Vous en pensez quoi de Milito?
Merci
personne a test mostovoi et ljunberg ?
Le jeune Henry baby que j’ai 23 matchs en prêt me change tout sur le terrain, je sais pas si c’est parce qu’il est particulièrement bon cette année ou si c’est juste car c’est les débuts mais j’ai rarement autant aimé jouer avec lui
Stoichkov même le baby est trop fort, je le préfère largement à haaland
Icone très sous coté
Mais rapide, frappe de fou, physique, très bon en passe et il est vraiment très agile cette année
Trop complet rien à dire
Morientes un monstre de vélocité
Et des frappes de mule des deux pieds
Al Owairan :
Un monstre, le meilleur joueur que j'ai pu tester cette saison et j'ai déjà tout essayé en dehors de Mbappe et des icones et heros à 10M (je compte pas les draft), il a littéralement tout
Al Jaber :
Très bon aussi, rapide, bonne finition et sait un peu passer, moins bon que Al owairan par contre mais pour son prix c'est donné
Suker 85 :
Déçu franchement, il est moyen, pas mieux que Gabriel Jesus regular
JPP :
Vraiment déçu pour le coup, rien de spécial, j'en attendais beaucoup étant marseillais.
Vdd
j'hesite a tester Al Oraiwan mais je trouve que a part sa vitesse ses stats on pas l'air si folle que ça ..
Il est comment niveau finition et agilité in game ?
J'ai eu la chance de packer Marchisio, après une 10aine de matchs, quel kiffe ! Le gars est partout, balle au pied c'est un régal et ces passes !!! mama. Après il est très cher. Avec Valverde POTM et Tchoutchou ca taffe dur au milieu.
Le 06 octobre 2022 à 11:32:14 Paxyto a écrit :
Vdd
j'hesite a tester Al Oraiwan mais je trouve que a part sa vitesse ses stats on pas l'air si folle que ça ..Il est comment niveau finition et agilité in game ?
Il est très bon dans les 2 honnêtement + il sait passer
j ai eu la chance de tester Yaya Touré et Joe Cole en draft je les es trouver excellent par contre tres déçu de JPP , bon mais tu attends plus d une carte comme ça
Salut des retours sur Mascherano ?
Al Oraiwan C’est une énorme masterclass j’aurai pas cru franchement.
Du coup j'ai aussi acheté Al Owairan
Et bah c'est une dinguerie
J'ai packages mario gomez hier, j'étais deg, mais il a lengthy donc j'hésite à m'en servir en FC, quelqu'un l'a déjà testé ?
Le 07 octobre 2022 à 03:59:38 :
Al Oraiwan C’est une énorme masterclass j’aurai pas cru franchement.
Le 07 octobre 2022 à 08:12:49 :
Du coup j'ai aussi acheté Al OwairanEt bah c'est une dinguerie
On est d'accord c'est vraiment n'importe quoi il est plus qu'exceptionnel
Il y a un moyen quelconque de faire bouger ea pour l’augmentation d’une fourchette de prix sur icone ?
Le 07 octobre 2022 à 08:37:50 :
J'ai packages mario gomez hier, j'étais deg, mais il a lengthy donc j'hésite à m'en servir en FC, quelqu'un l'a déjà testé ?
Il est sympa
Il va plutôt vite, et très bonne finition
Oui Al Owairan était dans pas mal d'équipes pro (avant qu'ils puissent s'acheter des tops joueurs à plusieurs millions)
Je l'ai pas testé mais apparemment il est très très fort
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai besoin de votre aide.
Je monte une équipe avec mes invendables. Sauf que y'aura un élément vendable ^^ mon BU.
J'ai besoin d'un Heroes Ligue 1.
J'ai pu tester JP Papin en Draft que j'avais trouvé vraiment sympa puis j'ai vu Govou mais je ne sais pas ce que ça vaut. Puis bon Papin c'est 250K et Govou 450K donc bon ^^.
Des avis ?
franchment j'ai test papin et govou en PO
C'est 2 fraude incroyable pour le prix :
Papin a une grosse frappe un point positif sur les extérieurs du pieds mais impossible de faire une différence en 1V1 avec lui ou de se retourner
Gouvou il est plus agile mais il n'accélère pas il se fais rattraper par n'importe qui alors oui il met des but mais a 500 K c'est trop chère