il faut prendre après le sbc tots serie a garanti alors, les prix ne vont pas baisser avant je pense
Il u en a qui font un peux de tech 59? Cest dur a trouver des bon combo ou c’est moi qui suis con cette annee
Le 04 juin 2023 à 09:26:43 :
Il u en a qui font un peux de tech 59? Cest dur a trouver des bon combo ou c’est moi qui suis con cette annee
en enchère c'est plus simple à cette période de l'année
J’ai jamais joué jusqu’à cette période de l’année sur Fifa. Les habitués peuvent me dire si le prix des tots sont cencé exploser plus tard ?
Et les moins chère sont à 23k actuellement, à 20k ça se prend à votre avis? (courant semaine si j’ai bien compris)
En théorie, ça explose à partir de mi-juin (à partir de la TOTS ultime sur le 22, la promo juste après sur le 21).
C'est là qu'ils commencent à sortir des dce TOTS garanti, des dce TOTS 93+, etc ... Et il y a bcp de demande pour les TOTW/TOTS.
En pratique, ça dépend de la volonté d'EA. Ils peuvent aussi ne plus trop en demander dans les dce. C'est déjà un peu le cas avec les TOTW, ils demandent parfois une equipe 84 avec 2 85 alors qu'avant c'était une équipe 84 avec 1 IF.
Niveau prix, faut pas trop trainer. Mercredi, ça demandera un TOTS pour le dce Serie A, jeudi le dce icône sera de nouveau faisable, vendredi peut-être un dce flash 2*86+, samedi surement le retour du dce icône et dimanche plus de tots secondaire (à moins qu'il n'y ait les conmebol ou le ROTW, faut suivre les leaks). Mais vendredi, ça va ouvrir pas mal de packs donc les Diogo Costa, Horta, Otamendi, ça devrait tomber facilement.
Au pire, c'est comme si tu achetais des foders.
Perso, je suis parti sur les TOTW parce que je sais que je peux discard. Mais, à la fin de la TOTS ultime, les 2 dce TOTW seront terminés et ils vont surement les remettre (mais c'est le cas chaque année)
Merci pour ta réponse Gatchan, au vu de ce que tu me dis je vais investir fin de semaine ducoup
J’ai été absent ces derniers jours que ce soit sur le jeu ou le forum . Vie très compliquée m’enfin bref c’est pas le lieu . Des idées d’investissement avec 900k ? Prenez soin de vous les gens
les tots à 25k, je sens le coup me passer sous le nez
Le 06 juin 2023 à 21:03:47 :
les tots à 25k, je sens le coup me passer sous le nez
J'ai l'impression qu'ils montent
Je viens d'en voir 5 d'un coup a 26.5k
Une éternité qu'ils étaient en vente
Les TOTW montent aussi un peu avec le 5*84+.
ça fait des semaines qu'on vous prévient !
les totw j en ai exactement 326 au club, je coffre pour un moment. ce qui m intéresse c est els tots, j ai 5.1M je vais faire all in rapidement, tant pis si ça redescend un peu, pas envie de rater le train
TOTS ou TOTW, les 2 sont liés. Plus les TOTS seront hauts, plus les TOTW vont suivre.
Si tu en as déjà 326 au club, ça va. Perso, j'ai dépasse les 420 + 600 dans ma pile.
c est incroyable je vais voir peut être à ne pas me bloquer et prendre une partie de petit totw, j ai pris que des 80+ pour le moment, mais je vais à remplir mes 150 places de tots pour sur et essayer de prendre un exemplaire au club de chaque exemplaire qui tombe sous les 30k
Vous êtes chaud.
Jai vendu presque tous mes Veerman à 25k que j'avais acheté autour de 20k au début des tots. J'ai ré investi ces 800k sur Sczesny à 37 250 max.
Donc j'ai pour 2M de 93 avec les Brice Samba, j'espère que les 93 augmenteront la semaine prochaine avec de bons DCE pour que je me rapproche de ce Neymar tots
Vous savez pourquoi Théo Hernandez regular est fourchette max ? A cause de la coupe TOTS série A ?
Maignan est extinct, j’en avais pris 100 mais vendu trop tôt, que 5k de benef par carte au lieu de 20k
Ça change tout
Le 07 juin 2023 à 00:23:19 :
Vous savez pourquoi Théo Hernandez regular est fourchette max ? A cause de la coupe TOTS série A ?
plus dans les packs
je viens de mettre 5M sur les tots entre 22 et 24k + une cinquantaine de totw 75-80 à 12.5k max
Mais ce que je capte pas..
J'en ai stock des semaines ça n'a jamais monté les totw
Et les tots tout le monde en a plein son club nan?
Le 07 juin 2023 à 07:32:01 :
Mais ce que je capte pas..
J'en ai stock des semaines ça n'a jamais monté les totwEt les tots tout le monde en a plein son club nan?
Ça baisse vite le stock vu que tous les sbc en demandent.
On a un leak d'une semaine de dce, ce seront les cartes les plus demandés vu qu'elles seront nécessaire dans tous les dce