OK merci
9M placés en cartes diverses de serie a. ça commence déjà à monter. par exemple les fagioli FS pris à 24 ou 25k sont déjà à 30k ou presque.
je voulais all in sur les tots à bas prix mais le dce d hier les a mis à 20k ou plus, je vais attednre que ça retombe un peu, du moins je vais attendre de dégager mon invest serie a et j envoi tout dessus
Barella a perdu 20k ce soir
Une raison?
oui les cartes sont retombées je vais me faire quenelliser je crois. notamment les milieux, les defenseurs ont pas trop bougé je trouve (kim min jae surtout pour moi)
j ai vu que les fourchettes ont été remontées donc pour ça c est plutôt bon signe. shaarawy est par exemple passé de 42.5k à 60k
Le 29 mai 2023 à 22:16:02 :
Une raison?
Wijnaldum a une très bonne carte
j ai regardé un peu par rapport à mes invest. marchisio a peu bougé, pessina aussi par rapport à mes prix d achat. ça passe
Le 29 mai 2023 à 22:23:12 :
Le 29 mai 2023 à 22:16:02 :
Une raison?Wijnaldum a une très bonne carte
Bien vu merci
L'impression qu'il n'y a pas une grosse hype pour la TOTS SERI A, faudrait ce pencher sur la TOTS ultime vous avez des idées d'invest ?
Pourquoi je comprends rien à l'achat revente
C'est quoi les investissements petits budgets à faire ?
Le 30 mai 2023 à 23:41:14 :
Pourquoi je comprends rien à l'achat revente
C'est quoi les investissements petits budgets à faire ?
Prendre des OR rares quand ils sont à 600-650 le weekend et revendre à 1000-1100 dans la semaine quand il y a le renfort ligue
Des bronzes rares à 150 en enchère et tu relistes à 400-500 quand il y a un dce joueur icône (la 1ère équipe demande 11 bronzes rares)
Le 30 mai 2023 à 18:25:55 :
L'impression qu'il n'y a pas une grosse hype pour la TOTS SERI A, faudrait ce pencher sur la TOTS ultime vous avez des idées d'invest ?
TOTW au prix discard/TOTS au prix min
J'ai déjà + de 400 IF dans mon club, là j'ai commencé à remplir ma pile. ça devrait m'en faire 1000 en tout.
J’ai 100 maignan acheté 35 k, j’ai raté le train ce week end a 29k tant pis
Si EA sort pas de nouvelle carte pour augmenter son HToty devrait augmenter non?
Allez hop j’ai vendu mes 20 Mbappé, 1M de bénéfices
Maintenant je me demande sur quel dernier investissement partir sur ce FIFA 23… j’ai 4M à poser en plus
Tots Ligue 1
.Clauss
.Cabella
.Fofana
bordel, tout mon invest serie a ou presque s est déjà cassé la gueule, je vais perdre 1M de crédits au moins
Le 31 mai 2023 à 11:13:23 :
bordel, tout mon invest serie a ou presque s est déjà cassé la gueule, je vais perdre 1M de crédits au moins
Le marché est cruel en ce moment. Dès 5k de bénéf il faut vendre quitte à racheter après. Vu que c'est cross plateform, les panic buy et panic sell sont plus violents.
c est pas bien grave, je pense que ça va remonter avec le week end mais j aurais du m abstenir et attendre en investissant sur les tots uniquement mais j ai été trop gourmand
Je viens d'investir 1M2 sur des Samba à 35k max. Le 92 le moins cher (Kobel) est à 35k et le 93 le moins cher (Brandt) est à 42k donc ca m'a l'air d'être une plutôt bonne affaire si de bons sbc sortent.
Oui Samba TOTS, j'imagine mal qu'il descende plus bas (surtout à partir de la TOTS ultime où il devrait y avoir de la demande pour les TOTW/TOTS dans certains dce)
Sinon, j'ai posé mes 10M sur les TOTW (des 84-85 et quelques 86). J'ai déjà revendu quelques IF 85 vu le prix des 85 regular qui sont à 13k (et j'ai repris des 84 à la place)
Salut,
juste pour info l'année passée ils avaient demandé certaines cartes dans les dce qui était très rapidement devenu introuvable.
Genre fut fantaisie, fut birthday, hors poste.
À mon avis il serait judicieux d'en acheter une ou deux de chaque promo et les stocker au club.
Ça peut très rapidement faire fourchette si c'est comme l'année dernière.
Les 85 86 et 87 au même prix .. c’est à dire 11k..
Tout ça par ce qu’ils demandent souvent deux 85 et que les gens ne vont pas prendre les 86/87
Ducoup je sais pas si ça vaut le coup de prendre des 85 à 10k pour les vendre prix max 16k d’ici deux trois jours ou de prendre des 87.. des avis ?