Jai 700k, je ne bouge pas.
Je vous surveille
J'apprends - sans risquer ;)
Je sais pas quoi faire avec mes lukaku moi aussi.. je pense pas prendre le risque d'attendre, j'ai perdu trop de crédits dernièrement
Perso j'ai 10 Lukaku achetés 58k, je prends le risque de hold, si je perds, tant pis, ça effacera juste le bénef sur les 86.
Si par contre la Belgique gagne, c'est un beau coup.
Si lukaku monte a 70 c’est deja beau..
Le 01 décembre 2022 à 10:34:12 :
Si lukaku monte a 70 c’est deja beau..
Avant le match tu veux dire ?
Parce que pendant le match, je vois pas comment il pourrait être à 70K, c'est soit la Belgique prend un pion et il crash, soit ils marquent et la ce sera beaucoup + que 70.
Le 01 décembre 2022 à 09:15:11 :
Il est à 61K ce matin. J'en ai 61 pris 55 500.
Je peux revendre maintenant et prendre 2,4K de benef par carte, mais je vais garder.Si ca descend tant pis, au pire je revendrais sans benef ou avec une petite perte.
Et si ça crash, bah ça décalera de quelques semaines l'acquisition de notre Kiki national pour jouer avec Zizou et Messi, rien de bien grave !
Il va descendre à 40k oui, il peut pas aller plus bas mais tu peux avoir énormément de difficultés à le vendre par la suite
Le 01 décembre 2022 à 10:37:38 :
Je peux revendre maintenant et prendre 2,4K de benef par carte, mais je vais garder.Si ca descend tant pis, au pire je revendrais sans benef ou avec une petite perte.
Et si ça crash, bah ça décalera de quelques semaines l'acquisition de notre Kiki national pour jouer avec Zizou et Messi, rien de bien grave !
Il va descendre à 40k oui, il peut pas aller plus bas mais tu peux avoir énormément de difficultés à le vendre par la suite
Je parlais dans le cas d'une vente en avant match
Le 01 décembre 2022 à 10:42:54 :
Le 01 décembre 2022 à 10:37:38 :
Je parlais dans le cas d'une vente en avant match
Oh ça devrait être safe alors, je fais comme toi perso.
Perso aujourd'hui je joue safe:
Je rempli ma pile de 81-82 jouant les 8eme de finales achetés 700 maxi aux enchères. Je liste à 950/1000 ça va partir ce soir avec les grosses affiches sans problème. 250crédit par carte ça fait 25k net normalement. ça sera très bien..
Les PTG et fodders trop risqué pour moi
j'ai pris des milik hier soir a 28k
j'espère que ça monte bientôt a 35/40k
win or lose ?
Le 01 décembre 2022 à 12:07:02 :
j'ai pris des milik hier soir a 28kj'espère que ça monte bientôt a 35/40k
win or lose ?
Tu les vois gzgner la France ? 😂
Possible après
Vendu mes Gnabry ce matin entre 106k et 109k.
Je suis arrivé à 9 millions de crédits il va être temps de faire une team digne de ce nom.
Je ne vois pas de bon plans sur qui investir pour l’instant. Les PTG vont devenir une véritable loterie à partir des 1/8eme de finale au niveau du prix.
Qui va attendre l'ouverture du score des Belges pour vendre ses Lukaku ?
Allez ne me dites pas que je suis le seul à tenter ce coup de poker
Le 01 décembre 2022 à 12:20:15 :
sans moi, il y a moyen qu'ils encaissent rapidement et ça, c'est pas bon du tout.
Le 01 décembre 2022 à 12:08:54 :
Le 01 décembre 2022 à 12:07:02 :
j'ai pris des milik hier soir a 28kj'espère que ça monte bientôt a 35/40k
win or lose ?
Tu les vois gzgner la France ? 😂
Possible après
non mais c'est juste un fodders
il va passer a 88 déja
donc j'espère juste que les 88 vont remonter fort
Le 01 décembre 2022 à 12:20:15 :
Je suis pas encore décidé. Ca dépendra du prix juste avant le match.
En l'état, je pense que je tente le coup.
J'en ai 8 achetés hier des lukaku. Je vous avoue que je suis pas super serein. Mais je pense que la Belgique va gagner
La Belgique c’est très faible pour l’instant attention à ne pas se prendre une Clim.
J’espère pour vous qu’il va UP, mais c’est très risqué comme coup.
Oui oui c’est clairement un pari sur lequel on peut perdre 30k facilement par carte mais si ils ressortent un DCE avec 3 88 il remontera vers 50k ça limitera la casse
Les books donnent d’ailleurs la victoire à la Croatie pour l’instant alors que c’était 50/50 hier
Moi je vends mes 10 Lukaku après le match/juste avant la fin, que ça doit en bénef ou à perte.
Comme je l'ai dis le risque en vaut la chandelle. Après je le dis peut-être aussi parce qu'il me reste 3,5 millions de côté et 1,5 millions réinvestis en fodders et que j'ai une bonne équipe.
On verra bien, qui ne tente rien n'a rien, même si de votre côté si vous n'avez pas un gros pécule en réserve je déconseille vivement ce move.