C'est mieux de vendre maintenant, tu prends ton bénéf et tu réinvesti ce week-end, j'ai juste garder mes 87 perso je trouve qu'ils ne sont pas assez monté, peut être que j'ai tords mais tant pis.
Les 85 ont explosé quand même, j'avais juste pris du 87 88 89... deg
zambo anguissa Rttk qui va prendre un +2
il est a 50 000 et c'est une carte méta
Bon coup d'en prendre?
Salut tout le monde,
je n'ai jamais fait d'AR, pas le temps - j'ose pas trop acheter de joueurs pour ma team - notamment les joueurs OR a 30k et + car on sait que ca va finir par plus rien couter... (joueurs jouables, pas invest)
J'ai environ 250k de credits dispo et j'aimerais bien les faire fructifier - mon job quand je suis pas sur un terrain de foot c'est derriere l'ecran et je peux facilement passer un peu de temps sur l'application.
Vous me conseillez quoi de pas risqué, si je me fais 50 a 100k par semaine je serais tres content.
C'est quoi le reflexe ?
Achetez le jeudi quand tout le monde pack ?
Revendre quand les gros SBC arrivent ?
Par avance merci - tres sympa ce topic d'entraide au passage.
J'ai encore mes fooders qui ont déjà bien augmenté , je pense les vendre en fin d'aprem
Pourquoi pedri est passé de 7k a 15k en deux jours ? Ok il est plus dans les packs mais bon
Le 19 octobre 2022 à 09:30:08 :
Pourquoi pedri est passé de 7k a 15k en deux jours ? Ok il est plus dans les packs mais bon
dce totw garantie qui demande un 85 mini. Pour le coup, je ne pensais pas que ce dce allait revenir, encore moins avec des conditions pareilles. A anticiper pour la semaine pro.
Vendre ou garder les mount 86?
Le 19 octobre 2022 à 09:39:06 :
Vendre ou garder les mount 86?
quand le bénef te convient. Moi j'aurai tout vendu avant demain vu qu'il y a les récompenses rivals + dce match de la semaine
La fut milli ne marche pas très bien sur ce fifa.
Le 19 octobre 2022 à 09:41:47 :
Vendre ou garder les mount 86?quand le bénef te convient. Moi j'aurai tout vendu avant demain vu qu'il y a les récompenses rivals + dce match de la semaine
La question cachée était plus : va t’il monter en prix à votre avis ? faire 1000 de benef par carte je trouve pas ça ouf pour l’instant
Le 19 octobre 2022 à 09:47:41 :
Vendre ou garder les mount 86?quand le bénef te convient. Moi j'aurai tout vendu avant demain vu qu'il y a les récompenses rivals + dce match de la semaine
La question cachée était plus : va t’il monter en prix à votre avis ? faire 1000 de benef par carte je trouve pas ça ouf pour l’instant
mount fallait le prendre à 16k max. Maintenant, il devrait monter/stagner en toute logique vu qu'il est plus dans les packs mais si il y a une chose que j'ai bien retenue c'est que si les gens ont décidé de panic sell, ils vont panic sell.
Quel est le bon moment pour vendre ses 84 et ses IF (82/83) achetés à prix minimum?
Le 19 octobre 2022 à 09:53:01 :
Quel est le bon moment pour vendre ses 84 et ses IF (82/83) achetés à prix minimum?
84 quand tu veux, ils vont pas monter sans dce renfort répétable intéressant.
Les if quand tu veux, pareil qu'au dessus, surtout si on a un dce totw chaque semaine
Le 19 octobre 2022 à 09:50:02 :
Le 19 octobre 2022 à 09:47:41 :
mount fallait le prendre à 16k max. Maintenant, il devrait monter/stagner en toute logique vu qu'il est plus dans les packs mais si il y a une chose que j'ai bien retenue c'est que si les gens ont décidé de panic sell, ils vont panic sell.
D’accord merci de ta réponse j’avais besoin d’affiner un peu plus mon intuition
Je vais prendre mes dispositions.
Le 19 octobre 2022 à 02:37:12 :
il est a 50 000 et c'est une carte métaBon coup d'en prendre?
Je t'aurais dis oui mais avec le leak de Fofana c'est plus risqué, perso j'ai vendu les miens sauf celui avec lequel je joue
Le 19 octobre 2022 à 10:57:11 :
Je t'aurais dis oui mais avec le leak de Fofana c'est plus risqué, perso j'ai vendu les miens sauf celui avec lequel je joue
Fofana ?
Le 19 octobre 2022 à 06:25:27 :
Salut tout le monde,je n'ai jamais fait d'AR, pas le temps - j'ose pas trop acheter de joueurs pour ma team - notamment les joueurs OR a 30k et + car on sait que ca va finir par plus rien couter... (joueurs jouables, pas invest)
J'ai environ 250k de credits dispo et j'aimerais bien les faire fructifier - mon job quand je suis pas sur un terrain de foot c'est derriere l'ecran et je peux facilement passer un peu de temps sur l'application.
Vous me conseillez quoi de pas risqué, si je me fais 50 a 100k par semaine je serais tres content.
C'est quoi le reflexe ?
Revendre quand les gros SBC arrivent ?Par avance merci - tres sympa ce topic d'entraide au passage.
t'es footballeur pro ou semi pro ?
Le 19 octobre 2022 à 11:04:39 :
Salut tout le monde,je n'ai jamais fait d'AR, pas le temps - j'ose pas trop acheter de joueurs pour ma team - notamment les joueurs OR a 30k et + car on sait que ca va finir par plus rien couter... (joueurs jouables, pas invest)
C'est quoi le reflexe ?
Revendre quand les gros SBC arrivent ?Par avance merci - tres sympa ce topic d'entraide au passage.
t'es footballeur pro ou semi pro ?
ou peut etre arbitre/entraineur/formateur/jardinier
Le 19 octobre 2022 à 10:59:33 :
Le 19 octobre 2022 à 10:57:11 :
Fofana ?
Sissoko désolé
https://mobile.twitter.com/FutSheriff/status/1582487559568912384/photo/1
C'est quoi le reflexe ?
Hello,
Si tu as peur que tes joueurs à +30k baissent, je te conseilles de commencer le jeu en Mai, comme ça tu prendras moins de risques.
Perso, je fais ma team quand j'ai envie, je perds des crédits c'est le jeu, mais ça veut dire aussi que je vais acheter mes autres joueurs moins chers à un autre moment... donc au finale, les pertes ne sont pas si dramatiques.