Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Exserv n est pas content du jeu …
Bronzebeard
Niveau 58
06 mars 2024 à 14:58:41

Le 06 mars 2024 à 14:57:06 :
Sérieusement vous faite pitié avec vos commentaires, vraiment stupide.
Pour la vidéo de exserv même en la regardant sans le son on voit bien la médiocrité de certain aspect du jeu.
J'ai fortement l'impression que la technique du jeu dans ces graphismes n'est pas maitrisé, ce jeu est clairement un jeu de 2015 ca fait vraiment peur, après c'est une vidéo prise sur ps5, espérons que sur pc la qualité sois en rdv mais si c'est la même chose je vais préférer m'abstenir de jouer a ce jeux qui comme beaucoup de nos jours ne font que le minimum pour sortir un jeu.

Pour ceux qui précommande, je vous remercie beaucoup car c'est grâce a vous qu'on ce fait de plus en plus niquer par les développer et leurs actionnaires en sortant des jeux qui ne sont clairement pas optimisé, pas travailler et limité dans la plupart de leurs aspect et ce même sur les plus grand jeux comme elden ring par exemples qui est sortie avec des quêtes pas fini qui furent compléter quelque mois après la sortie du jeu des boss répéter 3, 4 ou 5 fois c'est franchement une honte.

Dites vous bien que vous méritez mieux que ca.

Salut le compte niveau 1 ! Bienvenue !

Arthory-Huios
Niveau 41
06 mars 2024 à 15:10:59

Le 06 mars 2024 à 14:57:06 :
Sérieusement vous faite pitié avec vos commentaires, vraiment stupide.
Pour la vidéo de exserv même en la regardant sans le son on voit bien la médiocrité de certain aspect du jeu.
J'ai fortement l'impression que la technique du jeu dans ces graphismes n'est pas maitrisé, ce jeu est clairement un jeu de 2015 ca fait vraiment peur, après c'est une vidéo prise sur ps5, espérons que sur pc la qualité sois en rdv mais si c'est la même chose je vais préférer m'abstenir de jouer a ce jeux qui comme beaucoup de nos jours ne font que le minimum pour sortir un jeu.

Pour ceux qui précommande, je vous remercie beaucoup car c'est grâce a vous qu'on ce fait de plus en plus niquer par les développer et leurs actionnaires en sortant des jeux qui ne sont clairement pas optimisé, pas travailler et limité dans la plupart de leurs aspect et ce même sur les plus grand jeux comme elden ring par exemples qui est sortie avec des quêtes pas fini qui furent compléter quelque mois après la sortie du jeu des boss répéter 3, 4 ou 5 fois c'est franchement une honte.

Dites vous bien que vous méritez mieux que ca.

Salut exserv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531521730-exserv-noraj.png

Puresangheili77
Niveau 39
06 mars 2024 à 15:19:52

Le 06 mars 2024 à 14:49:08 :

Le 06 mars 2024 à 14:45:37 :

Le 06 mars 2024 à 09:03:20 :
Le nombre de personnes qui ont annulé leur précommande à cause de sa vidéo en lisant les commentaires… wow dommage il suffit juste de regarder une autre preview pour que le gameplay ignoble proposé soit plus d’actualité

C’est dommage que certains joueurs font confiance que à un type de youtubeur certains doivent passer à côté de très bon jeu à cause de ça

Mais pourquoi précommander un jeu vidéo ?
Il n'y a pas de rupture de stock, ça accélère pas le téléchargement, et tu te tape la V1 buggée.

En demat ça permet de pré télécharger le jeu, et dans tout les ca si tu est sur de le day one pourquoi attendre.

La question c'est plutôt pourquoi changer d'avis car un random avec juste un nombre d'abonnés te donne un avis :)

Perso j'aime bien attendre. Déjà parce que souvent les patchs vont améliorer le jeu et je n'aurais pas à me taper un jeu buggé. Et surtout parce que quelques mois après la sortie d'un jeu (surtout chez capcom) on trouve une baisse de prix assez significative. Re Village était -50% 6 mois après sa sortie, plus ou moins pareil pour Re4 Remake, il me semble que c'était la même chose pour SF6. Bref avec le même budget j'achète 2 fois plus de jeux. J'ai juste besoin d'attendre 6 mois~ après la sortie d'un jeu. Et ça me permet d'avoir de bons retours sur un jeu, et pas seulement les premiers retours influencés par la hype de la "nouveauté".

Abramatrap
Niveau 33
06 mars 2024 à 15:37:57

on rappelle que exserv a kiffé LOTF mais pas aimé LOP :)

SauceWizard
Niveau 34
06 mars 2024 à 15:42:25

"Je suis mort en boucle face a un dragon qui était trop fort, j'ai laché la manette"

J'ai essayé de combattre un tank en lancant des cailloux mais j'ai pas réussis, du coup j'ai abandonné :hap:
Le mec qui comprend pas le concept de zone de difficulté

Pour le point de la caméra, nul doute qu'il y'aura un paramètre a la sortie
Pour l'agencement des monstres, c'était surement pour la démo et le "wow" effect

DD est un jeu qui s'apprécie sur de longues sessions, difficile donc de condenser et d'émuler ce plaisir dans une démo

Altruz
Niveau 41
06 mars 2024 à 15:57:53

Exserv faut prendre sa retraite là, il est finito il ne sait plus (ou n'a jamais su) jouer aux jeux vidéos

PouIet-Frites
Niveau 33
06 mars 2024 à 16:02:27

C'est qui ce noname ?
Puis bordel Chièze, ce sera sans commentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-usagi_chan-
Niveau 21
06 mars 2024 à 16:14:14

Ils m'ont convaincu, je m'en vais de ce pas annuler mon achat.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

makou75
Niveau 32
06 mars 2024 à 16:22:12

Le 06 mars 2024 à 15:42:25 :
"Je suis mort en boucle face a un dragon qui était trop fort, j'ai laché la manette"

J'ai essayé de combattre un tank en lancant des cailloux mais j'ai pas réussis, du coup j'ai abandonné :hap:
Le mec qui comprend pas le concept de zone de difficulté

Pour le point de la caméra, nul doute qu'il y'aura un paramètre a la sortie
Pour l'agencement des monstres, c'était surement pour la démo et le "wow" effect

DD est un jeu qui s'apprécie sur de longues sessions, difficile donc de condenser et d'émuler ce plaisir dans une démo

Du coup quel est l'interet de la démo ? Pour ceux qui connaissent déja, ils s'en fichent. Pour ceux qui connaissent pas, a priori, c'est pas cette démo qui va les motiver...

kereros
Niveau 28
06 mars 2024 à 16:34:48

Le 06 mars 2024 à 15:19:52 :

Le nombre de personnes qui ont annulé leur précommande à cause de sa vidéo en lisant les commentaires… wow dommage il suffit juste de regarder une autre preview pour que le gameplay ignoble proposé soit plus d’actualité

C’est dommage que certains joueurs font confiance que à un type de youtubeur certains doivent passer à côté de très bon jeu à cause de ça

Il n'y a pas de rupture de stock, ça accélère pas le téléchargement, et tu te tape la V1 buggée.

En demat ça permet de pré télécharger le jeu, et dans tout les ca si tu est sur de le day one pourquoi attendre.

La question c'est plutôt pourquoi changer d'avis car un random avec juste un nombre d'abonnés te donne un avis :)

Perso j'aime bien attendre. Déjà parce que souvent les patchs vont améliorer le jeu et je n'aurais pas à me taper un jeu buggé. Et surtout parce que quelques mois après la sortie d'un jeu (surtout chez capcom) on trouve une baisse de prix assez significative. Re Village était -50% 6 mois après sa sortie, plus ou moins pareil pour Re4 Remake, il me semble que c'était la même chose pour SF6. Bref avec le même budget j'achète 2 fois plus de jeux. J'ai juste besoin d'attendre 6 mois~ après la sortie d'un jeu. Et ça me permet d'avoir de bons retours sur un jeu, et pas seulement les premiers retours influencés par la hype de la "nouveauté".

Imagine la différence de vécu entre le joueur de cyberpunk full golem preco day one, et celui qui a touché au jeu 6 mois après sa sortie

Confessor
Niveau 64
06 mars 2024 à 16:38:14

Le 06 mars 2024 à 15:37:57 :

Lotf détruit lop, normal. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant cumulé sur un jeu. :(

Arthory-Huios
Niveau 41
06 mars 2024 à 16:58:52

Le 06 mars 2024 à 16:38:14 :

Le 06 mars 2024 à 15:37:57 :

Lotf détruit lop, normal. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant cumulé sur un jeu. :(

Les deux sont à chier et jouent dans la catégorie combat d'infirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

plastic-surgeon
Niveau 14
06 mars 2024 à 17:02:54

moi j'ai jamais fait le 1er donc je m'en osef un peu. Par contre pour ceux qui connaissent, bon, ca peut inquieter malgré tout, même si a priori ca ne devrait rien enlever au plaisir si on aime cette licence.

Moi ce qui me saoule le plus dans ce qu'il a dit, ce sont les PNJ qui te courent dessus ^^ et la caméra trop proche. En espérant que ce soit régler d'ici là.

aJaneAmongUs
Niveau 47
06 mars 2024 à 17:10:40

[11:40:29] <Zanapixx>
Yo, je suis pas là pour m placer en défenseur ou détracteur de exserv, mais certains ici puent la mauvaise foi.
"Les effets c'est comme dans le 1, la caméra c'est comme d'as le 1, les quêtes c'est comme dans le 1"... Alors faut pas se plaindre ?
Mais justement exserv a tout a fait raison a cg niveau là : pourquoi sortir un 2 si tout y est comme dans le 1 a lexception d'une refonte graphique ?

Ce jeu a été attendu par énormément et j'avoue comprendre sa déception. J'y jouerai quand même, connaissant capcm le gameplay sera propre. Mais j'avoue que ce qu'on voit de la mise en scène, de la gueule du contenu annexe et comment il s'articule, ça sent l jeu ultra vieillot a ce niveau là....

Pour rappel des jeux comme god of war ou Zelda ce sont prit des shitstorm pour moins que ça avec leur suited aux allures de dlc :hap:

Mais Celestin, ça fait des mois qu'on vous dit que Dragon's Dogma 2 est en réalité le vrai Dragon's Dogma avec le budget nécessaire ! C'est normal que les mécaniques du 1 soit les mêmes améliorées...

Le jeu est adressé aux vrais fans du premier, si ça ne vous plaît pas il y a toujours Spiderman, Uncharted, TLOU, AC Mirage et autres AAA grand public...

aJaneAmongUs
Niveau 47
06 mars 2024 à 17:11:57

[17:02:54] <plastic-surgeon>
moi j'ai jamais fait le 1er donc je m'en osef un peu. Par contre pour ceux qui connaissent, bon, ca peut inquieter malgré tout, même si a priori ca ne devrait rien enlever au plaisir si on aime cette licence.

Moi ce qui me saoule le plus dans ce qu'il a dit, ce sont les PNJ qui te courent dessus ^^ et la caméra trop proche. En espérant que ce soit régler d'ici là.

Le seul truc qui me tilt c'est les 30 FPS alors qu'il était confirmé 60 FPS sur console.

RIPThreatouLeBG
Niveau 58
06 mars 2024 à 17:33:11

Le 06 mars 2024 à 17:11:57 :

[17:02:54] <plastic-surgeon>

Le seul truc qui me tilt c'est les 30 FPS alors qu'il était confirmé 60 FPS sur console.

Ouais je viens de voir ça, c'est franchement honteux de lâcher du 30fps sur next gen en 2024, y a aucune excuse pour ça.

pich62
Niveau 38
06 mars 2024 à 17:35:04

Surtout pour un jeu d'action, 30 fps c'est plus possible.

Ratonomist
Niveau 9
06 mars 2024 à 17:52:53

Le 06 mars 2024 à 16:34:48 :

Le 06 mars 2024 à 15:19:52 :

Imagine la différence de vécu entre le joueur de cyberpunk full golem preco day one, et celui qui a touché au jeu 6 mois après sa sortie

Après tu compares CD Projekt qu'avait fait ses preuves sur 1 seul et unique jeu mais qui était aussi full buggé day one et Capcom qui a prouvé plus d'une dizaine de fois la stabilité de leur jeu day one

Ketama126
Niveau 22
06 mars 2024 à 18:00:36

tout ce boucan a cause d'un test d'un mec qui arrive pas a gérer son. joystick droit on se rend pas compte

Confessor
Niveau 64
06 mars 2024 à 18:07:48

Et le délire de se faire harceler par un ennemi à chaque mètre, il exagère ou ? :(
C'est un peu chiant pour l'exploration, pas envie de jouer à un devil may cry non plus :(

Sujet : Exserv n est pas content du jeu …
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page