J'ai enchaîné 13 matchs sans défaite en rivals 11v et 2 nuls ! Merci pour la compo !
Sauf que maintenant elle est cassé jme fait éclaté en qualif FC... Plus aucun mouvement... A pleurer ! Des contrôles ratés, des passes molles, pas d'appels même du latéral censé monter alors qu'il y a des boulevards !
Merci EA
Le 08 novembre 2022 à 22:05:14 :
Bon défaite 6 1 au premier match on va dire que c'est le métier qui rentre
L'adversaire en d3 était très bon sûrement un gars qui stagne exprès, n'empêche que défensivement j'ai eu énormément de mal et offensivement a part meunier peu de solutions, je réessaierai en rivals pour voir.
Je pense que c'est vraiment une Tactique pas évidente à prendre en main
Aïe désolé
Comme l’a dit tkvsky, l’anticipation est primordiale sur les profondeurs. Faut être assez bon défensivement parce que c’est clairement pas un dispo Park the Bus.
J’espère que tu auras de meilleur sensations par la suite.
Le 10 novembre 2022 à 22:00:38 :
J'ai enchaîné 13 matchs sans défaite en rivals 11v et 2 nuls ! Merci pour la compo !Sauf que maintenant elle est cassé jme fait éclaté en qualif FC... Plus aucun mouvement... A pleurer ! Des contrôles ratés, des passes molles, pas d'appels même du latéral censé monter alors qu'il y a des boulevards !
Merci EA
Mais
Chelou
J'ai fait mon premier match avec, c'est sympa, on dirait le barca guardiola avec le faux 9
C'est plaisant j'ai limite envie de foutre un latéral type abidal a gauche
La je joue avec une equipe pas ouf, j'économise pour la CDM. Mais Depay en faux 9 il régale avec son high low.
J'ai hate de tester avec d'autres joueurs, je viendrais faire un retour après mon FC
C'est clairement pas méta, mais je suis un joueur plaisir, je joue pas du tout méta
Le 10 novembre 2022 à 23:57:35 :
Le 10 novembre 2022 à 22:00:38 :
J'ai enchaîné 13 matchs sans défaite en rivals 11v et 2 nuls ! Merci pour la compo !Sauf que maintenant elle est cassé jme fait éclaté en qualif FC... Plus aucun mouvement... A pleurer ! Des contrôles ratés, des passes molles, pas d'appels même du latéral censé monter alors qu'il y a des boulevards !
Merci EA
Mais
Chelou
Je suis comme toi je comprends pas !! Jvais essayer d'acheter un ou deux joueurs pour voir si ça change un truc !
+1 pour mon vdd, depay en faux 9 c'est top
J'ai pris beaucoup de plaisir avec mais depuis une dizaine de match y'a pas moyen. Mes joueurs ne bougent plus, ne se place plus ni rien. J'ai un plots de chantier sur le terrain xD
Après ça serait pas surprenant que ça viennent d'EA j'ai l'impression y'a des jours je pourrais jamais gagner un match et le lendemain je tabassé tous le monde. J'essaierai une dernière fois dans l'aprèm
Je jouais pas cette tactique mais depuis la maj j'ai plus de mouvement offensif je suis écoeuré
Yo les gars! Je suis en live pour tenter de faire un back to back 20-0. Si vous voulez voir a quoi ressemble ma tactique du 4321 en match n'hésitez pas à venir et a discuter avec moi > https://www.twitch.tv/eddymalou82
Le 11 novembre 2022 à 03:47:18 :
J'ai fait mon premier match avec, c'est sympa, on dirait le barca guardiola avec le faux 9C'est plaisant j'ai limite envie de foutre un latéral type abidal a gauche
La je joue avec une equipe pas ouf, j'économise pour la CDM. Mais Depay en faux 9 il régale avec son high low.
J'ai hate de tester avec d'autres joueurs, je viendrais faire un retour après mon FC
C'est clairement pas méta, mais je suis un joueur plaisir, je joue pas du tout méta
Merci pour ton retour
C’est pas une si mauvaise idée de jouer un DG avec un profil DC. Bien souvent, le DG se retrouve comme le 3eme DC d’une défense à 3. T’as pas forcément besoin de vitesse mais de physique et d’un bon gabarit dans ces moments. Je jouais Tagliafico ce week-end et il a été royal
Et oui le dispo n’est pas du tout meta, il ne simplifie ni la défense, ni l’attaque. La meilleure façon de le jouer c’est de « savoir lire le jeu autrement ».
Le 11 novembre 2022 à 07:27:41 :
J'ai pris beaucoup de plaisir avec mais depuis une dizaine de match y'a pas moyen. Mes joueurs ne bougent plus, ne se place plus ni rien. J'ai un plots de chantier sur le terrain xDAprès ça serait pas surprenant que ça viennent d'EA j'ai l'impression y'a des jours je pourrais jamais gagner un match et le lendemain je tabassé tous le monde. J'essaierai une dernière fois dans l'aprèm
Le 11 novembre 2022 à 09:21:58 :
Je jouais pas cette tactique mais depuis la maj j'ai plus de mouvement offensif je suis écoeuré
J’ai pas ce soucis. C’est quoi vos instructions ?
J'ai remarqué quand je devais remonter et que je mettait 8 ou 9 barres en nombre de joueurs dans la surface, que je préférais l'équipe et ses mouvements
Bon j'ose pas jouer à 8barres tout le match, je suis donc passé a 6 barres et je préfère les appels et mouvements offensifs
On va retourner sur ce dispo ce soir avec une nouvelle compo
Évidemment Danilo Pereira remplacera Renato asap
Ici on réserve le lengthy aux défenseurs et on joue au football devant
J'ai vraiment resseré en défensif sur les derniers matchs sur ce dispo et c'est plus simple de choper les Haaland & Co, c'était trop ecarté pour moi
une mise à jour depuis la MAJ ?
Toujours aussi efficace les gars ?
Ya t'il des choses à changer depuis la MAJ?
(Désolé, fin d’année chargée les kheys)
Seules modifications:
Largeur Def et Off à 45
Revenir en défense pour l’AT gauche
Sinon j’ai fais le dernier FC avec le dispo, bah ça fonctionne toujours.
Hello ! Avec Zizou 94 dans mon effectif, j’hésite sur son role dans la tactique. Je l’ai testé en MCG en libre offensif et ça fait bien le taf, mais il pourrait carrément jouer le role de l’AVD en pivot aussi non ?
Au passage, j’ai pack TAA Centurion en invendable. Il est vraiment idéal en DD dans cette tactique
Dans l’absolu il peut jouer faux 9 oui… mais pas fan.
C’est en 8 qui sera le plus fort, le poste Electron Libre est fait pour les grands gars en double 5 qui savent tout faire.
Oui c’est bien ce que j’imaginais. Je vais tester mais ce sera plutot en 8 ok ! Merci
Yo les gars, depuis que j'ai intégré Bellingham et Oxford dans mon 4321 ces deux derniers inverse leur position sur le terrain, Bellingham se retrouve MDC au lieux de MCG et vice versa..
Quelqu'un sait comment régler le soucis?
J'ai déjà créé une nouvelle équipe en partant de 0 mais rien y fait, ils switchent toujours leur position in game