Pourquoi chez moi, ça ne part pas 😭😭 lol
Le 02 octobre 2022 à 08:40:22 :
Perso depuis ce matin c’est le feu j’en ai une 20 aines qui sont partis en 2 listages
Pareil. J'ai l'impression que ça part beaucoup mieux tôt le matin. Sûrement à cause du nombre de carte sur le marché.
Pour ceux qui disent que ça part pas, vous avez une liste à 100 ? Il y a des fois où j'en ai qu'un seul de vendu et parfois 5 ou 6, c'est plutôt aléatoire mais sur une journée je pense me faire 50k quand même en relisant de 9h à 20h par exemple.
J’en ai 40 qui sont parties depuis ce matin.
La fin de clash equipe joue peut être aussi, les gens se dépêchent à finir leurs matchs et perdent pas de temps sur le marché et donc achètent les yeux fermés.
Bonne matinée en tout cas
Je tourne à 50/60 ventes par jour de mon côté, mais contrairement à vous ce matin ça part peu. Hier soir par contre j en vendais 10 par heure.. vraiment aléatoire.
Bref 50K/60K par jour sans rien faire apart relister (je reliste d un seul coup par contre, flemme de relister 1 par 1), c est du tout bénef.
Ce matin à 9h 1 vente sur 90 listé
+70k sur haaland en 1 jour
Ouais tibid c’est impressionnant comme il grimpe, je pense le lâcher à 300 000 ça sera déjà pas mal
Salut, je suis débutant en AR et j'aimerai m'y mettre, j'ai actuellement 40k crédits 3 IF 84 vendables et je peux sans doute vendre pour 40k de petit joueur
Me conseillez vous de vendre me IF 84 ou d'attendre qu'ils montent avec des SBC ?
Avec entre 40 et 80k par quel investissement je peux commencer ?
Le 02 octobre 2022 à 10:15:31 :
Ouais tibid c’est impressionnant comme il grimpe, je pense le lâcher à 300 000 ça sera déjà pas mal
pareil pour benzema et lewy, ça commence a se savoir qu'ils vont a ultra vite in game à cause de leur course
J'ai 45k credit, vous me conseillez quel gros joueurs à farmer? J'ai aussi une 20aines de soins mais ils partent difficilement.
J’ai un lewandowski invendable qui traîne, je vais vendre haaland pour l’utiliser..
Je l’avais pris à 170 000, je vais pas attendre plus longtemps je pense ça me ferait chier qu’il redescende.
Un peu HS mais vous pensez quoi de kessie OTW ? Le dce me fait de l’œil, mais c’est du invendable quoi..
J’ai fait Kessie, en attendant qu’il up et que Dembele baisse ou que je le drop
Et j’ai 70 soins en vente, ce matin seulement 4 en deux listages qui sont partis
Le 02 octobre 2022 à 09:36:58 :
Ignoré ce troll débile qui a que ça à faire de créer plusieurs comptes.. -> blacklist aussiEn tout cas un grand merci à toi Saskpai tu nous fait générer vraiment beaucoup de crédit facilement, j’en suis à + 100 000 en 2j sans être sur la console
Avec plaisir encore une fois
Évidemment que le bénéfice ralentit car on est plus nombreux à le faire depuis le partage ici
Mais le temps c’est de l’argent comme je dis et si je l’es vend cher c’est que je n’ai pas envie de passer la journée à acheter des soins 250-300 crédits en tech 59 pour les vendre 600-800 ce qui ne rapporterait rien en terme de bénéfices temps investis / crédits gagnés
Je peux ainsi profiter de ma femme et ma fille pendant que les Jérôme Kerviel analysent leurs courbes et révisent leur cours
Par contre inutile de l’insulter ou autre .. juste l’ignorer 👍
Je comprends pas moi ça part vraiment bien ce matin..
Le 02 octobre 2022 à 10:32:56 :
Je comprends pas moi ça part vraiment bien ce matin..
Pareil. 5 ce matin entre 9h et 10h
jme suis reveillé plusieurs fois dans la nuit donc jai relisté vite fait , parfois javais 1 vente d'autre 6 , mais c bien partit depuis hier soir quand meme a 1300 160 k au moins depuis hierjjai pas compté en fait mais minimum ca
J'ai jamais vu les bots aussi performants, les joueurs sont imprenables
Vous listez toujours à 1300 ou un peu moins? Parce que moi ça part difficilement de mon côté, après je sais que c'est aléatoire mais bon
J’ai tester votre technique sur les soins en parallèle de petit bails habituel sur une trentaine par liste et je confirme que ca marche correctement 6-7 par liste qui partent