Enfin Fujin, c'est l'heure de vraiment s'entraîner et voir les frames de tous les persos
D'abord s'entraîner je vais jouer défensif on voit que Tekken 8 n'aime pas trop cette direction, mais bon
Le 05 mars 2024 à 22:57:24 :
Le 05 mars 2024 à 22:17:42 :
Le 05 mars 2024 à 13:28:49 :
Le 05 mars 2024 à 12:14:51 :
Le 05 mars 2024 à 11:44:00 :
> Le 05 mars 2024 à 10:46:40 :
>Je suis passé de Shinryu à Battle Ruler avec Lili en 2-3 heures
>
> 23 victoires d'affilés
>
> J'ai bien pu upgrade les mix up durant mes attaques, en peu plus à l'aise avec le perso ça fait plaisir
>
> Par contre les gens jouent ultra défensive dans en ranked
>
> Ah oui les pluggers, je vous retiens
>
> Je vous ai fait un screen
>
>
Gg à toi
Avec Lili je suis Mighty Ruler pour l'instant, j'ai un peu de mal à dépasser ce rang pour l'instant et pourtant je connais sa movelist par cœur et je varie mes coups pour surprendre l'adversaireMerci
On pourrait jouer ensemble khey, peut-être que tu pourras inspirer quelques mouvements de ma part que j'ai aussi inspiré d'autres joueurs qui jouent incroyablement bien
Après sans me vanter je me débrouille bien, j'ai pas mal de victoire et je mixup beaucoup avec Lili mais j'ai des faiblesses comme n'importe qui, on pourrait s'apporter à chacun qui sais.
On pourrait tenter des combats oui !J'ai atteint Fujin khey
GG
Merci
Le 05 mars 2024 à 23:21:28 :
Enfin Fujin, c'est l'heure de vraiment s'entraîner et voir les frames de tous les persosD'abord s'entraîner je vais jouer défensif on voit que Tekken 8 n'aime pas trop cette direction, mais bon
GG khey
Là ça sera un peu plus intéressant au niveau des matchmaking, j'en avais marre les rangs rouges
Je veux jouer contre plus fort que moi
Je suis Flame Ruler avec Lili 😍
Le 06 mars 2024 à 00:31:12 :
Je suis Flame Ruler avec Lili 😍
Félicitations khey, les efforts paient toujours
Le 06 mars 2024 à 01:09:22 :
Je suis Flame Ruler avec Lili 😍Félicitations khey, les efforts paient toujours
Merci !
On va continuer à progresser c'est déjà un exploit je me suis vraiment améliorer par rapport à Tekken 7 ou je ne dépassé pas le rang de Destroyer 🤣
Raijin avec jun et dragunov
Battle ruler avec Steve. Hâte d’être Fujin. Sur T7 j’étais stuck divine ruler
Entre assaillant et warrior.
J'étais stuck Garyu, maintenant je suis stuck Tenryu. On progresse mais c'est lent, long et laborieux
kishin lee
prochain cap les rank violets , tekken king et emperor
Fujin avec leo et Victor. Battle ruler avec Jun et flame ruler avec raven et qqes persos dans les rangs rouges. Je fais mon tour des persos en ce moment. Et j'essayerai d'aller dans l'enfer des rangs bleus plus tard.
ça devient vraiment chaud par contre
les matchs sont ultras serré
les gens utilisent presque jamais de move unsafe excepté ceux qui ont pas vraiment le choix genre kazuya ou kuma et ses frames misérables
et bordel ça me chagrine
avoir le meilleur 10f punish du jeux mais quasi pas pouvoir l'utilisé
d'ailleur c est moi ou blazing kick apres acid rain et beaucoup plus simple sur tekken 8 ?
j arrivais jamais à le faire sur le 7 mais sur le 8 tranquille
Le 06 mars 2024 à 01:15:31 :
Le 06 mars 2024 à 01:09:22 :
Je suis Flame Ruler avec Lili 😍Félicitations khey, les efforts paient toujours
Merci !
On va continuer à progresser c'est déjà un exploit je me suis vraiment améliorer par rapport à Tekken 7 ou je ne dépassé pas le rang de Destroyer 🤣
C'était à la première saison ?
Après c'était facile de monter, j'étais allé jusqu'à Yaksa avec Nina
Bon, après de multiples ragequit, j'ai enfin pu accéder au rang Fujin avec Zaf. Mais c'était un enfer. Devoir appréhender la fin du match parce que t'as peur que le type en face déconnecte Internet...
Le 06 mars 2024 à 20:39:48 :
Bon, après de multiples ragequit, j'ai enfin pu accéder au rang Fujin avec Zaf. Mais c'était un enfer. Devoir appréhender la fin du match parce que t'as peur que le type en face déconnecte Internet...
Ma crainte aussi, j'ai eu énormément de rage quit en fin rang rouge et début violet hier, mais après je n'ai eu plus rien
Le 06 mars 2024 à 20:51:02 :
Bon, après de multiples ragequit, j'ai enfin pu accéder au rang Fujin avec Zaf. Mais c'était un enfer. Devoir appréhender la fin du match parce que t'as peur que le type en face déconnecte Internet...Ma crainte aussi, j'ai eu énormément de rage quit en fin rang rouge et début violet hier, mais après je n'ai eu plus rien
Le pire c'est quand tu vois que l'adversaire a une rétrogradation possible... Faut anticiper son comportement.
J'avais zéro ou quasi jamais de ragequit dans les violets bizarrement, mais là les bleus c'était que ça.
Le 06 mars 2024 à 20:57:57 :
Le 06 mars 2024 à 20:51:02 :
Bon, après de multiples ragequit, j'ai enfin pu accéder au rang Fujin avec Zaf. Mais c'était un enfer. Devoir appréhender la fin du match parce que t'as peur que le type en face déconnecte Internet...Ma crainte aussi, j'ai eu énormément de rage quit en fin rang rouge et début violet hier, mais après je n'ai eu plus rien
Le pire c'est quand tu vois que l'adversaire a une rétrogradation possible... Faut anticiper son comportement.
J'avais zéro ou quasi jamais de ragequit dans les violets bizarrement, mais là les bleus c'était que ça.
Un de mes adversaires a directement quitté le combat dès qu'il a eu possibilité de rétrogradation quand il a rematch
Apres si on parle que de points quand il y a rétrogradation vaut limite mieux perdre pour remonter après en milieu de rang donc osef de la défaite. Mais les rage quitters ils connaissent pas la technique trop peur de perdre le rang