Se connecter

FIFA 23

FIFA Ultimate Team

Sujet : [Tactique] Le 4321 Puzzle
Blacksheep_1er
Niveau 17
10 novembre 2022 à 22:00:38

J'ai enchaîné 13 matchs sans défaite en rivals 11v et 2 nuls ! Merci pour la compo !

Sauf que maintenant elle est cassé jme fait éclaté en qualif FC... Plus aucun mouvement... A pleurer ! Des contrôles ratés, des passes molles, pas d'appels même du latéral censé monter alors qu'il y a des boulevards !

Merci EA

AndresCuccitini
Niveau 10
10 novembre 2022 à 23:56:49

Le 08 novembre 2022 à 22:05:14 :
Bon défaite 6 1 au premier match on va dire que c'est le métier qui rentre :)
L'adversaire en d3 était très bon sûrement un gars qui stagne exprès, n'empêche que défensivement j'ai eu énormément de mal et offensivement a part meunier peu de solutions, je réessaierai en rivals pour voir.
Je pense que c'est vraiment une Tactique pas évidente à prendre en main

Aïe désolé :peur:

Comme l’a dit tkvsky, l’anticipation est primordiale sur les profondeurs. Faut être assez bon défensivement parce que c’est clairement pas un dispo Park the Bus.

J’espère que tu auras de meilleur sensations par la suite.

AndresCuccitini
Niveau 10
10 novembre 2022 à 23:57:35

Le 10 novembre 2022 à 22:00:38 :
J'ai enchaîné 13 matchs sans défaite en rivals 11v et 2 nuls ! Merci pour la compo !

Sauf que maintenant elle est cassé jme fait éclaté en qualif FC... Plus aucun mouvement... A pleurer ! Des contrôles ratés, des passes molles, pas d'appels même du latéral censé monter alors qu'il y a des boulevards !

Merci EA

Mais :(

Chelou

AlanParrish
Niveau 25
11 novembre 2022 à 03:47:18

J'ai fait mon premier match avec, c'est sympa, on dirait le barca guardiola avec le faux 9 :cool:

C'est plaisant j'ai limite envie de foutre un latéral type abidal a gauche :rire:

La je joue avec une equipe pas ouf, j'économise pour la CDM. Mais Depay en faux 9 il régale avec son high low.

J'ai hate de tester avec d'autres joueurs, je viendrais faire un retour après mon FC

C'est clairement pas méta, mais je suis un joueur plaisir, je joue pas du tout méta

Blacksheep_1er
Niveau 17
11 novembre 2022 à 06:30:43

Le 10 novembre 2022 à 23:57:35 :

Le 10 novembre 2022 à 22:00:38 :

Merci EA

Mais :(

Chelou

Je suis comme toi je comprends pas !! Jvais essayer d'acheter un ou deux joueurs pour voir si ça change un truc !

+1 pour mon vdd, depay en faux 9 c'est top

bibou1204
Niveau 10
11 novembre 2022 à 07:27:41

J'ai pris beaucoup de plaisir avec mais depuis une dizaine de match y'a pas moyen. Mes joueurs ne bougent plus, ne se place plus ni rien. J'ai un plots de chantier sur le terrain xD

Après ça serait pas surprenant que ça viennent d'EA j'ai l'impression y'a des jours je pourrais jamais gagner un match et le lendemain je tabassé tous le monde. J'essaierai une dernière fois dans l'aprèm

donchopopo
Niveau 31
11 novembre 2022 à 09:21:58

Je jouais pas cette tactique mais depuis la maj j'ai plus de mouvement offensif je suis écoeuré

Pseudo supprimé
Niveau 2
11 novembre 2022 à 10:23:34

Yo les gars! Je suis en live pour tenter de faire un back to back 20-0. Si vous voulez voir a quoi ressemble ma tactique du 4321 en match n'hésitez pas à venir et a discuter avec moi > https://www.twitch.tv/eddymalou82

AndresCuccitini
Niveau 10
11 novembre 2022 à 12:09:58

Le 11 novembre 2022 à 03:47:18 :
J'ai fait mon premier match avec, c'est sympa, on dirait le barca guardiola avec le faux 9 :cool:

C'est plaisant j'ai limite envie de foutre un latéral type abidal a gauche :rire:

La je joue avec une equipe pas ouf, j'économise pour la CDM. Mais Depay en faux 9 il régale avec son high low.

J'ai hate de tester avec d'autres joueurs, je viendrais faire un retour après mon FC

C'est clairement pas méta, mais je suis un joueur plaisir, je joue pas du tout méta

Merci pour ton retour :ok:

C’est pas une si mauvaise idée de jouer un DG avec un profil DC. Bien souvent, le DG se retrouve comme le 3eme DC d’une défense à 3. T’as pas forcément besoin de vitesse mais de physique et d’un bon gabarit dans ces moments. Je jouais Tagliafico ce week-end et il a été royal :oui:

Et oui le dispo n’est pas du tout meta, il ne simplifie ni la défense, ni l’attaque. La meilleure façon de le jouer c’est de « savoir lire le jeu autrement ».

AndresCuccitini
Niveau 10
11 novembre 2022 à 12:11:12

Le 11 novembre 2022 à 07:27:41 :
J'ai pris beaucoup de plaisir avec mais depuis une dizaine de match y'a pas moyen. Mes joueurs ne bougent plus, ne se place plus ni rien. J'ai un plots de chantier sur le terrain xD

Après ça serait pas surprenant que ça viennent d'EA j'ai l'impression y'a des jours je pourrais jamais gagner un match et le lendemain je tabassé tous le monde. J'essaierai une dernière fois dans l'aprèm

Le 11 novembre 2022 à 09:21:58 :
Je jouais pas cette tactique mais depuis la maj j'ai plus de mouvement offensif je suis écoeuré

J’ai pas ce soucis. C’est quoi vos instructions ? :(

LuisRubiales
Niveau 20
13 novembre 2022 à 17:11:05

J'ai remarqué quand je devais remonter et que je mettait 8 ou 9 barres en nombre de joueurs dans la surface, que je préférais l'équipe et ses mouvements
Bon j'ose pas jouer à 8barres tout le match, je suis donc passé a 6 barres et je préfère les appels et mouvements offensifs

tkvsky
Niveau 60
16 novembre 2022 à 12:00:25

On va retourner sur ce dispo ce soir avec une nouvelle compo
https://www.noelshack.com/2022-46-3-1668596383-img-20221116-115811.jpg
Évidemment Danilo Pereira remplacera Renato asap :rire:

Ici on réserve le lengthy aux défenseurs et on joue au football devant :ok:

J'ai vraiment resseré en défensif sur les derniers matchs sur ce dispo et c'est plus simple de choper les Haaland & Co, c'était trop ecarté pour moi

h3r3tik
Niveau 11
30 novembre 2022 à 18:55:46

une mise à jour depuis la MAJ ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2022 à 14:43:11

Toujours aussi efficace les gars ?

_Nowitzki_
Niveau 15
28 décembre 2022 à 10:29:50

Ya t'il des choses à changer depuis la MAJ?

AndresGuccitini
Niveau 31
06 janvier 2023 à 09:21:49

(Désolé, fin d’année chargée les kheys)

Seules modifications:

Largeur Def et Off à 45
Revenir en défense pour l’AT gauche

Sinon j’ai fais le dernier FC avec le dispo, bah ça fonctionne toujours.

NerlensNoel
Niveau 7
07 janvier 2023 à 03:11:19

Hello ! Avec Zizou 94 dans mon effectif, j’hésite sur son role dans la tactique. Je l’ai testé en MCG en libre offensif et ça fait bien le taf, mais il pourrait carrément jouer le role de l’AVD en pivot aussi non ?

Au passage, j’ai pack TAA Centurion en invendable. Il est vraiment idéal en DD dans cette tactique :bave:

AndresGuccitini
Niveau 31
07 janvier 2023 à 09:02:02

Dans l’absolu il peut jouer faux 9 oui… mais pas fan.

C’est en 8 qui sera le plus fort, le poste Electron Libre est fait pour les grands gars en double 5 qui savent tout faire. :oui:

NerlensNoel
Niveau 7
07 janvier 2023 à 10:41:31

Oui c’est bien ce que j’imaginais. Je vais tester mais ce sera plutot en 8 ok ! Merci :)

undertaker22
Niveau 12
09 janvier 2023 à 17:12:47

Yo les gars, depuis que j'ai intégré Bellingham et Oxford dans mon 4321 ces deux derniers inverse leur position sur le terrain, Bellingham se retrouve MDC au lieux de MCG et vice versa..

Quelqu'un sait comment régler le soucis?

J'ai déjà créé une nouvelle équipe en partant de 0 mais rien y fait, ils switchent toujours leur position in game

Sujet : [Tactique] Le 4321 Puzzle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page