite :
et je ne vois aucune différence flagrante perso
Le post de mon vdd est pertinent : ça dépend de la sensibilité de chacun.
Et ceux qui démarrent au quart de tour quand la technique ne va pas dans leur sens,
Faut consulter.
Bien vite que le patch arrive car je joue en mode résolution et j'en peu plus des 30 fps 🤢 j'espère que ça va changer car le flou du mode performance et dégueulasse.
Perso j'ai mit en résolution, par ce que je joue toujours comme ça, et des fois j'ai du mal a voir la différence, que ce soit pour les graphismes ou les FPS ...
Mais bon vu que je suis tomber sur le sujet, j'ai voulu test voir la différence.
Et alors là, c'est le jours est la nuit , j'ai l'impression le jeu passe en vitesse x2 😲
Après le flou c'est chelou quand même, j'ai mit la netteté a fond sur la TV, ça passe un peux mieux.
Le 03 mars 2024 à 14:49:33 :
Le 03 mars 2024 à 14:40:53 :
Le 03 mars 2024 à 14:05:38 :
Le 03 mars 2024 à 14:03:20 :
Je joue en mode résolution, et je ne vois aucune différence flagrante perso.J’ai une LG G3 55 Oled, acheté l’année passée et qui m’a coûté 2000€
J’sais pas, on dirait la TV fait de la magie et réussit à s’adapter au jeu, ce qui permet de jouer dans des conditions agréables.
Une dalle WOLED pour 2000 euros et ça parle de magie
T'as l'air bien aigri dis donc
Par contre si la personne est en train de dire qu'il ne voit aucune différence entre le mode fluidité et résolution, j'avoue ne pas comprendre. Visuellement c'est indéniable, c'est hyper visible. Même de loin.
C’est vrai qu’il y a des différences,
Mais j’ai parlé de différences flagrantes d’un point de vu subjectif,
Je me cite :
et je ne vois aucune différence flagrante perso
Le post de mon vdd est pertinent : ça dépend de la sensibilité de chacun.
Et ceux qui démarrent au quart de tour quand la technique ne va pas dans leur sens,
Faut consulter.
C'est assez flagrant quand même hein ^^. Sinon tu n'aurais pas un patch d'amélioration de prévu ni la majorité qui se plaint de ce mode fluidité. Je suis totalement d'accord que c'est à la sensibilité de chacun et je concois à 100% qu'on joue en fluidité pour avoir les 60 fps. Mais peu importe le modèle de TV (on a le même), ça sera toujours visuellement médiocre et très flou. C'est dû à un anti aliasing bien trop important.
Et pour ceux qui démarrent au quart de tour, comme toujours > Ignorer + signaler !
le jeux et vraiment laid aucune animation herbe jpeg
Ghost of Tsushima
Death Stranding
même Days Gone son plus beau graphiquement
Laid faut pas exagérer quand même graphiquement tout n'est pas à jeter.
Le plus gênant reste le flou en mode fluidité.
Le 03 mars 2024 à 15:01:16 :
Laid faut pas exagérer quand même graphiquement tout n'est pas à jeter.Le plus gênant reste le flou en mode fluidité.
montagne texture carré tomb raider
J’en viens à me demander si on a les mêmes jeux parfois car de là à dire qu’il est moche. Franchement c’est tout ou rien ici.
Il y a des attentes légitimes sur le plan technique mais parfois j’entends des critiques uniquement dans le but de se faire entendre: regardez comment j’aboie bien.
Non mais il y a quelques trolls donc forcément.
Oui le jeu des défauts Comme tous les jeux.
Le flou du mode fluidité est flagrant c'est sûr.
Mais le jeu est loin d'être moche j'ai vu pire.
ce jeux trauuu boooo
j'ai vu pire la flemme de partager
je rappelle AAA EXCLUT PS5
30 fps. C’est propre et ça tourne de manière stable. Le 60 est juste dégueulasse.
Je préfère toujours le mode résolution.
30 fps c’est très bien les gens forcent à dire que c’est injouable. Je trouve le jeu fluide et je préfère jouer à un jeux beau que jouer ah même jeux tout pâteux au niveau des textures
Le 03 mars 2024 à 11:33:00 :
Le 03 mars 2024 à 04:38:56 :
Le 03 mars 2024 à 04:34:35 :
Le 03 mars 2024 à 01:40:57 :
Le 03 mars 2024 à 01:35:01 :
Je n'ai JAMAIS choisi le mode résolution quand y'a le choix, je suis habitué PC ultra fluide et net, mais là j'ai pas pu, c'est FLOU mais c'est un délire, j'ai jamais vu ça, on dirait qu'il est en 720p le jeu c'est pas jouableLe 03 mars 2024 à 01:35:01 :
Je n'ai JAMAIS choisi le mode résolution quand y'a le choix, je suis habitué PC ultra fluide et net, mais là j'ai pas pu, c'est FLOU mais c'est un délire, j'ai jamais vu ça, on dirait qu'il est en 720p le jeu c'est pas jouableEt en plus tu abuse de ouf, c'est pas si "flou"!
Non non il est vraiment atroce par contre , ça gâche vraiment un peu le jeu
Et l'input lag ???
Fais le meme test que moi :Fluidité :
https://www.youtube.com/shorts/TzfjeRroG-0Résolution :
https://www.youtube.com/shorts/fAqBsIsh_p0Et "vraiment atroce" ...
Mdr comme tu abuses, ta cédibilté est au fond des chiotte serieux ...Tu peux donner tes para tv ? Même en fluidité j'ai l'impression que tu as de l'in put lag. Mais en effet chez toi, en résolution c'est violent.
Alors le souci c'est que m'a télé est bugué je pense
J'ai un mode jeu mais le mode jeu fait plus d'input lag que le mode HDR VIF.
Je pense que c'est un bug de codage de nom des menus.
J'ai testé tout les modes de ma télé et celui avec le moins de latence est le HDR VIF et non le mode jeu.
Apres pour le reste des réglage il faudrait que je verifie
Holà,
Personnellement, j'ai toujours joué a mes jeux en mode résolution, ça ne m'avait jamais posé aucun problème autant avec ma PS4 pro qu'avec ma PS5.
J'ai fait la démo du chapitre 1 sans aucun soucis sur une TV Philips 4k 65 inches de 2017.
Quand la démo de Junon est sortie, j'ai naturellement lance la suite tel quel.
-> j'ai de suite senti une gêne a cause des sacades lors des mouvements rapide de caméras et de certaines animations rapides lors des combats. Et malheureusement, après 20 min, je me suis tapé une migraine du diable qui m'a forcé à arrêter de jouer. Ça ne m'était jamais arrivé en 33 ans de JV (j'ai 40 piges).
J'ai retest 30 min le lendemain en mode perf, c'était beaucoup mieux ; beaucoup plus moche, mais au moins c'était pas désagréable de regarder tout ces mouvements rapides.
J'ai pas tellement aimé le contenu de la démo, j'ai préféré attendre la release.
Qd le jeu est sorti, (j'ai du changer de tv entretemp pour une nouvelle Philips de 75 inches (TheMax)), j'ai remis en mode résolution car je voulais tester avec le mode jeu et vrr. Des le début, la scène avec Zack a Midgard , j'ai ressenti cette gêne et je sentais la migraine revenir.
Je suis repassé en mode perf et je joue comme ça depuis 15 heures sans aucun problèmes. Je repasse de temps en temps en mode résolution pour regarder certains joli panorama de la Prairie.
Bref, c'est mon premier jeu que je dois faire en mode perf, c'est vraiment dommage. Pour moi y a un vrai problème de perfs sur ce mode. J'espère sincèrement que Square va améliorer un peu son code car on passe à côté d'une DA magnifique.
Je n'ai pas fait attention à l'imput lag. Le jeu n'est pas basé sur les réflexes. Au pire osef
Avec la télé qui rend l'image fluide parfois ça peu le faire. Mais sur FF7 rebirth je n'ai rien vu de problématique contrairement à Zelda Totk qui était fluide mais avait parfois une bonne seconde de décalage. A titre de comparaison.
Pareil les TV actuelles upscale l'image ce qui la rend plus jolie.
Le jeu fait un peu daté, surtout dans les textures et reflets,.mais il n'est pas moche faut arrêter.
Le 03 mars 2024 à 20:15:29 :
Je n'ai pas fait attention à l'imput lag. Le jeu n'est pas basé sur les réflexes. Au pire osefAvec la télé qui rend l'image fluide parfois ça peu le faire. Mais sur FF7 rebirth je n'ai rien vu de problématique contrairement à Zelda Totk qui était fluide mais avait parfois une bonne seconde de décalage. A titre de comparaison.
Pareil les TV actuelles upscale l'image ce qui la rend plus jolie.
Le jeu fait un peu daté, surtout dans les textures et reflets,.mais il n'est pas moche faut arrêter.
Oui il est pas moche c'est claire.
Il fait jeu PS4 quoi.
On parle souvent de l'herbe qui ne bouge par exemple.
Par contre, tu vas une taverne, tu fous en l'air tous les sièges..
Très perturbant.
De toute façon j'ai l'impression que la gen PS5 est complétement foiré/
J'ai toujours joué en mode performance sur tout mes jeux car le 30fps c'est juste pas possible en 2024
Mais la c'est une première je suis resté en résolution et avec mon moniteur LG j'ai pas pu bidouillé pour rendre le jeu fluide
Une honte universelle de sortir un morde perf aussi dégueulasse ils devraient avoir honte et s'excuser publiquement
Resolution + caméra a 2 = Pro tips