Se connecter

Final Fantasy VII Rebirth

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire
Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 15:43:39

Troisième try défaite, après Odin baissé de 80% de PV :fou:

Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 16:36:02

Nouvelle défaite face à Odin... Je vais littéralement péter un plomb à ce rythme c'est sûr et certain que j'achète même pas la suite à sa sortie :fou:

Mokkuralfi31
Niveau 11
09 juillet 2024 à 17:00:56

Déjà t'arrives beaucoup plus souvent à Odin !! Moi il m'a fallu que je le combatte 10 fois en tout ( sur plus de 30 essais ) me semble pour arriver à enfin le dégommer... Sinon encore une astuce, si t'arrives à faire en sorte que ce soit Zack qui soit emprisonné, tu peux aussi faire en sorte de le garder comme perso actif pour que Odin reste focus sur lui quitte à littéralement le sacrifier pour te défouler avec Cloud, ça a marché une fois pour moi ( j'ai fini 3 fois en tout ce défi ).

Dans l'idéal, comme tu l'auras compris, faut mettre rapidement foi / mur sur Cloud avec Zack quand tu auras à switcher, et vraiment le bourrer quand t'as l'opportunité avec Cloud sous Bravoure du soldat, et enchainer les mega vents. Le but premier étant bien sûr de l'agresser suffisamment pour qu'il ne te lance pas Zantetsuken.

En // de ça ( normalement il devrait avoir lancé sa rage et donc être fragile ), je te conseille de monter une barre avec Zack, la compétence synchro devrait être dispo, et ça peut être une bonne idée juste derrière de lancer récup sur tes 2 persos plutôt qu'un méga soin si t'es pas trop à l'aise avec le switch. Ensuite seulement le mettre en choc et garder un max le contrôle de Cloud pour enchainer les mega vents. Et ne switcher pour Zack QUE pour te faire emprisonner. Si tout se déroule bien, tu gardes Zack un peu le temps d'attirer donc l'attention d'Odin, avec un peu de chance Zack peut même survivre sous récup et finir par se "libérer", quand pendant ce temps là tu envoies toute la sauce avec Cloud. Ca finira par passer ^^

Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 17:07:52

Bah là j'ai fais une 4eme défaite face à Odin. Le truc c'est que 3 défaites sur 4 sont causés par l'attaque qui OS, et il se met même plus en fragilité. Je suis littéralement désespéré je ne comprends pas comment je pourrais mieux le gérer. Je fais exaltation du soldat face à lui c'est une mauvaise idée ? Comme tu m'as parlé de bravoure du soldat je me demande

Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 17:54:26

5eme défaite face à Odin. Toujours l'attaque qui OS. Je le gère encore moins qu'avant difficile à comprendre. De toute façon j'aurais pas l'occasion de rejouer ce soir. Et comme je reprends le travail demain je vais pouvoir beaucoup moins try hard :o))

clynfirst
Niveau 25
09 juillet 2024 à 19:01:04

@Sun-3006 , si tu veux, je peux t'aider à passer les deux derniers légendaires. MP si t'es intéressé.

Mokkuralfi31
Niveau 11
09 juillet 2024 à 19:06:43

J'ai dit bravoure mais c'est exhaltation oui ^^ Et oui faut absolument le lancer en début de combat ( chaque combat, même ).

Si il te lance Zantetsuken aussi souvent, c'est qu'il "s'ennuie". Donc soit t'es pas assez agressif, soit tu prends trop de coups. Faut être super dynamique au début sur le switch pour buffer Cloud et lancer 2 voire 3 mega vents pour le forcer à faire sa rage de Sleipnir, à ce moment là tu peux la jouer un peu plus safe on va dire. Et après l'état de choc faut à nouveau être agressif en prenant le contrôle de Zack au bon moment ( juste pour l'emprisonnement temporel ). Quand tu switches pour Zack, essaie de pas rester trop longtemps avec lui, c'est pas lui ton dps, garde le si possible juste le temps de monter une barre, en espérant que ça suffise pour qu'il change de cible. La priorité absolue sur ce combat est d'enchainer les mega vents, après le reste, tu essaies de t'organiser en fonction, et mets toi en mode tactique aussi si t'as besoin de réfléchir. En tout cas, si il annonce "fin des temps", y a pas à cogiter, faut le défoncer.

Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 20:14:32

@clynfirst

C'est très gentil de ta part, je retiens la proposition. Honnêtement j'aimerais persévérer encore un petit peu et réussir par mes propres moyens. Mais je repasserai en mp si vraiment je sens que je vais abandonner. :ok:

Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 20:15:49

Je dois trop jouer avec Zack. Je vais essayer demain d'être + agressif avec Cloud pour pas qu'il s'ennuie. Merci à toi d'autant t'investir pour m'aider à y parvenir.

clynfirst
Niveau 25
09 juillet 2024 à 20:45:53

@Sun-3006

Y a pas de soucis, je sais à quel point ces deux légendaires peuvent être frustrants. Je peux te coacher en suivant ta game ou les passer pour toi si tu veux en finir rapidement avec ^^

Sun-3006
Niveau 2
09 juillet 2024 à 23:33:15

@clynfirst

Honnêtement je pense passer encore une soirée dessus demain, si ça ne passe pas je te demanderais

Mokkuralfi31
Niveau 11
10 juillet 2024 à 03:44:34

Clyn tjs prêt à aider son prochain ^^ Mais franchement c'est une telle putain de satisfaction quand t'y arrives par toi-même surtout après avoir - comme moi - bien galéré dessus ! Et je sais ô combien aussi celui-là en particulier est frustrant ( car avec Sephi c'est quand même bien plus simple ), j'ai demandé moi aussi de l'aide pour qu'on mele fasse faute de temps, ai fini par persévérer, et ai finalement réussi, et c'est sacrément gratifiant. T'arrives régulièrement à Odin, c'est le plus important !

Dav_In
Niveau 57
10 juillet 2024 à 14:36:58

Pour Odin faut toujours mettre Revie sur tes persos, j'ai dû en manger 2/3 pendant mes fights et je ne suis jamais mort grâce à cela.

clynfirst
Niveau 25
10 juillet 2024 à 14:59:21

En réalité, Odin n'est pas si compliqué que ça, il est même possible de le tuer avant même qu'il ait le temps de lancer Annihilateur de dimension. Pour ça, il faut jouer avec les switch, les buffs, spammer Méga-Vent et le marquer à la culotte aux bons moments. Après, je l'accorde, ce n'est pas dans la majorité des cas.

Je parviens à terminer le défi avec Zack en moins de 9min et celui avec Séphiroth en moins de 10min tous les boss compris.

Puceau-docile
Niveau 3
11 juillet 2024 à 17:46:43

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de votre niveau de pété les gars, j'ai platiné devil may cry 5 considéré comme une platine des plus difficiles à avoir et pourtant je suis sur le légendaire zack depuis 3 mois en essayant quelques fois dans la semaine, j'ai du perdre l'équivalent d'une semaine d'activité complète pour ce fight jesus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

clynfirst
Niveau 25
11 juillet 2024 à 18:15:11

@Puceau-docile

De la même manière que pour les autres, si tu veux que je te passe le légendaire, go MP.

Mokkuralfi31
Niveau 11
11 juillet 2024 à 18:31:52

Le niveau pété, c'est Valkyrie & co qui te le passent limite avec Cait Sith en solo les yeux bandés avec les pieds. Je pense pas qu'un seul sur le forum l'ait first try. On a tous du en chier plus ou moins. Et, une fois de plus, en l'espace de 10 combats, avec 3 fights, dont le dernier, très soumis à la RNG, il faut avoir aussi de la chance et une bonne lucidité ! Je gage que si Odin était le premier combat de la série, on aurait tous fini ce défi de malheur en moins de 10 essais.

Sun-3006
Niveau 2
12 juillet 2024 à 00:26:20

Je suis dégoûté. J'ai ruiné une try Odin baissé à 95% alors que j'avais mes 2 personnages en encore en vie. J'ai littéralement fait n'importe quoi et j'ai tout ruiné comme un débile. Depuis j'ai fais 5 essais ce soir et même pas du Odin mid life. J'ai essayé la méthode du revie mais je me prend 2 fois l'attaque qui OS par try.

Le problème c'est que ayant touché la réussite du bout des doigts, j'ai beaucoup trop envie d'y parvenir par mois même alors que je pourrais demander à Clynfirst de me le passer...

Essayons encore un peu, bien que les moments passés sur la console deviennent infâme...

Mokkuralfi31
Niveau 11
12 juillet 2024 à 14:27:33

Revie perso je m'en suis servi qu'avec Sephi, car faut le dire, Zack est meilleur soutien que ce dernier, qui est bien plus dps. Avec Zack c'est contre productif je trouve, puisque le but premier est de l'agresser un maximum, donc vaut mieux se buff foi / hate / mur pour taper le plus possible avec Cloud, et minimiser les risques qu'il lance son ulti.

Dommage pour ton try, j'ai fait la même une fois, ça finira par passer, mais même dans des conditions opti faut rester concentré jusqu'au bout c'est clair, quitte à abuser de la pause stratégique pour "reprendre ses esprits". La prochaine sera la bonne ;)

Sun-3006
Niveau 2
12 juillet 2024 à 22:13:43

Après 2 défaites sur Odin ce soir je pense avoir compris comment jouer pour ne pas avoir besoin de revie et surtout le combattre sans me prendre l'attaque qui OS.

Malgré ça ces 2 try furent un échec avec environ 70% de vie enlevé à Odin. Bon... Et bien essayons encore demain

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page