Mdrrr tout le monde s’est decouvert une passion pour king
Comme c’est bizarre
Le 17 juin 2024 à 20:45:50 :
Depuis le dernier patch, je ne croise quasiment plus aucune Reina/Jun/Victor/Dragunov d'ailleurs, je sais pas si je luck ou alors ils se sont manges des nerf ?Mais par contre je croise pas mal de Jin, chose qui m'arrivait rarement aux premiers mois de jeu
Tu luck je pense. Jin est toujours beaucoup joué aussi. Avant ou après le patch.
Si je fais un petit comparatif avec les ranks de RL parce que j’ai rien d’autres à faire ça donne
G.o.D = SSL
Tekken emperor, Tekken god et suprême = GC (l, ll & lll)
Kishin, bushin et tekken king = Champion (l, ll & lll)
Flame ruler, battle ruler, fujin & raijin= Diamant
Garyu, shinryu, Tenryu & mighty ruler = Platine
Vanquish, destroyer & eliminator + calvary = Or
Fighter, strategist, combatant, brawler & ranger = argent
Beginner + 1ere et 2nd dan = bronze
Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or perso
Le 17 juin 2024 à 20:38:26 :
Mdrrr tout le monde s’est decouvert une passion pour kingComme c’est bizarre
Il a toujours été populaire
Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or perso
J’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
Moins de 1% des joueurs sont SSL
2 à 3 % GC
10% champion
Etc
Donc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
Les gens prennent peu à peu conscience de la puissance de Bryan.
Jin, King, Yoshimitsu voila pourquoi je me barre de ce jeu
Bien évidemment, les Jins et les Kings apprécient ce patch.
Ba king ils l’ont buff en voulant le nerfer donc oui le patch arrange les kings. Par contre Jin a pris un nerf donc je ne vois pas en quelle année ce patch l’arrange
Et Bein tout le monde est Fujin maintenant
Je vais devoir monter mon yoshimitsu Fujin de quelque range encore.
Il semblerait que le goat se soit sérieusement remis sur kaz depuis le patch j’ai vu quelques unes de ces fights ca envoie du lourd mais de là à le sortir en tournoi j’ai des doutes
Le 17 juin 2024 à 22:49:41 :
Si je fais un petit comparatif avec les ranks de RL parce que j’ai rien d’autres à faire ça donneG.o.D = SSL
Ayyo je suis content d'etre arrivé en platine et mettre des coups de chauds a des diamants, y a encore du taff de toute facon
Ouais moi aussi platine mais je ne me focus vraiment pas sur le rank, le plus important c’est de progresser à son rythme en jouant comme on l’entend
Le 22 juin 2024 à 18:10:16 :
Ouais moi aussi platine mais je ne me focus vraiment pas sur le rank, le plus important c’est de progresser à son rythme en jouant comme on l’entend
C'est pour ca que je ne joue qu'en quick match en ce moment.
Le 17 juin 2024 à 22:49:41 :
Si je fais un petit comparatif avec les ranks de RL parce que j’ai rien d’autres à faire ça donneG.o.D = SSL
Ce n'est pas du tout pertinent comme comparatif. Fujin c'est à peine platine et encore si c'est pas gold. Déjà tu ne peux mm pas derank avant d'être assaillant donc warrior c'est le vrai début et équivalent à bronze, avant c'est clairement le tuto (niveau fer dans certain jeu).
Ensuite pour atteindre le rang fujin il faut en tout cumulé en partant beginner à peine 45700, ce qui n'est même pas la moitié du total de points pr atteindre G.O.D pr lequel il en faut 109700. Les 45700 pts pr fujin tu peux les taper en 6h de jeu en partant de zéro mais il te faudra un bon mois ne serait ce que pr taper les 25000 pts supplémentaire pr atteindre les Tekken king voir certains ne vont jamais atteindre ce rang.
Donc le jeu commence réellement même qu'à partir de fujin, avant c'est du débutant+ .
Il vaut mieux comparer à un autre vsf style sf6 et d'ailleurs ça avait été déjà fait sur le forum et ça revenait à ce que je dis ci dessus.
Ce n'est peut être pas flatteur pr l'ego mais rangs violets et encore moins garyu c'est platine mais vraiment très très loin de la
J’ai déjà expliqué, ci dessous
Le 17 juin 2024 à 23:45:45 :
Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or persoJ’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
Moins de 1% des joueurs sont SSL
2 à 3 % GC
10% champion
EtcDonc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
+
Et non fujin c’est pas débutant ++
Après Fujin t'es quand-même plus proche de la fin que du début, c'est déjà très bien d'arriver à ce rang.
Avec le prowess dans la recherche, les rangs ont étaient saccagés. Il est évident que si tu joues qu'un seul perso, il sera plus facile de monter par rapport à un joueur qui joue plusieurs persos.