Le 25 septembre 2022 à 13:42:44 :
Le 25 septembre 2022 à 13:36:28 :
Flemme le lire les pages j'ai pack kimpembe en grosse affiche ça vaut 30k pour l'instant il va augmenter a la sortie ?flemme de répondre
c'est tellement ça
Bonjour, j'hésite entre investir sur renato sanches ou benzema , votre avis ?
Avec la technique bronze j'ai pu
acheter gorezka ,casemiro,oblak,fabinho,kane,kimmich
c'est parti pour les foders
Le 25 septembre 2022 à 15:53:36 :
c'est parti pour les foders
Cest vraiment tant rentable que ça khey ?
Tu mets tout à 200 crédits ou tu vérifies chaque élément ?..
Le 25 septembre 2022 à 16:41:25 :
Le 25 septembre 2022 à 15:53:36 :
c'est parti pour les fodersCest vraiment tant rentable que ça khey ?
Tu mets tout à 200 crédits ou tu vérifies chaque élément ?..
rentable c'est un grand mots mais j'ai réussi à faire 100k depuis vendredi soir.
Une base pour commencer l'achat revente la semaine prochaine.
je viens de stopper ,ras le bol
200 crédits en achat immédiat bronze rare, poste dc principalement sur les 5 grands championnat
yo les reufs
j’ai pack busquets et marquinhos dans les packs grosses affiches, je vends Marquinhos pour acheter d’autres joueurs à revendre ou je le garde en espérant qu’il augmente ?
merci les bg
Le 25 septembre 2022 à 17:42:17 :
yo les reufsj’ai pack busquets et marquinhos dans les packs grosses affiches, je vends Marquinhos pour acheter d’autres joueurs à revendre ou je le garde en espérant qu’il augmente ?
merci les bg
marquinhos devrait augmenter normalement, perso je le garderai pour jouer avec au début.
Mon Neymar a déjà pris 100k depuis que je l’ai pack, il vaut actuellement autour des 400k.
Je rêve qu’il monte jusqu’à 800-900k mais j’ai peu d’espoir
Sinon je cherche un dernier investissement sur un attaquant à faire avant de commencer, dans les joueurs qui devraient augmenter mardi, j'hésite entre haaland et nkunku (je liquide ma pile or non rare d'ici demain, j'aurai entre 80k et 100k crédits), vous pensez que c'est plus rentable sur lequel des 2 ?
nkunku lagement plus simple à placer et probablement le meilleur MOC regular du jeu
Fekir est un peu passé sous les radars d'ailleurs
Je dirais Nkunku perso, car il a une carte avec des stats qui « hype » en général
Vous en pensez quoi de la technique d’acheter ses pack bronze à 750 crédits et de tout revendre ce qu’il y a dedans (hormis les contrats qui peuvent avoir leur utilité)
Rien que les joueurs en général il y en a 4 dans le pack, donc mini 800 crédits, vente rapide d’un consommable rare à 70 crédits
Avec un peu de chance il y a un joueur bronze des 5 grands championnats qu’on peut revendre plus cher.
Ça fait en moyenne 1000 crédits récupérés sur ce pack je pense, donc 250 de benef.
Le 25 septembre 2022 à 18:33:55 :
Vous en pensez quoi de la technique d’acheter ses pack bronze à 750 crédits et de tout revendre ce qu’il y a dedans (hormis les contrats qui peuvent avoir leur utilité)Rien que les joueurs en général il y en a 4 dans le pack, donc mini 800 crédits, vente rapide d’un consommable rare à 70 crédits
Avec un peu de chance il y a un joueur bronze des 5 grands championnats qu’on peut revendre plus cher.
Ça fait en moyenne 1000 crédits récupérés sur ce pack je pense, donc 250 de benef.
Beaucoup de joueurs qui ne se vendront jamais dedans
A l’usure, tous les joueurs partiront mais c’est à force de re-lister plein de fois
Mais c’est sûr que c’est super chiant comme technique
Le 25 septembre 2022 à 18:56:49 :
A l’usure, tous les joueurs partiront mais c’est à force de re-lister plein de foisMais c’est sûr que c’est super chiant comme technique
ou rester pendant des semaines dans ta liste bloquant pour rien de la place
Mes contrats qui ne se vendent toujours pas sur marché PC
Je pose mes valises cette année, l'année dernière j'ai payé, cette année je refuse.
Quelles tech sont rentables au début ?
Hello,
j’ai packé MBappe dans une prévisualisation pack boutique à 7,5K ( oui la chatte )
J’attends un peu pour le vendre, ou bien je le fais maintenant à 1,4M , ce qui me donnera une bonne base pour faire de l’AR tout de suite et monter en crédits ? Je me demande s’il ne peut pas atteindre les 2M à la sortie du jeu …
Le 25 septembre 2022 à 22:57:18 :
Hello,
j’ai packé MBappe dans une prévisualisation pack boutique à 7,5K ( oui la chatte )
J’attends un peu pour le vendre, ou bien je le fais maintenant à 1,4M , ce qui me donnera une bonne base pour faire de l’AR et monter en crédits ?
Vend et achète ta team avant que ça explose