vous pouvez prendre des gnabry même à 120k il va encore monter , l’allemagne se qualifiera il prendra un ou 2 up
Investir sur des 90 pr ce soir c safe ?
Le 21 novembre 2022 à 07:35:51 :
Vdd il fallait l’acheter il y a 2 semaines à 1m1 alors qu’actuellement il est à 1 050 000 ?
Ba oui tu aurais joué 3 semaines avec lui sans aucune perte au final c’est dans ce sens là que je parle c’est déjà pas mal comme mouvement
Il me manque 20k, je l'achete ce soir jmen fiche qu'il baisse, envie de jouer avec lui. Je trouve l idee de repartir de 0 assez sympa aussi (bon j ai pas mal de fodders en ventre libre donc j aurais 200-300k pour repartir)
Je perds bcp de temps avec mes buteurs en plastique sur les challenges.
je compte ausi prendre Vinicius, le prix est donné la et sur PS4 pareil, il fait tres mal.
Carrasco WC n arrête pas de monter
+35000 depuis hier matin
Les PTG ont quasi tous augmenté. J'en ai profité pour revendre Delaney (il est à 29k là). Avec son prix min à 20k, même s'il UP, ça restera jamais qu'un 87 et il risque d'être chaud à revendre ensuite.
Le 21 novembre 2022 à 11:14:15 :
Les PTG ont quasi tous augmenté. J'en ai profité pour revendre Delaney (il est à 29k là). Avec son prix min à 20k, même s'il UP, ça restera jamais qu'un 87 et il risque d'être chaud à revendre ensuite.
J'aurais attendu le match de la Suisse jeudi matin contre le Cameroun, il va monter plus haut pendant le match je pense en cas de victoire.
Edit : J'ai confondu avec Zakaria pour le pays , la remarque vaut autant mais pour le match du Danemark du coup
Oui, j'aurais pu attendre mais c'est pour réinvestir ailleurs. Et c'est un joueur que j'avais packé.
Le pire, c'est qu'à 29k c'est mon plus gros joueur vendable que j'ai packé cette année (avec Harry Kane). C'est dire la merde que j'ai.
Le 21 novembre 2022 à 11:26:58 :
Oui, j'aurais pu attendre mais c'est pour réinvestir ailleurs. Et c'est un joueur que j'avais packé.
Le pire, c'est qu'à 29k c'est mon plus gros joueur vendable que j'ai packé cette année (avec Harry Kane). C'est dire la merde que j'ai.
Ah oui dur...
J'en ai un au club aussi que j'ai packé sur les packs en Prévisu. Je l'avais oublié ton message m'a rappelé qu'il était quelque part au fond de mon club
Je le vendrais demain pendant le match peu importe le prix c'est du benef.
Vous pensez que vaut mieux vendre ces cartes PTG à la fin de la phase de poule ou au milieu ?
Voila j'ai acheté Mbappé 1.06.000 credits, me reste 23 000 credits et environ 200k de fodders.
Hate de jouer ce soir lol.
Salut tout le monde,
j'ai bien envie d'investir sur 10 dc du Borussia Dortmund au nom imprononçable.
En ce moment il est à 25k, il y a de grandes chances que l'Allemagne gagne leur premier match.
Il evoluera alors à 86 et deviendra l'un des meilleur dc de Bundesliga.
À votre avis bonne ou mauvaise idée?
Le 21 novembre 2022 à 12:54:01 :
Salut tout le monde,
j'ai bien envie d'investir sur 10 dc du Borussia Dortmund au nom imprononçable.
En ce moment il est à 25k, il y a de grandes chances que l'Allemagne gagne leur premier match.
Il evoluera alors à 86 et deviendra l'un des meilleur dc de Bundesliga.
À votre avis bonne ou mauvaise idée?
Mauvaise idée selon moi c'est déjà pricé son futur up
Par contre GG au khey du topic qui disait en avoir pris un bon paquet a 11k
Ha.. merci pour ta reponse👍
Les fodders augmentent bien la
Moi j'anticipe aussi les défis pays style équateur .... J'ai fais le plein de fodders et de or rare et argent rare.
[10:50:12] <Monte-Crysto>
Salut,
J'ai 130K, c'est trop tard pour investir ?
Vous misez sur qui en ce moment ?
Lukaku qui continue son ascension, 80K..
Encore 20K mon petit.
Perso 86 récupérer début de semaine à 12k500 ça part quelques un à 16750 toute les heures ça panique pas on baisse pas les prix on attend la prochaine montée gentiment !!!
Lukaku OMG il est à 110 000 je les ai acheté 60 000 .J'en ai que 5 je suis dégoûté c'était un sacré coup j'ai hésité à mettre plus bordel