Se connecter

Dragon's Dogma 2

Sujet : Le forum a rendu l'âme
1
JaneAmongUs
Niveau 8
03 août 2024 à 22:37:39

Je me souviens de la hype avant la sortie du jeu, l'editeur de perso, les clash ER vs DD2... Et là y a plus rien. C'est triste :hap:

-usagi_chan-
Niveau 20
03 août 2024 à 23:03:54

Pour l'instant le jeu n'a aucune rejouabilité, donc à part finir le jeu et passer à autre chose faut pas s'attendre à de grand pic de trafic. C'est pareil pour tout jeu n'ayant que très peu de rejouabilité. Une foi que la populasse à torché le jeu, on va voir si l'herbe est plus verte chez le voisin.

Je passe uniquement pour voir si on parle de DLC. A l'annonce du DLC le trafic reviendra. La boucle.

cyndel
Niveau 9
03 août 2024 à 23:48:06

Reddit c'est 100 fois mieux. Le 2er mois le forum jvc c'est bien mais reddit ta toujours du monde sur les sujets. Je suis abonné a dragon dogma 2 labas est tout les jours tu a des sujets sur le jeu, des captures du jeu des joueurs etc... C'est jamais mort. Je trouve que reddit sa a largement depassé les forums de jvc .

armorgear
Niveau 56
04 août 2024 à 13:24:51

Je viens de temps en temps pour voir ce qui se passe, mais pour le jeu en lui-même j'attends le DLC. Il a finalement très peu de rejouabilité :(

[23:48:06] <cyndel>
Reddit c'est 100 fois mieux. Le 2er mois le forum jvc c'est bien mais reddit ta toujours du monde sur les sujets. Je suis abonné a dragon dogma 2 labas est tout les jours tu a des sujets sur le jeu, des captures du jeu des joueurs etc... C'est jamais mort. Je trouve que reddit sa a largement depassé les forums de jvc .

En même temps reddit c'est international, c'est pas limité qu'aux francophones :hap:

Shemalexbox
Niveau 7
04 août 2024 à 23:22:56

Le forum est mort car le jeu est complètement mort. La faute à Capcom qui a été incapable d’optimiser et d’apporter des améliorations à son jeu pas fini, sans parler qu’il a zéro rejouabilité. Donc tout le monde l’a déjà oublié et tant mieux.

urukubarr
Niveau 9
05 août 2024 à 13:20:49

Tout à fait d’accord: l attente pour le dlc est le leit motiv pour la suite, en espérant un dlc à la hauteur de Dark arisen et qui nous pousse au new Game + rien que pour le boss de fin. Et une mise à jour avec un niveau difficile ou une hausse de la difficulté des new Game + ce serait pas de refus!

Erascine
Niveau 9
05 août 2024 à 13:27:01

Moi j'attends encore de pouvoir y jouer, 4 mois et demi et toujours injouable, j'ai tellement la haine. :rire:

Au lancement, il y avait des pics à quasiment 230K joueurs, ça devait être top d'avoir autant de monde avec le système d'échange de pions, c'est uniquement pour ça que je le voulais day one. :-(

Au final je n'ai pas pu en profiter et là, le jeu est complètement mort, je ne suis pas prêt de redonner le moindre centime à capcom après ça. :hap:

urukubarr
Niveau 9
05 août 2024 à 15:20:15

Tu joues sur quel support? Apparemment sur console il y a eu une meilleure opti. Pour les pions, tous ceux créés par les joueurs restent en jeu au niveau ou ils étaient lors de leur dernière partie, tu n’auras peut être plus d’évolutions de niveaux pour beaucoup (par exemple un pion que tu recrutes niveau 20, renvoie et tu le retrouves niveau 30 plus tard car son arisen a joué aussi) mais il y a toujours énormément de choix de pions 😉

Erascine
Niveau 9
05 août 2024 à 16:08:52

pc et ps5, mais j'ai le jeu sur pc et ma config est au-dessus des exigences recommandées. :(

C'est surtout l'évolution partagée des pions d'autres joueurs qui m'intéressait, et surtout voir mon pion se faire recruter en masse, mais bon,c'est mort à ce stade, à moins de revoir un gros pic d'activité sur le jeu à la sortie d'un hypothétique dlc. :hap:

Zidox_thereturn
Niveau 45
05 août 2024 à 22:36:52

Sur ps 5 la fluidité est améliorée si tu a une tv 120hertz pour le vrr mais c'est pas parfait non plus mais quameme plus agréable.

Il on dit qu'il allait amélioré la fluidité quant je ne sais pas mais vue les bonne vente fu jeux il vont pas le lâché comme ca

Purgecitron
Niveau 47
06 août 2024 à 20:29:27

t'a vu la gueule du jeu en même temps

Leguetteur01
Niveau 7
07 août 2024 à 01:58:00

Je suis a plus de 1700h de jeu. Je le trouve trés trés bien moi :)

Zidox_thereturn
Niveau 45
07 août 2024 à 12:57:33

1700 faut m'expliquer ce que tu fait dedans

Leguetteur01
Niveau 7
07 août 2024 à 15:15:35

Je visite , je fouille pour voir si il y a pas une grotte que j'aurai loupé ,je monte de niveau par la même occasion :)

[jv]sanscoeur3
Niveau 37
07 août 2024 à 19:31:18

malheureusement on attend tous un dlc pour un vrai endgame, le jeu est voué à rester mort en attendant

KrasnayaVolna
Niveau 49
08 août 2024 à 18:50:47

Le 07 août 2024 à 19:31:18 :
malheureusement on attend tous un dlc pour un vrai endgame, le jeu est voué à rester mort en attendant

Tout est dit, je ne vois pas quoi rajouter :noel:

JaneAmongUs
Niveau 8
08 août 2024 à 19:09:20

[15:15:35] <Leguetteur01>
Je visite , je fouille pour voir si il y a pas une grotte que j'aurai loupé ,je monte de niveau par la même occasion :)

T'es un troll 1700h :rire:

Altruz
Niveau 40
09 août 2024 à 11:10:16

Perso je guette toujours pour voir s'il y a eu des màj d'optimisation entre temps pour enfin commencer le jeu mais c'est toujours insuffisant donc je reste en mode spectateur :hap:

Arthory-Arisen
Niveau 50
10 août 2024 à 12:36:16

Bah c'est un jeu solo

Même des forums de ultra jeux populaire comme Elden Ring se vide

Et de manière générale tout les forums jvc sont morts les seuls qui tiennent encore sont GDC et 18-25

Même le forum animation a très peu d'activité comparer a il y a quelques années

Aujourd'hui si tu veux une communauté faut aller chez les anglais saxons donc soit des groupes Facebook même si ce sera plus du meme ou reedit

Mais en France c'est mort maintenant

Je reprend l'exemple de Elden Ring car c'est l'un des forums que je fréquente le plus

Il est dans le top forum en position 4
Tu check la moitié de la première page date d'hier ou avant hier :hap:

Arthory-Arisen
Niveau 50
10 août 2024 à 12:37:34

Le 03 août 2024 à 23:48:06 :
Reddit c'est 100 fois mieux. Le 2er mois le forum jvc c'est bien mais reddit ta toujours du monde sur les sujets. Je suis abonné a dragon dogma 2 labas est tout les jours tu a des sujets sur le jeu, des captures du jeu des joueurs etc... C'est jamais mort. Je trouve que reddit sa a largement depassé les forums de jvc .

Ha bah voilà j'avais pas vu ce message :hap:

1
Sujet : Le forum a rendu l'âme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page