Des avis sur Xabi Alonso ?
j'avérai acheté sa version middle a la place de Tchouaméni
J’ai essayé Butra 87 sur ce fut champions , trop handicapant les 3* gestes techniques après au niveau des frappes c’est chirurgicale
Des avis sur Forlan ou Völler les gars ?
Völler a 3* GT ça m’embête un peu
Voller je l’ai eu en draft il était incroyable
Des avis sur Bergkamp baby/ Laudrup AT svp ?
J'ai testé morientes après ce qu'on mavait dit de lui.
Franchement à part sa frappe de mule je l'ai trouvé mauvais. Lent, robotique, même avec lengthy. Pourtant j'aime bien ce genre d'attaquant mais là ca ne marche pas. Je retourne sur Lewandowski
J’ai test Govou il est horrible pour moi
Je reviens avec de nouveaux avis :
Rivaldo 87 : je le trouve super super fort dans sa passe, vitesse très acceptable, une belle frappe et surtout ce que j’aime chez lui c’est son placement (je le joue en MOC dans un 4-1-2-1-2 (2)
Morientes : je vais mettre ça sur la lourdeur des serveurs (jeu injouable cet après-midi) mais je l’ai trouvé un poil robotique, qualité de passe pas ouf, parcontre une vraie frappe de mule, avec lui c’est frappe = but donc si vous cherchez un renard des surfaces vous pouvez miser sur lui
Je vais tester Smolarek que je viens d’acheter, on verra ce qu’il donne
Rivaldo87 acheté à la sortie 180k, je le joue en style de base.
Autant vous dire qu’à ce prix là personne ne peut lui faire concurence.
Je le fais jouer moc, chaque année je joue avec les icones les plus chère mais lui fait partie du top5 des meilleurs icones peu chère.
Son plus gros défaut le 2* MP est en partie gommé par le fait qu’il utilise 90% du temps son pied gauche.
Vous avez là une sorte de cruyff du pauvre.
Blanc89: chopé à 380k avec ses longues jambes il va souvent empecher des tirs, prend de la place, et c’est plaisant de l’avoir dans sa defense. J’ai trouvé qu’il manque tout de même de vivacité, d’acceleration comparé à Rudiger par exemple(qui lui a d’autres défauts).
Je le joue pilier, je testerai surement ombre.
Des avis sur vidic 88 /ferdinand 85/88 /forlan svp
Un avis sur Petit 88 que j'ai pack y'a 20 jours.
Impérial en milieu de terrain, récupère un nombre IMMENSE de ballons, il est omniprésent sur le terrain.
Possibilité de le placer également en DC ou DG mais il reste plus optimal en MDC
solsjkaer j'ai eu la "chance" de le pack en invendable
nul a chier
0 vitesse c'est une charette
qualité de passe moyenne
ya que la finition qui est correct mais vu que c'est un camion et que ses appels sont pas fou il en profite rarement
mon muriel 82 l'éteint complètement
Pour mon équipe j'ai besoin de Brolin Di Natale ou Diego Milito.
Di Natale est pour moi hors de prix (même si je l'ai trouvé exceptionnel en draft)
Brolin j'me connais pas mais d'après ses stats ça a l'air sympa
Diego Milito joueur que j'ai toujours adoré et que je trouve pas dégueux. Seulement sur le 22 j'avais vraiment eu du mal pour jouer avec.
Il sera joué dans un 4-4-2 avec Sterling Antony sur les ailes et Diogo Jota en 2eme BU
J'ai une team fill invendable donc j'essaie de mixer des trucs et pour le collectif me fait un BU Heroes de Série A lol
Quelqu'un peut me venir en aide ^^
Sachant que je ne joue que sur les passes, je sais pas faire de gestes technique lol
Merci
Perso Papin j’ai beaucoup aimé il a une frappe incroyable mais en 1 contre 1 c’est léger. Par contre je viens de packer DROGBA baby et après quelques matchs c’est un casseur de jeu !!! Le meilleur joueur que j’ai testé pour le moment. Grand. Frappe de fou. Hyper agile. Accélération foudroyante. une protection de balle juste dingue. En plus il est Lenghty bref il a tout pour lui. Je le trouve bien au dessus de cr7 ou hazland gold testé tous les deux Peut être les passes un peu légère mais sinon cette année plus que l’année dernière c’est un désosseur de cage. Et quel plaisir de jouer avec lui.
Quelqu'un a eu la possibilité de tester Laurent Blanc la version MOC a 85 de gen?
Petit retour pour morientes ou j'entendais que du bien et beh j'ai été déçu, il m'a fais des matchs aléatoire un ou il va tous mettre dedans et d'autre rien qui rentre, lenteur sur certain match et surtout du mal à ce retourné, ayant testé lewandowski je le trouve même meilleur.
Auriez-vous un DC et un BU à proposer pour 350k ?
Bon les gars acheter Hierro en DC c'est une dinguerie pour le prix !!
Et en attaque, baby Drogba est complètement dingue ! Vitesse de fou (lenghty) avec du physique et une frappe de mammouth, je le préfère a CR7, HAALAND
Des personnes qui ont tester Torres ou Van Persie ?
Je suis étonné des avis négatifs sur Morientes.
Il est énorme chez moi pour le prix , double 4 . Une frappe un but..
Agile dans les petits espaces, ultra physique.
Et lengthy , une fois passé le défenseur c'est fini !
Je le préfère à Haaland perso..