Le 09 juin 2023 à 08:43:14 :
Hello, les Tots acheté à 28000 vous me conseillez de les mettre en vente à combien?
Si pas de dce qui en demande ce soir (genre le dce flash à 17h30), avec tous les packs qui vont être ouvert, je vois mal les TOTS rester à 28k. C'est pas un dce de Busquets ou Milner qui va les faire exploser.
C'est après que ça peut/doit grimper.
ce soir et cette nuit, voire demain, c est possible de monter dans le train des tots oui. avec les dce qui vont sortir demain soir et dimanche ça risque de commencer à grimper autour de 30k
les Renato Sanches TOTS Moment sont passés de 1M95 à 2M5 en 5 minutes
et bien sûr j'ai relisté le mien sans voir a 2M
jeu de merde
Bon mon stock de tots part comme des petits pains, je vend un poil trop tôt car ça monte encore mais tampis pas confiance en ce marché et surtout en EA, donc petit 700k de bénéf quand j'aurai tt vendus
les fourchettes de petits tots comme veerman ont été augmentées de 32.500 à 37.500. attention si vous avez invest sur blake, fourchette max à 35k, la plus basse je crois. si le prix explose et que vous listez, vous risquez de rater du benef
J'ai revendu quelques IF tout pourri entre 25-28k (environ une 10aine). La rareté se paye, certains il en reste 1 ou 2 en vente sur le marché.
pas mal de fourchettes réduites aussi. kim de 95k à 50k, strefezza de 100k à 45k, kadioglu de 190k à 42.5k,...
Vous conseillez quoi pour les très petits budgets ?
Dans les codes il y a un pack tots et un pack tots ou moment 93+. Il semble que les sbc de l'an dernier soient de retour. A voir la semaine pro
Si ça demande un IF comme l'an passé, c'est bingo
Le 16 mai 2023 à 14:23:07 :
L'an passé, ça avait même commencé pendant la dernière semaine de la TOTS (TOTS ultime). Il n'y avait pas eu de dce TOTS ultime garanti mais plusieurs TOTS 93,94+.
Donc investir le weekend de la TOTS ultime, ça semble interessant.
Sinon un bon lien pour voir ce qui est sorti l'an passé, c'est ce lien
https://fifauteam.com/fifa-22-squad-building-challenges-list/
le 93+ était sorti le mercredi l an passé, road to the moon
On croise les doigts ... Je peux encore attendre une semaine pour les shapeshifters mais j'aimerais vider ma pile avant qu'ils ne remettent des dce TOTW (les 2 finissent vendredi)
edit : Sinon les 83-85, il y a surement un coup à jouer avec le dce TOTS
je patiente 2 semaines s'il le faut, je ne suis pas pressé. Beaucoup de choses sortent en juin et j'ai le désir de réduire mon temps de jeux.
Oh le flambage des tots 😱
Ça part à 45k certains 88 alors que certains a 91 sont moins cher mdr
Le dce TOTS qui ne demande pas de TOTW
Le 12 juin 2023 à 19:26:23 :
Ça c'est dur
Les 86 regular qui vont être prix max.
Le 12 juin 2023 à 19:26:23 :
ça va venir tôt ou tard, les tots seront tellement chers que les gens se rabattront dessus