Si qualif il va repartir au dessus des 100k à toi de voir. Perso c risque j'aurais vendu à ta place bien jouer en tt cas beau bénef rapide
Je pense je vais vendre celui là et garder le premier que j'ai acheter 65k j'ai un peu chaud mdr
L’Allemagne va se qualifier je pense vu le calendrier de la dernière journée.. s’ils passent vous pensez que Gnabry va repasser au dessus des 100k ou les gens vont devenir frileux sur lui ?
Bon comme hier matin a mon réveil sur le trône j'ai fais des emplettes. J'ai réussi a récupérer 10 Ruben Dias a 25k au enchère. Étant donné que les 87 sont a 20k je trouve ça super bas. C'est le cyber monday les gens s'attendent a pleins de packs et une baisse de prix, mais je sais pas je sens un bon sbc bien 88 bien gros fodders qui va faire remonter un peu les prix. Au pire j'attends un peu quoi qu'il arrive ça remontera.
t'ain j'aurais du vendre les 87 hier soir... tout à baissé
j'attends ce soir, si sbc ça va sinon je largue tout a 20k au lieu des 22k de hier soir
Le 28 novembre 2022 à 10:16:45 :
t'ain j'aurais du vendre les 87 hier soir... tout à baisséj'attends ce soir, si sbc ça va sinon je largue tout a 20k au lieu des 22k de hier soir
Le 28 novembre 2022 à 10:16:45 :
t'ain j'aurais du vendre les 87 hier soir... tout à baisséj'attends ce soir, si sbc ça va sinon je largue tout a 20k au lieu des 22k de hier soir
J’ai fait le gourmand aussi… je n’ai pas vendu mes 60 cartes 87…
Selon les prix ce soir, il se pourrait que je les lâche… j’ai l’impression que ça n’ira pas plus haut ⬆️
Aie aie aie les gourmands
Bien content d'avoir vendu mes 160 cartes 22K, à 2K de moins ca grimpe vite.
Faites gaffes à ce que ca baisse pas +, ca parlait du cyber monday si EA sort des packs "bradés" à 19H ca peut s'écrouler. 20K c'est encore un beau bénef, et vous payez 2K par carte de gourmandise mais c'est mieux que de perdre +.
A vous de voir, perso je prendrais pas le risque de perdre + de benef.
Pourquoi vous avez attendu ? C'était le dernier gros DCE.
je vais essayer de les vendre maintenant mais ça risque d'etre tendu... t'ain il y a 36 000 sbc et ça baisse... sur ce jeu t'as pas le droit de prendre ta soirée, t'es obligé d'etre h24 sur l'écran sinon c'est mort...
ils sont meme pas a 20k mais plutôt 19
j'attends cette aprem pour vendre, on va dire que vu qu'on est un lundi matin personne joue au jeu
On était tellement nombreux à avoir investi dessus que ça n’a pas explosé comme les 88, j’avais tout mis hier soir et aucun vendu
Le 28 novembre 2022 à 11:10:02 :
On était tellement nombreux à avoir investi dessus que ça n’a pas explosé comme les 88, j’avais tout mis hier soir et aucun vendu
c'est pas ça le problème, c'est qu'il y a pas de 87 mini requis dans les conditions.
c'est sur que ce soir/demain il y a aucun sbc icon/hero ?
Le 28 novembre 2022 à 11:21:22 :
c'est sur que ce soir/demain il y a aucun sbc icon/hero ?
pas de leak à ce sujet
Apparemment choix icone
Les mecs vous avez pas le droit de louper des coup comme ca !
87 a 15k faut revendre a 20k ! Chàce il sont meme monter un peu a 21k
Idem pour les 88 achat a 18k revendu a 29k Jai pas attendu les 50k tant pis mais j’ai fais plus que fait ce que je voulais avec les 88
Maintenant la chute va commencer avec les 88 il doivent dans la semaine revenir dans les 22k et faudra acheter en masse pour les revendre plutard.
Le 28 novembre 2022 à 11:34:18 :
Les mecs vous avez pas le droit de louper des coup comme ca !
87 a 15k faut revendre a 20k ! Chàce il sont meme monter un peu a 21kIdem pour les 88 achat a 18k revendu a 29k Jai pas attendu les 50k tant pis mais j’ai fais plus que fait ce que je voulais avec les 88
Maintenant la chute va commencer avec les 88 il doivent dans la semaine revenir dans les 22k et faudra acheter en masse pour les revendre plutard.
non mais il y a pas mort d'homme mes 87 ont été acheté a max 16k, meme une revente a 20k c'est très bien, du crédit facile sans rien faire
pareil pour les 88, je les avaient pris a 22k max fin octobre, vendu a 45k il y a quelques jours
avant mon investissement j'avais 3700k, je vous dirais combien j'ai dans 1-2 heures
Tu devrait pas revendre à 20 moi jte le dis sauf si tu reinvestit deriere sur autre chose ou sauf si tu veux te faire plaisir
Le 28 novembre 2022 à 11:50:27 :
Tu devrait pas revendre à 20 moi jte le dis sauf si tu reinvestit deriere sur autre chose ou sauf si tu veux te faire plaisir
4k/ carte on prend. ça peut très bien retomber à 15k hein
ça y est j'ai tout revendu (me reste 37 cartes en vente)
pas fait d'a/r depuis 1 mois, j'avais mis 3700k sur des 87, 88 et une quinzaine de if 85-86 (grosse erreur)
j'ai vendu les 88 quand ils étaient a 45k (achetés 22k)
j'ai vendu mes if, 6-7k de perte par carte soit environ 150-200k de perdu
malheureusement à cause de la pile morte limité a 100 cartes je n'ai pas pu faire all in sur les 87 a 16k...
j'ai donc maintenant 5700k, presque 2 millions sans rien foutre, c'est très bien mais si j'avais vendu hier soir j'aurais eu 300-400k de plus
plus qu'a attendre le retour à la normale des 88 et je refais all in dessus