LAKAKA 😂😂😂 Desole mes frères mais fallait vraiment avoir la foi pour croire a la qualif
Le 01 décembre 2022 à 18:00:43 :
Ya 100 page à 40250 pour Lukaku. Il va jamais retoucher les 50k c'est FINITO
Si mais faut attendre
Le 01 décembre 2022 à 17:57:58 :
Le 01 décembre 2022 à 17:54:12 :
120k de perte pour ma part et vous ?Je préfère pas faire les comptes, on va attendre que ca remonte un peu
Un truc comme ça aussi mais Osef
Il faut investir les Lukaku, ça va augmenter
Vertonghen 🤢 🤮
Par contre je ne vous suis plus les gars, je reste raisonnable. J'ai voulu être solidaire mais ça permet pas d'aller très loin
dieu merci j'en ai vendu 7/10 a 60k, malheureusement les 3 derniers vont longtemps me rester sur les bras si ea ne change pas la fourchette
Le 01 décembre 2022 à 18:08:46 :
Par contre je ne vous suis plus les gars, je reste raisonnable. J'ai voulu être solidaire mais ça permet pas d'aller très loin
restons sur les fodders, c'est plus long mais au moins aucune perte
Le 01 décembre 2022 à 18:08:46 :
On est pas passé loin, à un poteau, un bout de pied de Gvardiol (sacré joueur), ou un coup de bite plus ferme de Romelu.
Terrible
Ensemble avec pertes et tracas les gars !
Lukaku devient un fodders, plus qu'à attendre le choix icône pour qu'il remonte à 55k.
J'étais sur la route sinon j'aurais vendu à la mi temps vu le score, tant pis.
Vous conseillez quelle fodder sinon?
Oui si on patiente on le revendra proche du prix d’achat
Ça me fait chier on aurait pu tous s’enjailler mais bon
Plus jamais je joue sur des guez pareilles même la Pologne est meilleure
aucun soucis niveau fourchette pour lukaku? pas envie que sa fourchette ne diminue à 30k et me faire enfiler :/ c'est déjà bon comme ça avec sa performance de quand il avec les timberland au pied :/
Le 01 décembre 2022 à 18:15:33 :
aucun soucis niveau fourchette pour lukaku? pas envie que sa fourchette ne diminue à 30k et me faire enfiler :/ c'est déjà bon comme ça avec sa performance de quand il avec les timberland au pied :/
Possible qu'elle soit baissé et nous baisé en même temps
C’est pas possible lukaku, je viens de voir le résumé , il a 4 occasion de planter dont 3 ds les six mètres quel chèvre
Après pour la fourchette ils prennent le temps pour Ito elle a pas bougée
Les plus fou l’achèteront en espérant une victoire contre l’Espagne
Le 01 décembre 2022 à 18:13:36 :
J'étais sur la route sinon j'aurais vendu à la mi temps vu le score, tant pis.Vous conseillez quelle fodder sinon?
Beh a l heure actuel je suis pas sur que ca vaillent le coup d investir. Maisbje suis pas un pro donc a voir ce que pensent les autres
Demain si y a un event avec des packs les 87 devrait descendre non ?
J ai pris des boufal hier a 23k le maroc se qualifie 1er... beh il a pas bouger d un poil il a meme perdu 1k 😅
Bon en soit c etait quasi sur, comme d ab je suis mauvais la dessus.
j’ai vendu mes 12 gnabry 120k merci l’allemagne
Pourquoi les milik redescendent à 25-26K alors qu’il est sûr de passer 88 (qui eux sont à 44 000) ?
Ça me donne envie de tout envoyer la dedant