Le 02 novembre 2022 à 20:05:10 :
Le 01 novembre 2022 à 21:13:00 :
Fait avec beaucoup d'invendables et de joueurs que j'apprécie
Juste Posch que je ne connais pas mais que je trouve pas dégueux dans le jeu et idem pour Herrera dont j'avais besoin pour caler Insigne ^^
Des avis ? Des modifs ?
J'adore ce dispo avec ces consignes de joueurs je trouve ça top je prend beaucoup de plaisir.
J'ai juste fait une modif, je prépare une seconde tactique mais avec mon ATG qui devient la pièce maîtresse au lieu de ATD. Je change en cours de match et j'alterne en faisant passer la compo en miroir, mon adversaire comme ça ne sait jamais où vient le danger au final
C’est parfait comme ça, équipe ultra originale, compétitive et équilibrée
Allez quand même un petit bémol, un GK un peu plus grand ça serait mieux.
Et GG pour le miroir en cours de match
Merci c'est sympa.
Pas envi de jouer avec Ronaldo Haaland et compagnie c'est vraiment pas fun.
Campos pas le choix il me faut un Heroes de MLS et j'ai pas eu un feeling de fou avec Donovan pendant mes drafts donc je vais tester ce nain lol
Le 02 novembre 2022 à 20:05:10 :
Le 01 novembre 2022 à 21:13:00 :
Fait avec beaucoup d'invendables et de joueurs que j'apprécie
Juste Posch que je ne connais pas mais que je trouve pas dégueux dans le jeu et idem pour Herrera dont j'avais besoin pour caler Insigne ^^
Des avis ? Des modifs ?
J'adore ce dispo avec ces consignes de joueurs je trouve ça top je prend beaucoup de plaisir.
J'ai juste fait une modif, je prépare une seconde tactique mais avec mon ATG qui devient la pièce maîtresse au lieu de ATD. Je change en cours de match et j'alterne en faisant passer la compo en miroir, mon adversaire comme ça ne sait jamais où vient le danger au final
C’est parfait comme ça, équipe ultra originale, compétitive et équilibrée
Allez quand même un petit bémol, un GK un peu plus grand ça serait mieux.
Et GG pour le miroir en cours de match
Merci c'est sympa.
Pas envi de jouer avec Ronaldo Haaland et compagnie c'est vraiment pas fun.
Le 03 novembre 2022 à 19:38:43 :
Le 02 novembre 2022 à 23:45:42 :
Bon je viens de faire les qualifs FC avec cette équipe
https://www.futbin.com/23/squad/1676728
Sachant que j'ai pas mis de style à aucune des joueurs donc possible d'améliorer (je sais jamais quels styles mettre)
J'ai fait 7-3 donc mon meilleur QUalif, faudra voir en FC pour analyser le réel niveau, mais j'aime bien l couloir droit avec yedlin et Insigne, et défensivement Bazoer fait bien le taff + Herrera en sortie de balle
Juste De JOng je le trouve assez fantomatique, sauf sur corner il doit mettre 1 but / match ou presque avec Nakata c'est top les cornersJuste un mot, je suis fan de ta compo c'est original comme j'aime
Campos pas le choix il me faut un Heroes de MLS et j'ai pas eu un feeling de fou avec Donovan pendant mes drafts donc je vais tester ce nain lol
Le 03 novembre 2022 à 19:27:43 :
Je suis pas sur de faire un jour un 10-1 donc bon cat ira
Détrompe toi.
2-3 skill bien placé en fin de match, un squat au poteau de corner le match suivant, tacles à la gorge pendant les prolongations pour le 10eme match… et tu le tiens ton 10-1.
Ça se joue sur des détails bien souvent.
Ça va là? Je fais honneur à la tactique?
Le 05 novembre 2022 à 20:29:13 :
Bordel le GOAT
C’est quasi parfait oui. Pour parachever le dispo te manque plus qu’un 8 ultra complet avec les 5gt type Firmino Fb de l’an dernier… ou Zidane, ou un Pogba boost. Ce qui s’en rapproche le plus actuellement ce serait Thiago ou Paqueta
Mais oui, chaque joueurs a le bon profil et est à la bonne place
Sinon petite MAJ
Les 2 largeurs, Defensive et Offensive, y’a moyen d’augmenter à 60.
Voilà, je viens de faire 11-0 comme ça. Le FC n’était pas difficile, mais quand même.
Le 05 novembre 2022 à 23:35:33 :
Bordel le GOAT
C’est quasi parfait oui. Pour parachever le dispo te manque plus qu’un 8 ultra complet avec les 5gt type Firmino Fb de l’an dernier… ou Zidane, ou un Pogba boost. Ce qui s’en rapproche le plus actuellement ce serait Thiago ou Paqueta
Ce placement offensif
Le 06 novembre 2022 à 00:06:48 :
Bordel le GOAT
Ce placement offensif
Triplé + 19 dribbles
T’es sur nextgen ?
Le 06 novembre 2022 à 09:53:35 :
Le 06 novembre 2022 à 00:06:48 :
Bordel le GOAT
Ce placement offensifTriplé + 19 dribbles
T’es sur nextgen ?
Ouai
Je vois beaucoup de monde avec ce dispositif il est si bien que ça ? Actuellement je suis en 4231(2) et j'aime bien le fait de pouvoir jouer dans l'axe si besoin mais surtout sur le côté donc je sais pas si ca serait mieux en 4321 ça ferait remplacer un moc par un mc et des md/mg par at (plus avg avd) j'ai l'impression que ca serait moins solide défensivement aussi
Le 06 novembre 2022 à 11:22:19 :
Je vois beaucoup de monde avec ce dispositif il est si bien que ça ? Actuellement je suis en 4231(2) et j'aime bien le fait de pouvoir jouer dans l'axe si besoin mais surtout sur le côté donc je sais pas si ca serait mieux en 4321 ça ferait remplacer un moc par un mc et des md/mg par at (plus avg avd) j'ai l'impression que ca serait moins solide défensivement aussi
Les gens jouent le dispo comme les streameurs, avec 3 flèches devant, un pressing et les 4 def qui restent derrière.
C’est pas du tout la même approche ici.
J’ai essayé en jeu lent possesion j’aime bien
L’auteur utilise tu beaucoup les geste technique? Car moi je suis pas top a ce niveau la merci
Hello tout le monde,
Avec cette équipe, ça pourrait marcher ?
Le 02 novembre 2022 à 23:45:42 :
Bon je viens de faire les qualifs FC avec cette équipe
https://www.futbin.com/23/squad/1676728
Sachant que j'ai pas mis de style à aucune des joueurs donc possible d'améliorer (je sais jamais quels styles mettre)
J'ai fait 7-3 donc mon meilleur QUalif, faudra voir en FC pour analyser le réel niveau, mais j'aime bien l couloir droit avec yedlin et Insigne, et défensivement Bazoer fait bien le taff + Herrera en sortie de balle
Juste De JOng je le trouve assez fantomatique, sauf sur corner il doit mettre 1 but / match ou presque avec Nakata c'est top les corners
Bon du coup
J'ai mal débuté le FC, au final je suis arrivé palier 6 , très bonne journée aujourd'hui ou j'ai du faire je crois 5 victoires en 7 matchs
J'ai changé 2 trucs
J'ai mis appels de balles, j'ai pas vraiment vu de changement, peut etre un peu plus de courses, masi aps sur
Par contre, l'attaquant gauche j'ai enelvé le pas redescendre, je trouve qu'en phases défensives, les 3 attaquants sont trop loin, et donc que si je récupère la balle, ça manque 1 joueur au milieu de ma moitéi de terrain pour faire la transition
Malheureusement mettatn en par défaut j'ai aps vu de changement , faudrait que je regarde en mettant de redescndre mais ça risque d'être trop défensif
Pour ce qui en est de mes joueurs, Yedlin manque de qqualité de centre et de tirs, c'est dommage car un bon centreur avec Immobile et De Jong ce serait super, je suis un peu bloqué de ce coté la au vu de ma formation assez peu facilement modifiable, à voir si je trouve quelqu'un qui me modifie pas grand chose et qui a les qualités recherchées
J'ai mis sur le banc un autre gardien, car en cas de TaB, Campos est trop petit , impossible d'arréter un tir pas au centre
Même commentaire que le VDD, j’ai mis revenir en défense à mon AT gauche (l’AVG) car face à des mecs qui savent bien jouer c’est très dur de défendre a 7.
Et ça ne change rien au fait que tu peux rapidement partir en contre si besoin car 2 joueurs restent devant.
Globalement j’aime beaucoup la tactique mais je trouve pas encore optimal je saurais pas dire pourquoi. Je trouve que mon MC offensif n’apporte pas assez, le AVD (faux 9) est intermittent on le voit pas beaucoup.
Je vais continuer à tester.
basta001: Pas de joueur 5GT dans ma team pour le moment. Mais ça ne saurait tarder. Surtout important pour le BU et le 8 dans ma façon de jouer, je Up clairement mon niveau offensif quand ils ont 5GT. Mais oui, je sais skill quoi.
Nathanbrnvl : yep c’est parfait, tu dois te régaler avec Yaya
BarcaJoueJeudi et Victorao : Yep la tech de l’AT gauche qui redescend c’est super fort (dispo 4321 de Minho sur Youtube). Pour tout vous dire, l’an dernier j’avais fait le topic du 4321 Puzzle quand quasiment personne ne jouait ce dispo… quelques mois plus tard, Minho sortait son 4321 avec l’ATG qui descend et j’étais dég car je le faisais aussi mais je ne l’avais pas posté en MAJ sur le topic (le topic était à l’abandon au fin fond du forum) donc aucune preuve Ainsi, pour ne pas être accusé de plagiat, d’être un cancer qui copie ses tactiques sur les Ytbeurs, bah… j’en ai pas parlé. C’était trop tard.
(Je ne me compares pas à Minho, loin de là… je suis conscient qu’il m’explose tout les jours avec une team Bronze mais voilà, sur la partie tactique théorique, j’y avais pensé aussi.)
Tout ça pour dire Faites-le ! Faites redescendre votre ATG.
Mais personnellement, je peux pas me réclamer comme Auteur de cette Consigne Individuelle et conseiller aux gens de le faire lorsque je présente le dispo sur le forum. J’aurais le droit à des « MDR la fraude, c’est le dispo de Minho »
Voilà tout, en tout cas merci pour vos retours les gars.
Bon j’ai jouer avec la tactique toute la semaine et j’aime beaucoup. L’op l’a dit elle offre un gameplay qui sors un peu des trucs a plat et des tactique ping-pong.
Je kiffe bien les relations autour du faux 9 avec le dd dans son dos, le buteur devant, le mcg qui vient axial comme un 10, le 6 qui offre toujours une solution.
C’est en défense que je galere a cause des 424, les mec cherche pas a comprendre ils balancent le long de la ligne jusqu’a ce que ça passe. Et quand ca passe c’est débordement, passe en retrait et occasions de but a coup sur.
Je crois que la seule facon de regler ca c’est d’arracher les cheville de l’ailier 😅
Bon à part ca c’est vraiment une tactique rafraichissante
Allez je me lance j'ai envie d'essayer en plus avec messi 94 ce sera du régal !
J'ai mis la Tactique de base conseillé en page 1!
Bon défaite 6 1 au premier match on va dire que c'est le métier qui rentre
L'adversaire en d3 était très bon sûrement un gars qui stagne exprès, n'empêche que défensivement j'ai eu énormément de mal et offensivement a part meunier peu de solutions, je réessaierai en rivals pour voir.
Je pense que c'est vraiment une Tactique pas évidente à prendre en main
Le 08 novembre 2022 à 22:05:14 :
Bon défaite 6 1 au premier match on va dire que c'est le métier qui rentre
L'adversaire en d3 était très bon sûrement un gars qui stagne exprès, n'empêche que défensivement j'ai eu énormément de mal et offensivement a part meunier peu de solutions, je réessaierai en rivals pour voir.
Je pense que c'est vraiment une Tactique pas évidente à prendre en main
Défensivement faut énormément anticiper les profondeurs