Un choix parmis 4 joueurs progressions de l'équipe 1 ou 2 en échange d'une équipe comprenant:
- Un TOTS/TOTW
- Un Gen d'équipe de 88
Cumulable pendant 13 jours
Chasse au de bruyne ouverte
Deja choppé goretzka 98
Je finis les 94+ et je m'y attaque, le De Bruyne ferait bien plaisir oui
Je finis Kane et je m'y mets. Varane serait vraiment super à choper avec Lucio ça ferait une sacrée charnière centrale
Varane au 2eme choix c'était le seul que je voulais, osef de KDB donc vraiment content !
Varane et Goretzka déjà au club donc chasse au KDB une fois CR7 fini (et en attendant le SBC de Messi…)
J'en ai fais une dizaine mais que Varane chez moi pour le moment
J'ai eu que Tchouaméni d'intéressant en 6 picks. Par contre faut arrêter avec Jiménez qui sort en deux exemplaires à chaque fois
C’est lui que j’allais chercher, trop content
Yep yep En 3 coup
J’ai déjà eu KDB Varane Tchouameni Goretzka deux fois et Davies le drop rate est largement meilleur que le choix futties
Chez moi tjr pas de KDB j'ai du en faire 7 ou 8
J'ai tout le monde sauf KDB et Goretzka évidemment
Je vouler juste Varane et la chance je les eu des le premier pp
Goretzka est tombé, reste plus que De Bruyne
J'ai eu KDB et Goretzka dans le même choix
J'ai pris KDB sans grande conviction ahi
SBC terminé
J'ai tout le monde
La ModéRacaille qui s'en met plein les poches pendant que le petit peuple trime.
Varane au club.
Je vois vraiment pas ce que je peux faire de mieux pour apporter un plus à l'équipe maintenant, j'ai pas toutes les grosses cartes du jeu mais ce serait impossible de caser tout le monde donc j'arrête là les renforts à priori.
Le 10 septembre 2023 à 16:08:23 :
La ModéRacaille qui s'en met plein les poches pendant que le petit peuple trime.
Je me sentirais pas satisfait tant qu'EA ne daignera pas me filer Neymar