Salut tout le monde
Avant la sortie de ce remake, je voulais savoir quel est votre épisode préféré de la saga Alone in the Dark ?
Je ne compte pas les hors-série (Jack in the Dark, Illuminations, etc)
Moi personnellement, n'ayant malheureusement jamais joué aux trois premiers épisodes je vais dire Alone in the Dark: The New Nightmare.
A l'époque ce jeu m'avait terrifié et encore aujourd'hui je le considère comme l'un des meilleurs Survival Horror.
Pour moi c’est alone in the dark new nightmare ou 2008 , les plus récents en fait …
Le film par contre je ne l’ai pas vu mais il a eu des critiques très dures .
Mérité ?
Le 16 août 2023 à 00:12:09 :
Mérité ?
Franchement oui, le film est vraiment pas terrible...
Le 16 août 2023 à 14:58:37 :
Mérité ?Franchement oui, le film est vraiment pas terrible...
Il y en 1 même 2 des films …
J’ai dû en voir un , du moins le début mais je me souviens pas du tout .
Le 16 août 2023 à 19:38:55 :
J’ai dû en voir un , du moins le début mais je me souviens pas du tout .
J'ai regardé le premier il y a plusieurs années, j'ai vraiment été déçu. Par contre le 2 j'ai jamais vu...
Le 16 août 2023 à 19:48:13 :
J’ai dû en voir un , du moins le début mais je me souviens pas du tout .J'ai regardé le premier il y a plusieurs années, j'ai vraiment été déçu. Par contre le 2 j'ai jamais vu...
Je vais essayer de trouver les 2 pour juger du massacre
Le 16 août 2023 à 23:23:12 :
Le 16 août 2023 à 19:48:13 :
J’ai dû en voir un , du moins le début mais je me souviens pas du tout .J'ai regardé le premier il y a plusieurs années, j'ai vraiment été déçu. Par contre le 2 j'ai jamais vu...
Je vais essayer de trouver les 2 pour juger du massacre
Bon courage
J’ai l’impression qu’il faut effectivement un grand courage pour regarder ça lol
Je vais essayer je sais pas si je vais y arriver
Pour l’instant je les trouve même pas ces films , les plateformes ne veulent pas les mettre dans leur service ?
Le 17 août 2023 à 09:04:00 :
J’ai l’impression qu’il faut effectivement un grand courage pour regarder ça lol
Je vais essayer je sais pas si je vais y arriver
Pour l’instant je les trouve même pas ces films , les plateformes ne veulent pas les mettre dans leur service ?
C'est pas surprenant, le film est vraiment mauvais...
En vrai c'est dommage car il y a moyen de faire un solide film avec ce genre d'ambiance et d'univers. Un jour qui sait
Oui un jour peut être un réalisateur sera plus inspiré…
9 votes pas mal .
Mais si on était neuf sur le forum régulièrement ce serait top
Moi je suis présent mais le hic c'est que j'ai jamais finis un Alone in the Dark
J'avais abordé le Reboot de 2008 mais autant dire que ce n'est pas lui qui m'a motivé à faire la licence
Le premier si mon PC le supporte (vu son ancienneté ça pourrait le faire) ça pourrait me tenter un de ces quatre : le précurseur en son genre et en plus on peut SAVATE les monstres et meme faire de l'escrime, que demande le peuple !
Le 20 septembre 2023 à 15:18:10 :
Moi je suis présent mais le hic c'est que j'ai jamais finis un Alone in the Dark
J'avais abordé le Reboot de 2008 mais autant dire que ce n'est pas lui qui m'a motivé à faire la licenceLe premier si mon PC le supporte (vu son ancienneté ça pourrait le faire) ça pourrait me tenter un de ces quatre : le précurseur en son genre et en plus on peut SAVATE les monstres et meme faire de l'escrime, que demande le peuple !
La savate c’est bon ça , l’escrime c’est la classe .
On est au pays des mousquetaires ou pas ?
Après la je pourrais pas rejouer à des jeux aussi vieux , j’ai connu et je veux pas revenir en arrière .
Ça se comprend
Vivement le REmake et espérons une pépite.
Si il y a pas de combats mains nues dans celui-là espérons le pour un éventuel Alone in the Dark 2 REMAKE
Le jeu d'acteur et l'atmosphère pourrait contribuer à ce que le jeu fonctionne le premier en REmake, alors espérons que ça marche dans ce sens là.
Resident Evil ne sera plus seul dans sa catégorie TPS Survival désormais
Le 23 septembre 2023 à 15:43:41 :
Ça se comprend
Vivement le REmake et espérons une pépite.
Si il y a pas de combats mains nues dans celui-là espérons le pour un éventuel Alone in the Dark 2 REMAKE
Le jeu d'acteur et l'atmosphère pourrait contribuer à ce que le jeu fonctionne le premier en REmake, alors espérons que ça marche dans ce sens là.
Resident Evil ne sera plus seul dans sa catégorie TPS Survival désormais
Il y a aussi Alan wake 2 qui sort le mois prochain , sacré ambiance à prévoir avec des inspirations twin peaks …
Je sais mais ce qui m'agace c'est le only digital
On doit le prendre en numérique il paraît, moi c'est une méthode méthode j'ai pas envie de cautionner car politiquement parlant ça encourage à faire disparaître les jeux physiques
Sinon il m'intrigue aussi ce Alan Wake II, j'aurais envie de le prendre en soit mais bon. De plus je crois qu'il risque de coûter plein pot à sa sortie et encore plus en numérique
Le 24 septembre 2023 à 17:50:25 :
Je sais mais ce qui m'agace c'est le only digital
On doit le prendre en numérique il paraît, moi c'est une méthode méthode j'ai pas envie de cautionner car politiquement parlant ça encourage à faire disparaître les jeux physiquesSinon il m'intrigue aussi ce Alan Wake II, j'aurais envie de le prendre en soit mais bon. De plus je crois qu'il risque de coûter plein pot à sa sortie et encore plus en numérique
Malheureusement c’est en marche et à part pour une question de principe ça ne changera rien de faire l’impasse sur AW2 .
Je préfère le physique , je peux pas dire le contraire j’achète des steelbooks pour mes jeux préférés donc le physique c’est le top pour moi .
Mais ce jeu me fait envie , je veux pas me priver pour un combat certainement perdu d’avance .
Par contre si le jeu me plait et qu’ils sortent une version physique je la prendrais , ça peut les inciter à sortir du physique la prochaine fois .
Je ne me prive pas , je récompense le travail des devs et ça peut leur faire changer de méthode .
Du moins ça a autant de chances de marcher qu’un boycott .
Le prix c’est 49 je crois …
Le jeu me tente aussi.
Toutefois 50€ si jamais le jeu déçoit, bon ça fait mal quand même
Par ailleurs l'atmosphère du jeu ressemble bcp aux leaks de RE9, si le jeu fonctionne ça va peut-être insinuer Capcom à continuer de la sorte
L'ambiance à l'air terrible.
L'aspect enquête aussi mais j'espère que ce sera une enquête "LIBRE", avec un vrai gameplay, pas un truc enfermé entre 4 murs. Mais dans les Survival Horror je crois que c'est souvent comme ça