83 a rien
84 maintenant a rien
85 encore 2,3semaine de vie puis a rien
Ansu Fati ce soir, suivant le prix du sbc et la carte ca peut faire un petit effet
Y sort bu a 200k max ca peut faire exploser les espagnols et joueur du barca
peut etre que les ifs vont monter grâce a fati
très très belle carte pas très chère
kroos qui monte à 25k 😋
Les 88 ….$$$ on vend une petite partie maintenant 25k on y est. Mais pas tout on attend dans les prochains jour les 27/28k . De rien
moi j’attend demain matin pour vendre que le marché se vide un peu car les américains se lèvent dans la nuit sur les conseils d’un sage ^^
Le train est partit alors ça y est
J'hésite à attendre demain soir, Y'a souvent un bon sbc le lundi soir donc dans le doute..
J'ai 17 kroos pris a 22k et une quarantaine de 86 pris a 13k ,on es d'accord qu'il vaut mieux attendre que sa monte encore ?
Bah clairement.. On est pas censé gagner 1.5-2k par carte..
Les mecs qui prennent des 88 à 22k pour les revendre 25k, arrêtez les fodders sérieux
Le mec qui en a pris une centaine ce matin à 21k les revends ce soir à 24k ce fait 300k de benef
Sur une journée c'est pas mal
Et encore 25k je suis gentil, je viens de regarder ça part à 23-23k5 là.
Franchement quand tu retires la taxe, y a plus de benef.
Pour faire ça, mieux vaut partir sur de l'or commun..
J’ai acheté des 86 entre 13 et 14k , vous pensez que je me suis fait douiller ?
Non, en cas de gros SBC / SBC repétable, ça part sans soucis à 18-19k, faut juste être patient.
Après certains utilisent les fodders gros gen pour gagner 2k, grand bien leur fasse.
Je suis nul en AR, sans ce topic que je suis depuis l'année passée, je ne serais nulle part, mais 2-3k c'est ce que je gagnais facile sur Jésus Navas et Luke Shaw l'année passée, avec un investissement bien moindre.
Quand je dis le train est partit c’est que les prix sont montés et que c’est trop tard pour en acheter ; mais vendre après c’est quand vous voulez
Moi perso j’essaye +de 30k sur les 88 donc pas dessuite
Mais si ils sortent masse de choses d’ici là WC/ pendant ca ne peut que monter pour « inciter à packer »
[20:12:01] <milka-boy>
Le mec qui en a pris une centaine ce matin à 21k les revends ce soir à 24k ce fait 300k de benef
Sur une journée c'est pas mal
23-23k5, en enlevant la taxe, ça fait 21850-22325.
Donc au mieux 132.500 en investissant 2.100.000
Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais à part casser le marché, j'ai du mal à voir l'intérêt.
Après, vous connaissez mieux que moi, mais c'est pas comme ça que j'avais vu le truc
Oui je suis d’accord se faire 2k par carte y a pas vraiment d’intérêt, j’imagine qu’il y aura un sbc intéressant pour la CDM
50(exactement 48)88vendu pour un total de 205k benef net .
Le reste sera plus tard
Donc pour resumer les 88 acheter 20k revendu tous a 24500 je sais pas mais moi ca me va
On rachetere les 88 a nouveau sous les 20500 et on revendra ceux la a 24500
Les autres en stock sont pour la fourchette 27-28k
C gratuit 😜
Ah voilà je pensais pareil investir 900k pour gagner 130 c pas ouf ,je vais patienter