Le 22 juin 2024 à 22:18:03 :
J’ai déjà expliqué, ci dessousLe 17 juin 2024 à 23:45:45 :
Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or persoJ’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
Moins de 1% des joueurs sont SSL
2 à 3 % GC
10% champion
EtcDonc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
+
Et non fujin c’est pas débutant ++
L'explication n'est pas pertinente car le comparatif n'est pas pertinent, mtn si tu as besoin de gonfler ton égo c'est autre chose mais platine c'est pas avant fujin minimum (et encore je suis gentil). Tout le monde peut atteindre Fujin à l'heure d'auj, il n'y a aucune mérite. Et encore je connais des joueurs kishin ils n'ont jamais joué à un vsf de leur vie et n'ont jamais appris un seul combo. Bon ca joue victor ou drag mais qd meme si ils en sont arrivés là c'est que le niveau n'est pas encore fou dans ces rangs.
J'ai bien précisé que jusqu'à Fujin c'est débutant+, une fois Fujin t'es plus un débutant et tu commences le vrai jeu.
Le 22 juin 2024 à 22:35:58 :
Après Fujin t'es quand-même plus proche de la fin que du début, c'est déjà très bien d'arriver à ce rang.Avec le prowess dans la recherche, les rangs ont étaient saccagés. Il est évident que si tu joues qu'un seul perso, il sera plus facile de monter par rapport à un joueur qui joue plusieurs persos.
Prends un peu de recul et tu verras que c'est totalement faux. Déjà à l'h d'auj passer fujin c'est une formalité, aucun mérite ou exploit là dedans.
Ensuite t'es justement plus proche du début que de la fin. T'es meme pas à la moitié des points pr arriver de la fin donc que ce soit mathématiquement en terme de points, en terme de tekken prowess ou de niveau des joueurs affrontés t'es meme très loin de la fin. T'es meme pas au milieu.
Par contre par rapport à la player base ouais t'es au dessus de la moyenne mais bon c'est relatif car ds les chiffres t'as tous les secondaires qui montent automatiquement de rangs qd tu montes, tu fais une game t'es comptabilisé comme second joueur avec ce secondaire.
Je prèfere me baser sur la realité de l'expérience in game : je peux monter en 130 matchs fujin (meme moins) mais de fujin à bushin je vais mettre autant de match si ce n'est + et je te parle meme pas de la suite. Donc je suis très très loin de la fin si je me base sur la réalité de l'expérience in game.
Le 23 juin 2024 à 01:15:41 :
Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or persoJ’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
2 à 3 % GC
10% champion
EtcDonc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
+
Et non fujin c’est pas débutant ++L'explication n'est pas pertinente car le comparatif n'est pas pertinent, mtn si tu as besoin de gonfler ton égo c'est autre chose mais platine c'est pas avant fujin minimum (et encore je suis gentil). Tout le monde peut atteindre Fujin à l'heure d'auj, il n'y a aucune mérite. Et encore je connais des joueurs kishin ils n'ont jamais joué à un vsf de leur vie et n'ont jamais appris un seul combo. Bon ca joue victor ou drag mais qd meme si ils en sont arrivés là c'est que le niveau n'est pas encore fou dans ces rangs.
tu as déjà joué à RL ? Tu n’as pas l’air de savoir de quoi tu parles
Je me fiche de mon rank. Donc je n’ai pas de problème d’ego, il faut lire l’ensemble des posts pour formuler une réponse pertinente
Et pertinent tu ne l’es clairement pas. Moi je me base sur les statistiques de la répartition des joueurs par rank dans les 2 jeux et toi tu te contentes de brasser du vent parce que ton pote est kishin avec dragunov
J'ai bien précisé que jusqu'à Fujin c'est débutant+, une fois Fujin t'es plus un débutant et tu commences le vrai jeu.
Oui donc fujin tu es un debutant + j’ai bien lu c’est bien ce que tu dis. Donc de bushin à Tekken god tu es un joueur moyen et God of destruction tu commences à avoir un niveau correct c’est bien cela ?
Ptain les mecs je joue à tekken depuis le 2,
Certe j’ai pas beaucoup dosé le online sur les anciens mais je galère à être flame ruler
Quand j’entends que tout le monde peut être fujin sans beaucoup d’effort,je comprend pas je pense pas être si bidon que ça
Mais à partir de shinryu j’ai vu une grande différence de niveau
Mohamed350z ,Les rang bleu cest vraiment fort le niveau rien à voir avec les autres rang
Tu perd plus de point si tu perd , tu as tous les Tekken God suprême une fois que leur personnage est monté à ce moment-là tous les autres deviennent fujin, tu as beaucoup de chance de tombé contre des second main de tekken god suprême.... plus tu va jouer plus tu vas gonfler tes points de maîtrise
Le 23 juin 2024 à 11:06:47 :
Mohamed350z ,Les rang bleu cest vraiment fort le niveau rien à voir avec les autres rang
Tu perd plus de point si tu perd , tu as tous les Tekken God suprême une fois que leur personnage est monté à ce moment-là tous les autres deviennent fujin, tu as beaucoup de chance de tombé contre des second main de tekken god suprême.... plus tu va jouer plus tu vas gonfler tes points de maîtrise
Du coup un niveau correct c’est quel rang
Et un bon niveau se situe où ?
Le 23 juin 2024 à 11:55:58 :
Le 23 juin 2024 à 11:06:47 :
Tu perd plus de point si tu perd , tu as tous les Tekken God suprême une fois que leur personnage est monté à ce moment-là tous les autres deviennent fujin, tu as beaucoup de chance de tombé contre des second main de tekken god suprême.... plus tu va jouer plus tu vas gonfler tes points de maîtriseDu coup un niveau correct c’est quel rang
Et un bon niveau se situe où ?
Il n’y a pas vraiment de rank pour situer si un niveau est correct ou non, j’ai déjà croisé des rangs bleus qui ont 0 déplacements.
Mais si tu cherches des objectifs disons que rangs bleus c’est le stade où tu transites vers les joueurs aguerris et donc on peut estimer que tu joues correctement vers ce rank.
Mohamed350z c'est comme on la dit plus haut , une fois arrivé à Fujin (niveau correcte )t'es plus un débutant et tu commences le vrai jeu. En général les gens savent joué et oui effectivement tu as des rang bleu qui ne savent pas joué ,mtn c'est les points de maitrise Qui est pris en compte
Ah ben moi qui pensait que rouge violet c’était correct et à partir de bleu un bon niveau
J’ai encore du pain sur la planche
Violet le niveau est moyen et rouge c’est très moyen. Comme tu peux le voir indiqué en 1er post du sujet, tu as une majorité de joueurs repartis dans ces rangs là.
Le 23 juin 2024 à 03:34:17 :
2 à 3 % GC
10% champion
+
Et non fujin c’est pas débutant ++L'explication n'est pas pertinente car le comparatif n'est pas pertinent, mtn si tu as besoin de gonfler ton égo c'est autre chose mais platine c'est pas avant fujin minimum (et encore je suis gentil). Tout le monde peut atteindre Fujin à l'heure d'auj, il n'y a aucune mérite. Et encore je connais des joueurs kishin ils n'ont jamais joué à un vsf de leur vie et n'ont jamais appris un seul combo. Bon ca joue victor ou drag mais qd meme si ils en sont arrivés là c'est que le niveau n'est pas encore fou dans ces rangs.
Je me fiche de mon rank. Donc je n’ai pas de problème d’ego, il faut lire l’ensemble des posts pour formuler une réponse pertinente
Et pertinent tu ne l’es clairement pas. Moi je me base sur les statistiques de la répartition des joueurs par rank dans les 2 jeux et toi tu te contentes de brasser du vent parce que ton pote est kishin avec dragunov
C'est ca le pblm de débattre avec des silvers qui ne comprennent rien
Comparer la répartition des joueurs et les rangs de deux styles de jeu totalement différent n'a aucun sens et toutes les conclusions en découlent également. Déjà parler de bronze à partir de beginner c'est totalement stupide vu qu'on ne peut pas dérank avant assaillant. On ne peut meme pas considérer ca comme de la ranked mais un tuto pour la ranked. Ce qui aurait été pertinent c'est de comparer aux rangs sf6, ou un autre vsf, où justement les rangs de rookie et fer existent par exemple. Et quand tu compares, tu constates que les rangs violets c'est l'équivalent de silver ou gold sur sf6. Et oui les rangs jusqu'à gold, peu importe le jeu, ca reste des rangs de débutants +.
Je ne joue pas à RL mais je ne pense pas qu'une personne n'ayant jamais joué va atteindre le rang platine ou diamant sans jamais s'entrainer au jeu et en quelques heures à peine. Pourtant tu peux atteindre Fujin sur tekken dans ces conditions. On peut considérer Fujin comme un palier car bcp vont stuck ou lacher le jeu à partir de ce rang à cause du niveau qui augmente d'un coup. Donc l'équivalent de platine qui est un rang où tu commences à savoir jouer au jeu et rencontre des joueurs avec un bon niveau comme des singes. Donc désolé pour toi mais ton rang violet est éclaté au sol et ton comparatif pour rassurer ton égo encore plus éclaté au sol. Jamais de la vie un garyu est l'équivalent de platine et les rangs violets diamants
Oui donc fujin tu es un debutant + j’ai bien lu c’est bien ce que tu dis. Donc de bushin à Tekken god tu es un joueur moyen et God of destruction tu commences à avoir un niveau correct c’est bien cela ?
Oui ben faut réapprendre à lire alors
"Donc le jeu commence réellement même qu'à partir de fujin, avant c'est du débutant+ . "
"J'ai bien précisé que jusqu'à Fujin c'est débutant+, une fois Fujin t'es plus un débutant et tu commences le vrai jeu."
Difficile de débattre avec une personne qui ne comprend pas des phrases aussi simples
Le 23 juin 2024 à 14:23:30 :
Mohamed350z c'est comme on la dit plus haut , une fois arrivé à Fujin (niveau correcte )t'es plus un débutant et tu commences le vrai jeu. En général les gens savent joué et oui effectivement tu as des rang bleu qui ne savent pas joué ,mtn c'est les points de maitrise Qui est pris en compte
Exactement
C'est ca le pblm de débattre avec des silvers qui ne comprennent rien
Tu devrais mesurer tes propos tu parles de ce que tu ne connais pas, donc déjà moi à ta place avant de dire qu’un tel ne comprend rien ou encore de décider quel rank est méritant ou non je prendrais le temps de balayer devant ma porte et de me rappeler qui je suis (je te fais gagner un peu de temps : personne)
Comparer la répartition des joueurs et les rangs de deux styles de jeu totalement différent n'a aucun sens et toutes les conclusions en découlent également.
Pourquoi ? Les 2 jeux ont un mode ranked. Je ne compare que la répartition des joueurs par rank
Tu confonds le fond et la forme, je ne compare les 2 jeux qu’à travers leur playerbase et non le jeu lui même, comprendre que statistiquement le nombre de joueurs sur chacun des jeux peut être comparé, ça devrait être à ta portée… enfin je crois. Je ne joue pas a lol mais j’aurais tres bien pu prendre ce jeu
Encore une fois ta réponse prouve que tu ne saisi pas que c’est tout à fait faisable.
Déjà parler de bronze à partir de beginner c'est totalement stupide vu qu'on ne peut pas dérank avant assaillant. On ne peut meme pas considérer ca comme de la ranked mais un tuto pour la ranked. Ce qui aurait été pertinent c'est de comparer aux rangs sf6, ou un autre vsf, où justement les rangs de rookie et fer existent par exemple.
D’accord mais que fait on des joueurs derrière assaillant, on ne les compte pas ?
Et quand tu compares, tu constates que les rangs violets c'est l'équivalent de silver ou gold sur sf6. Et oui les rangs jusqu'à gold, peu importe le jeu, ca reste des rangs de débutants +.
Je ne joue pas à RL mais je ne pense pas qu'une personne n'ayant jamais joué va atteindre le rang platine ou diamant sans jamais s'entrainer au jeu et en quelques heures à peine. Pourtant tu peux atteindre Fujin sur tekken dans ces conditions. On peut considérer Fujin comme un palier car bcp vont stuck ou lacher le jeu à partir de ce rang à cause du niveau qui augmente d'un coup. Donc l'équivalent de platine qui est un rang où tu commences à savoir jouer au jeu et rencontre des joueurs avec un bon niveau comme des singes. Donc désolé pour toi mais ton rang violet est éclaté au sol et ton comparatif pour rassurer ton égo encore plus éclaté au sol. Jamais de la vie un garyu est l'équivalent de platine et les rangs violets diamants
Du coup je me suis arrêté à « je ne joue pas RL » apres tu es délu. Par exemple tu parles de SF6, moi je ne connais pas donc ne me permet aucun commentaire. C’est un des gros problèmes du siècle en cours : la ramener sur un sujet dont on ne connaît rien
Oui ben faut réapprendre à lire alors
"Donc le jeu commence réellement même qu'à partir de fujin, avant c'est du débutant+ . "
"J'ai bien précisé que jusqu'à Fujin c'est débutant+, une fois Fujin t'es plus un débutant et tu commences le vrai jeu."
Difficile de débattre avec une personne qui ne comprend pas des phrases aussi simples
Mais c’est toi qui n’a pas compris qu’être fujin c’est pas un niveau débutant +. Débutant : c’est debuter sur un jeu tu comprends?
Difficile de débattre avec une personne qui ne comprend pas la distinction entre un joueur moyen & un joueur débutant
Nom de dieu ça recommence...
Pouvez pas vous faire un câlin au lieu de vous mettre des ewgf gratos ?
Je plaisante pour les câlins mais soyez un peut pédagogue nom d'une blonde
Pour résumer les rangs :
De 1 dan à Orange débutant
Rouge Violet : moyen
Bleu : aguerris
tekken king a tekken god .... les experts
Tekkeng god suprême et tekken god of destruction : l'élite
Comme je l'ai dit ce sont les points de maîtrise qui sont pris en compte est non les rangs
Et on peut trouver de tout, des bons joueurs comme des mauvais joueurs dans tous les rangs.....
Le 23 juin 2024 à 16:06:04 :
> Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
>Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or perso
J’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
2 à 3 % GC
10% champion
+
Je ne joue pas à RL mais je ne pense pas qu'une personne n'ayant jamais joué va atteindre le rang platine ou diamant sans jamais s'entrainer au jeu et en quelques heures à peine.
Faux, tu peux atteindre rapidement le rang platine je dirai même que c'est plus rapide car t'as 10 games de placement avant et c'est un ancien sac de RL qui le dit.
Après RL c'est aussi un jeu d'équipe tout comme CS2, tu peux te faire carry.
Après débutant total sur Tekken c'est un mec qui ne connaît pas sa movelist, ne sait pas quand punir/launcher, ne sait pas throwbreak etc...
De mon expérience sur cet opus, c'est plutôt à partir de rang violet où ça commence à savoir jouer là dans le 7 c'était plutôt rang rouge mais ça dépendra du perso aussi
Le 23 juin 2024 à 19:27:19 :
J’ai déjà expliqué, ci dessous> Le 17 juin 2024 à 23:45:45 :
>> Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
> >Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or perso
>
> J’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
>
> Moins de 1% des joueurs sont SSL
> 2 à 3 % GC
> 10% champion
> Etc
>
> Donc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
+
Je ne joue pas à RL mais je ne pense pas qu'une personne n'ayant jamais joué va atteindre le rang platine ou diamant sans jamais s'entrainer au jeu et en quelques heures à peine.
Faux, tu peux atteindre rapidement le rang platine je dirai même que c'est plus rapide car t'as 10 games de placement avant et c'est un ancien sac de RL qui le dit.
Après RL c'est aussi un jeu d'équipe tout comme CS2, tu peux te faire carry.Après débutant total sur Tekken c'est un mec qui ne connaît pas sa movelist, ne sait pas quand punir/launcher, ne sait pas throwbreak etc...
De mon expérience sur cet opus, c'est plutôt à partir de rang violet où ça commence à savoir jouer là dans le 7 c'était plutôt rang rouge mais ça dépendra du perso aussi
Oui je parle évidemment d'un débutant total, qui débute la ranked pour la première fois. Certains vont checker leur movelist et apprendre des combos avant et d'autres y aller directement. Dans l'un ou l'autre des cas, en fonction des persos que tu joues et ta proportion à etre cancer tu peux grind jusqu'à fujin sans soucis.
Sur RL un débutant total meme en faisant une h ou deux d'entrainement il n'atteindra jamais le rang platine en qques heures, sauf s ils se fait hard carry non? Et oui t'as 10 games de placements mais logiquement si tu sais pas y jouer ca va juste te placer en bronze comme dans tous les autres jeux où y a ca. Les games de placement c'est surtout pour que les joueurs aguerris et smurfs évitent de pourrir les parties des nouveaux. J'ai vraiment du mal à croire qu'un débutant total va pop platine sinon c'est qu'il y a un soucis au niveau des rangs.
CSGO en soloQ meme en te faisant carry par les randoms c'est vraiment chaud d'arriver à un niveau platine (donc au dessus des rangs anciennement nova etc). Si t'es bon tu montes mais sinon tu vas stuck dans les rangs silver golds. CS2 c'est un système de points c'est un peu différent mais disons que 15000 c'est les rangs platines (le bleu foncé là si je ne me trompe pas) va falloir jouer je ne sais combien de temps avant de monter à ce rang si t'as pas le niveau (sachant qu'une game fait 40min). Donc là aussi c'est pas vraiment comparable avec tekken. Tu vas pas pop en 5k et monter à 15k en 5/10h de jeu en tant que débutant.
Je suis d'accord avec Lionheart c'est ça en gros. Un joueur des rangs bleus (fujin...) il a dépassé le stade casu mais c'est à partir de la qu'il va se retrouver contre des vétérans. On peut pas dire qu'on sait jouer quand on arrive fujin et qu'on squatte en rang bleu (sur le 8 en tout cas) mais on se retrouve des fois contre des bons joueurs clairement.
Le 23 juin 2024 à 21:45:21 :
Le 23 juin 2024 à 19:27:19 :
> Le 22 juin 2024 à 22:18:03 :
>J’ai déjà expliqué, ci dessous
>
> > Le 17 juin 2024 à 23:45:45 :
> >> Le 17 juin 2024 à 23:16:27 :
> > >Pour moi Flame ruler et les autres violets c'est plus Or perso
> >
> > J’ai suivi la répartition des ranks sur rocket hein…
> >
> > Moins de 1% des joueurs sont SSL
> > 2 à 3 % GC
> > 10% champion
> > Etc
> >
> > Donc non le rang violet ne peut pas correspondre au rang or qui est clairement un niveau débutant sur RL, c’est mathématique
>
> +
> Et non fujin c’est pas débutant ++
L'explication n'est pas pertinente car le comparatif n'est pas pertinent, mtn si tu as besoin de gonfler ton égo c'est autre chose mais platine c'est pas avant fujin minimum (et encore je suis gentil). Tout le monde peut atteindre Fujin à l'heure d'auj, il n'y a aucune mérite. Et encore je connais des joueurs kishin ils n'ont jamais joué à un vsf de leur vie et n'ont jamais appris un seul combo. Bon ca joue victor ou drag mais qd meme si ils en sont arrivés là c'est que le niveau n'est pas encore fou dans ces rangs.
Après RL c'est aussi un jeu d'équipe tout comme CS2, tu peux te faire carry.Après débutant total sur Tekken c'est un mec qui ne connaît pas sa movelist, ne sait pas quand punir/launcher, ne sait pas throwbreak etc...
Oui je parle évidemment d'un débutant total, qui débute la ranked pour la première fois. Certains vont checker leur movelist et apprendre des combos avant et d'autres y aller directement. Dans l'un ou l'autre des cas, en fonction des persos que tu joues et ta proportion à etre cancer tu peux grind jusqu'à fujin sans soucis.
Oui je suis d'accord que Fujin est loin d'être inaccessible toutefois je pense qu'il y a un peu de l'investissement derrière pour y arriver.
Sur RL un débutant total meme en faisant une h ou deux d'entrainement il n'atteindra jamais le rang platine en qques heures, sauf s ils se fait hard carry non? Et oui t'as 10 games de placements mais logiquement si tu sais pas y jouer ca va juste te placer en bronze comme dans tous les autres jeux où y a ca. Les games de placement c'est surtout pour que les joueurs aguerris et smurfs évitent de pourrir les parties des nouveaux. J'ai vraiment du mal à croire qu'un débutant total va pop platine sinon c'est qu'il y a un soucis au niveau des rangs.
Certes RL devrait prendre plus de temps pour grind comme il n'y a pas vraiment d'équivalent dans le genre mais j'étais bien témoin. J'ai fait découvrir RL à un ami et il m'a rapidement rattrapé. RL c'est très pur comme jeu, t'as pas de knowledge-check. Sur RL t'as le MMR, si tu performes bien c'est possible de pop or 2-3 voir platine direct.
Sur Tekken 8 par contre cet même ami, il galère bien plus sur Tekken car il se fait knowledge-check et avec la frustration il tombe dans la boucle
Le 23 juin 2024 à 17:38:08 :
J'ai dit qu'à PARTIR DE FUJIN TU QUITTAIS LES RANGS DÉBUTANTS+ DONC TOI ENTRER DANS LES RANGS MOYENS ET LE DÉBUT DU VRAI JEU.
Non mais ça c’est une opinion biaisée, débutant + ca ne veut rien dire. Essaie de parler français s’il te plaît. Il est communément admis que rang rouge et violet sont des niveaux intermédiaires. Je ne vais pas m’amuser à t’expliquer quelque chose qui est ecrit sur un graphique
Mes VDD sont sympas et prennent le temps de te le détailler entre 19h et 20h
Mais bon tu ne peux pas le savoir car t'es stuck à des rangs silver
Et ceux avant assaillant c'est l'équivalent de rookie comme je l'ai dit, pas bronze. Pr la payer base j'ai déjà répondu et mm à ce niveau là les deux jeux ne sont pas comparables car sur Tekken elle est faussée par le fait que les joueurs vont avoir plusieurs perso, un gars qui joue les 32 perso en ranked va être comptabilisé 32 fois…
Au vu de l’imbécilité de ta dernière remarque le reste est délu. Évidemment que le graph est déterminé par le personnage le mieux classé enregistré pour un joueur. C’est du bon sens hein, collecter des données ca sert à interpréter le plus fidèlement possible l’état de quelque chose si c’est biaisé parce qu’on exclus pas ce qui va parasiter les résultats, ca n’a aucun intérêt, tu piges
C’est bien de rabaisser les autres sur leur QI quand on est soi même pas plus smart qu’un bac à douche
Bref débattre avec un silver 2 de qi qui fait des comparatifs totalement bidons pr se rassurer son rang éclaté ça va 5 min, j'arrête là car de tte manière si je dois me baser sur tes dires ben faut que j'arrête mon taf et me lance ds la compèt vu qu'être bushin ça semble être un truc de malade pr qqun qui fait de la ranked pr la première fois j'aurai dû me lancer bcp plus tôt dans Tekken continue à try hard un jour t'arriveras vraiment à être platine sur le jeu
En effet oui arrête toi là ca vaut mieux, tu transpires dans ton pavé qui brasse de l’air salin
Comme je le disais, un des gros problèmes du siècle en cours : la ramener sur un sujet dont on ne connaît rien