Avec un personnage LOW TIER
Gg harpon. On s'est croisé en ranked hier ou avant hier. Une alisa casse burne. Mais moi je suis resté emperor encore
Le 04 novembre 2024 à 20:42:32 :
Gg harpon. On s'est croisé en ranked hier ou avant hier. Une alisa casse burne. Mais moi je suis resté emperor encore
Oui jai vu gg, les df2 étaient bien placés
Je savais que t'allais piffer des cancan en tt cas bien joué dur de faire des winstreak à ce rang. Ca se fait mais il y a des losestreak aussi.
Le 04 novembre 2024 à 20:31:00 :
Je t'ai croisé tout à l'heure avec ma Azu
GG Harpon, à ce rythme le forum va pulluler de God ranks en saison 2.
Btw Amy c'est quoi ton pseudo sur le jeu ? J'ai croisé un Leo Tekken God Supreme qui jouait sur console, il me semble que c'est ton cas aussi donc je me suis dit que c'était peut-être toi.
Le 04 novembre 2024 à 20:56:51 :
Je t'ai croisé tout à l'heure avec ma Azu
c'était quoi ton pseudo ?
S'il a pas changé c'est I want Josie. Sirius a un message à faire passer
Je suis 70 % du Logo TGS, Sirius me fait pas la gueule si je passe GoD avant toi 😭😂
Si ça se trouve je vais me faire redescendre, j’espère pas bordel.
C'était I want Josie mais j’ai changé pour OscarGVA maintenant parce que j’avais fait un tournoi online le mois passé
Et j’ai pas retouché Leo en ranking depuis un moment du coup ce n’était pas moi. Là je grind Azucena pour la passer TGS
Le 05 novembre 2024 à 12:28:12 :
Je suis 70 % du Logo TGS, Sirius me fait pas la gueule si je passe GoD avant toi 😭😂
Si ça se trouve je vais me faire redescendre, j’espère pas bordel.
Y’a moyen que tu passes avant moi lol j’ai mis Claudio en pause pour le moment
GGs !
en pleine maladie mais:
Enfin Kishin avec Paul.
Je pensais vraiment pas monter un jour si haut, mais maintenant que j'y suis, lezgo viser le tekken king.
Ha oui je vois Sirius, je me disais une Azucena qui réfléchit et duck bien c'est pas commun
Le 04 novembre 2024 à 16:11:27 :
Le 03 novembre 2024 à 19:10:32 :
Je suis enfin passé suprêmej'ai fait seulement 5 sessions de classés depuis Juin mais elles ont toutes été assez stressantes
contre un Lee avec un ping dégueulasse en plus, full ra et panic move, mais je l'ai fumé quand même AAYAAAA.
Oh purée, GG !! Ça laisse rêver. Serais-je un jour capable de me tenir à tes côtés à ce rang ou suis-je condamné à errer à jamais dans les méandres des rangs bleus
Le 03 novembre 2024 à 18:43:57 :
Avec plaisir kruzz les alisa du live ça joue pété gimmick mais eux ils sont pas allé voir les frames. Moi ça joue pété gimmick mais c'est opti un peuApres oui je sais défendre et ne pas appuyer sur les touches quand même alors ça doit changer un peu des spammeurs.
Je me suis fait déglinguer par une Alisa du ranked qui tronçonnait plus qu'un stakannoviste sous l'ère soviétique
J'ai vite perdu patience et j'ai joué comme un con ce qui m'a sans doute coûté la victoire. Mais ça m'a vraiment rendu fou. Le mec spammait le power crush qui fait passer en tronçonneuse et derrière il spammait les tronçonneuses. Rester en garde ça me grattait à mort, sidestep ça fonctionnait pas même de loin car il pouvait me suivre dans les steps bien plus vite. Et dès que j'arrivais à péter sa stance avec un jab rebelote power crush. J'ai vraiment pété un câble ahiiiii.
Je suis sûr que tu peux y arriver. Si tu continue à jouer, tu vas naturellement t'améliorer. Faut continuer d'apprendre le MU knowledge et ça va devenir de plus en plus simple
Lol, la référence à Stakhanov. Alisa, cette travailleuse acharnées de la tronçonneuse
GG harpon !
Le 06 novembre 2024 à 11:36:38 :
en pleine maladie mais:
GG louloute !
Le 06 novembre 2024 à 12:30:09 :
Enfin Kishin avec Paul.
Je pensais vraiment pas monter un jour si haut, mais maintenant que j'y suis, lezgo viser le tekken king.
GG, ROAD to tekken king !
GG louloute !
Merci
Road to Bushin
en pleine maladie mais:
Bientôt le King si tu spam bien le Parry tp
Le 06 novembre 2024 à 16:14:22 :
en pleine maladie mais:
Bientôt le King si tu spam bien le Parry tp
T"es trop gentil mdr, d'ici 2 ans ptete oui
Il y a un vrai sentiment de jouissance et de satisfaction quand même, quand on step up dans ce jeu.
J'ai spam les parties rapides pendant 2/3 semaines une fois Fujin, ce matin je me suis dis go en classé me mettre à l'épreuve, résultat : 1 défaite, 10 victoires .
Ah oui mais c'est qu'il commence à il y'avoir du monde dans les rangs OR en faite ayyooo, les 1er G.oD. vont pas tarder a popper on dirais
GG à tous ceux qui ont grind dernièrement peut importe le rang, je sais que vos nerfs sont mis à rudes épreuves mais vous trouverez une forme de paix à progressez malgrés les défaites, tant que vous parvenez à atteindre vos objectif dites vous que c'est nécessaire
Me concernant je suis toujours aussi serein en ranked mais je crois que mon corp me trahi car durant certaines sessions j'ai ma paupière gauche qui part en couille et c'est QUE quand je joue à Tekken 8 en ranked et pas à d'autre jeux
c'est con qu'ils n'ai pas instauré un système de League comme sur Tag 2 a l'époque avec les bannières dans le dos des perso, ont aurais pu faire la team du fofo.