Le 12 octobre 2024 à 00:50:47 :
Nan mais on m'explique comment ce type à pu être Kishin ?
Je lui botte le cul même pas il rematch.
Bah il joue Jin. T'as ta réponse
Bonjour,
Je suis rang bleu,
Kazuya Bushin
Asuka Kishin
Heihachi Fujin
Jun Mighty ruler 😂
Si y a des gars cho pour jouer lachez vos psn
Tekken God Lee
Tekken Empereur kazuya
Et j’essaie de monter Shaheen en ce moment
Quelqu'un pour quelques matches ?
Vous demandez qui veux jouer avec vous, mais vouz n'ajouter pas ceux qui postent leur identifiant
Je ne comprends pas
Gg harpon je me suis arrêté à emperor. Pas tenté de passer le cap encore, je monte des secondaires au pif.
Merci chef , je vais forcer un peu pour le God mais j'ai monté plein de perso dans les rangs bleus a côté aussi et Asuka en King, on rejouera a l'occasion
Pas de souci si t'es chaud pour qqes sessions.
Par contre c'est vraiment horrible le ranked tout le monde joue comme des animaux, tu cliques sur les profils ils ont 40-50 de def , ça appuie sur les boutons h24
Avec jin un plaisir de les f4 ch ce genre de cancer.
Je l'ai fait bordel !!! Sortit des rangs violets, bonjour les rangs bleus !!!
C'était horrible. Mon adversaire était une Lili en wifi avec 2 barres de co, j'ai sué du fion comme jamais
Quand tu met deux PEGWF en un round.
Le 17 octobre 2024 à 14:33:55 :
C'était horrible. Mon adversaire était une Lili en wifi avec 2 barres de co, j'ai sué du fion comme jamais
GG
Le 17 octobre 2024 à 15:05:17 :
Quand tu met deux PEGWF en un round.
j'imagine que c'est un peu frustrant quand t'as passé des centaines d'heures sur son DF2 pwgf et que les mecs viennent t'insulter pour ça.
Bushin avec Kazuya très dur de passer tekken king sachant que j’ai 210 000 points ( je suis tombé sur un 450 000 points en classe tout à l’heure) je navigue entre milieu et fin bushin, je suis passé de 92 à 89 de défense à force de me faire arracher mais je pense que le tekken king est pour bientôt 🙌🤣
Le 17 octobre 2024 à 23:02:56 :
Bushin avec Kazuya très dur de passer tekken king sachant que j’ai 210 000 points ( je suis tombé sur un 450 000 points en classe tout à l’heure) je navigue entre milieu et fin bushin, je suis passé de 92 à 89 de défense à force de me faire arracher mais je pense que le tekken king est pour bientôt 🙌🤣
Putain quand je vois tout ces Kazuya Bushin/Tekken King je me dis que je pue vraiment la merde a côté.
Je maîtrise pas le pewgf à la perfection sache que c’est énorme si ça peut te consoler frérot 🤣
Le 17 octobre 2024 à 17:35:01 :
Le 17 octobre 2024 à 14:33:55 :
GG
Merci 😢
Je suis en train de taffer Devil Jin en ce moment. Ce qui me frustre c'est les WD et les électriques, surtout les WD en fait. C'est vraiment possible à la manette ? Mon pouce il va crever Ahiiiii Puis je crois que de malaxer mes boutons comme un animal ça m'a créé des faux contacts au niveau des directions, deuxième manette bousillée grâce à Tekken on apprécie 🤦♂️
WD je pense que c'est chaud au pad en faire 2 peut etre de tte facon au dessus pas très utile et pour en faire 3 en vrai match faudrait les enchainer vite et avec une croix trop compliqué pour moi.
Ewgf c'est à peu près possible mais pour moi ce sera jamais aussi régulier que sur hitbox a part etre un génie du doigté du pad
Alisa, Strategist
Débutant, le métier rentre progressivement (~60h de jeu cumulés sur T7 et T8)