Je viens de packer Okocha Hero vendable.
Vous suggerez quoi revendre now ou plus tard?
merci
Le 29 octobre 2022 à 16:41:29 :
Je viens de packer Okocha Hero vendable.
Vous suggerez quoi revendre now ou plus tard?
merci
Les heros feront que de baisser, en + il y aura sa carte ameliorée bientot
ok je vends 650k je crois merci EA 🤓
Bon après m'être fait facilement 200k en A/R sur les maillots/logo & stade (le nombre de Stade Velodrome, de Old Trafford ou San Siro que j'ai chopé à 1500/2000cr que j'ai revendu quasi instant entre 4.5/5k, c'est juste dingue).
Même les maillots, le domicile de l'OM, de Lens, de Chelsea ou les maillots de l'Ajax, c'était cadeau pour faire des benefs ...
(je trouve d'ailleurs hallucinants que les maillots de l'OM et le Stade Velodrome soient aussi recherché, surtout le Vélodrome, t'as rarement plus de 10 stades en vente en même temps ...)
Là je regarde un peu les joueurs, j'ai du mal par contre. Au tout début j'ai pu faire pas mal de bonne affaire avec Chiesa, et j'ai fais quelques jours des Attaquants chasseur à 900/950k (les Rodrygo/Nunez qui partaient à 2k easy dans la foulée) ça a vachement baissé ... J'ai une tripoté de Richarlisson, Isak, Martial ou Malen qui partent à juste 200cr de plus que l'achat initial
Vous conseillez quoi de sympa avec environ 300k de budget pour faire un peu d'AR sympa ?
Le 28 octobre 2022 à 14:14:18 :
Modificateur de poste à 1300 malgré le sbc. Je vais continuer à surveiller ce week-end
J espère que t as pas investi à 1000 comme tu voulais le faire.
Comme pressenti par bibi, EA à profité de la promo pour le rendre quotidien. Y en a 800 la
Ils arrêteront pas tant que ça sera pas stabilisé à mini crédits, je ne sais pas pourquoi ils font ça mais il faut être aveugle pour pas voir que EA veut faire crasher définitivement le prix de ces consommables.
Le 29 octobre 2022 à 19:09:31 :
Le 28 octobre 2022 à 14:14:18 :
Modificateur de poste à 1300 malgré le sbc. Je vais continuer à surveiller ce week-endJ espère que t as pas investi à 1000 comme tu voulais le faire.
Comme pressenti par bibi, EA à profité de la promo pour le rendre quotidien. Y en a 800 laIls arrêteront pas tant que ça sera pas stabilisé à mini crédits, je ne sais pas pourquoi ils font ça mais il faut être aveugle pour pas voir que EA veut faire crasher définitivement le prix de ces consommables.
Non tkt, j'ai continué à regarder et j'ai laissé tombé
Avec le pack à 100k
Quels vont être les bons plans ?
Qui parmi vous voit renato baissé ? La il est à 560k j'hésite à le lâcher et faire 185k de bénéfice pr le reprendre après en sachant que je l'avais eu 357k
Quel plaisir finalement j’avais vendu Neymar à 560k après l’avoir pack il est à 508k là 😭 Haaland que j’ai eu dans les meme récompense de Playoffs partir à 135k il est à 115 ça va 😅
j'attend demain matin pour les fodders
Le 29 octobre 2022 à 21:10:13 :
j'attend demain matin pour les fodders
Ok merci
pourquoi le marché est en chute libre ?!?
Le moment d'investir ou il faut encore attendre ?
si c’est à cause du mode coupe du monde annoncé pour le 9 novembre il faut acheter le 8 du coup
Le pack de la boutique je l'avais pas vu venir celui là
Heureusement j'ai pris que 2 Dumfries hier, ils sont vicieux, je vais me contenter des investissements safe
Perso je bouge plus 😅
Salut, j'ai vendu mon équipe vendredis, faut il la racheter maintenant ou attendre ?
Le 29 octobre 2022 à 23:23:38 :
Perso je bouge plus 😅
Pareil vdd, j’ai gagné 250k avec FC ce WE, j’ai 750k à investir mais pour l’instant, je ne bouge pas une oreille haha
Les 86,87 c'est mort pour qu'ils augmentent du coup ?
vu le pack 85+ boost qui a leak, je pense que ce serait bien dinvestir sur des 87