Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Vous avez quoi avec unity en faite ??
1
lamain18
Niveau 3
26 mai 2023 à 22:12:54

En lisant les post sur ce forum, jai été quand même surpris du nombre de gens qui disent en gro que unity etait beau et fluide.

C'est marrant quand on sait qu'a l'époque il a été descendu par tout le monde..

J'ai lu les post qui faisait les éloge d'ACU et jai décider de réinstaller le jeu sur ps5.

Et la rien de ouf, les visage des pnj sont éclater, l'optimisation fait mal au yeux, encore en 2023 avec une ps5 le jeu tourne en dessous des 30 fps.. en soit cest logique le jeu est sorti en 2k14 , mais a entendre certains le jeu est plus beau que origins ou odyssée .. soit vous avez fumer du crack soit cest une hallucination collective.

Moi perso jespere que le jeu sera plus beau que unity quand même. Et après le parkour etait ptet bien pour certains, mais.moi on me fera pas oublier les saut de 7 mètres de distance avec les aimant cacher sous les souliers d'arno.

Pseudo supprimé
Niveau 41
26 mai 2023 à 22:31:07

Y’en a qui jouent sur pc avec des mods de résolution, reshade, etc… mais oui sur console unity est loin d’origins niveau visuel notamment sur le combo résolution/framerate

fazow
Niveau 60
26 mai 2023 à 22:44:48

+1000 l'auteur

La nostalgie rend fou

KheyVeil3
Niveau 7
27 mai 2023 à 01:08:47

Les visages et animations faciales ça n'a jamais été le point fort de la licence il faut dire

Sur Odyssey c'est assez dramatique le nombre de scènes gâchées par la pauvreté des animations
Unity n'y coupe pas

A l'époque l'optimisation sur pc était tout aussi affreuse l'auteur, Je me souviens que la config que j'avais tenait les 60 fps en high sur tous les jeux du moment mais pas le médium sur Unity a plus de 30 fps

Après visuellement il est assez impressionnant si on met en parallèle les foules dans tout Paris, même si ce sont des pnj statiques pour la plupart

thebestvg
Niveau 46
27 mai 2023 à 02:25:16

Unity déjà les intérieur des batiment c'etait impressionant, les texture sont plus fine, il a pas la distance d'affichage et les capacité des récent, par rapport à la technologie, mais sinon c'est une des plus grosse claque de la licence.

Nostalgie ? le jeu date 2014, pour moi c'est pas vieux. et le jeu s'est descendre quel nostalgie ?

odyssée est plus beau ? screen de vidéo de gameplay, sachant que odyssey a 3 ans de plus. les texture sont plus fine sur unity moins fade

https://www.noelshack.com/2023-21-6-1685146786-seeeeee.png
https://www.noelshack.com/2023-21-6-1685146808-cccc.png

aprés ça critique le visage des PNJ, dans aucun AC les visage des PNJ sont bien fait, encore plus cette époque sur les open world

Les costume des PNJ était trés reussit et varié, et la foule, jamais vu dans un jeu

Les gens l'en descendu a cause des bug c'est tout :(

Shay2021
Niveau 58
28 mai 2023 à 09:39:37

Nostalgie + chauvinisme pour certains, ca j'ai pu très souvent le remarquer.

JeSuisGrognon4
Niveau 31
29 mai 2023 à 01:59:39

Et puis au delà des graphisme et bug, le parkour de arno était plus que parfait et jamais égaler jusqu'à présent. C'était un putain de kiff de se balader de toit en toit, un vrai régal.
Alors qu'aujourd'hui tout nos assassins guerriers :) sont de gros enclumes
Et le multi-coop était plutôt sympathique même si oui j'avoue était très bugué

mikegy
Niveau 39
31 mai 2023 à 17:14:51

Très beau, un côté AC bien sympa, des intérieurs bluffants, un parkour amélioré...
Malgré un scénario trop basique et un présent quasi absent.

swifferingz
Niveau 13
10 juin 2023 à 14:11:29

Unity était + beau graphiquement et les animations plus fluide et mieux travaillées, c'est un fait.
Je parlerai même pas du parkour, c'est le jour et la nuit en comparaison des derniers.

Depuis Origin la licence a été downgrade sur ces points pour coller avec l’exigence technique d'une map beaucoup + grande et full ouverte avec un gameplay a-rpg.

Unity est le dernier AC en date (avec Syndicate) à se rapprocher un tant soit peu de ce qu'à toujours été la licence, les combats demandait une approche avec finesse et dextérité, on avait encore l'impression de jouer un assassin (bien qu'on avait déjà les prémices d'un virage totalement nawak avec la possibilité de jouer des grosses haches ou des hallebardes, etc)

Les cinématiques étaient largement plus agréable à regarder, et si l'opti était naze c'est justement parce que le jeu était trop en avance sur son temps d'un point de vue technique, on était en 2014 soit début de old gen, en comparaison Vallalha est bien plus laid alors qu'il est sorti fin 2020 soit début de next gen.

Chibologue
Niveau 34
14 juin 2023 à 20:54:40

Quand le jeu est sorti c’était quand même super mal optimisé et plein de bugs

Aujourd’hui ça se rejoue bien par contre, et niveau Gameplay (parkour, combats, RPG bien dosé) et design (Paris était superbe) ça reste le meilleur AC qu’on ait eu

thebestvg
Niveau 46
14 juin 2023 à 21:49:47

Le 14 juin 2023 à 20:54:40 :
Quand le jeu est sorti c’était quand même super mal optimisé et plein de bugs

Aujourd’hui ça se rejoue bien par contre, et niveau Gameplay (parkour, combats, RPG bien dosé) et design (Paris était superbe) ça reste le meilleur AC qu’on ait eu

même les mission d'assassinat opportunité d'assassinat, et le coop c'etait trés bien, tout le gameplay de facon general, etait trés bon.. l'aspect réaliste aussi, la tenu est bien épuré, tout est caché

amsterdamien
Niveau 47
16 juin 2023 à 17:21:26

Unity est le meilleur AC jusqu'ici c'est tout. Le côté historique est génial avec les quêtes a''exe qui te font rencontrer des personnages historique, le parkour est top, graphiquement il est très beau encore aujourd'hui, la reproduction de Paris est juste bleuffante, on est pas un super sayen qui defonce une armée tout seul et l'histoire moi j'aime bien. Son seul défaut ya pas de présent.

Il serait temps que les gens s'en rendent compte maintenant que unity c'est le tras haut du panier des AC.

Pseudo supprimé
Niveau 41
16 juin 2023 à 18:09:11

Par curiosité je viens de revoir le trailer de gameplay d'Unity, l'équivalent de celui qu'on a eu y'a quelques jours pour mirage
https://www.youtube.com/watch?v=wzBJPOcmke0

Dans ce trailer commenté d'unity, on y découvrait : un nouveau système de parkour, un nouveau système de combat, un univers vachement plus riche en pnj que ce qu'on connaissait, une map échelle 1, des nouveautés : événements aléatoires dans les rues, nouveau type de mission (enquêtes homicides)... bref, ça progressait énormément dans tous les domaines par rapport à ce qu'on avait les années précédentes dans AC. Et en fait, c'est quelque chose qu'on n'a plus jamais eu. on a beau cracher sur unity, il a amené plus de nouveautés en un opus, que toute la "trilogie RPG" réunie (soit 4 opus). Ça peut expliquer le pessimisme de certains joueurs sur la licence, qui stagne.

amsterdamien
Niveau 47
19 juin 2023 à 11:30:42

Ah oui et j'avais oublié que c'était celui qui ouvrait les map avec bâtiment en taille 1 ! Nan c'etait un sans faute cet AC ^^

thebestvg
Niveau 46
19 juin 2023 à 21:41:05

Le 16 juin 2023 à 18:09:11 :
Par curiosité je viens de revoir le trailer de gameplay d'Unity, l'équivalent de celui qu'on a eu y'a quelques jours pour mirage
https://www.youtube.com/watch?v=wzBJPOcmke0

Dans ce trailer commenté d'unity, on y découvrait : un nouveau système de parkour, un nouveau système de combat, un univers vachement plus riche en pnj que ce qu'on connaissait, une map échelle 1, des nouveautés : événements aléatoires dans les rues, nouveau type de mission (enquêtes homicides)... bref, ça progressait énormément dans tous les domaines par rapport à ce qu'on avait les années précédentes dans AC. Et en fait, c'est quelque chose qu'on n'a plus jamais eu. on a beau cracher sur unity, il a amené plus de nouveautés en un opus, que toute la "trilogie RPG" réunie (soit 4 opus). Ça peut expliquer le pessimisme de certains joueurs sur la licence, qui stagne.

c'est pour ça je dis qu'il aurait pu reprendre le travail sur Unity et les asset de unity, ils ont pu le faire sur syndicat il pouvait faire pareil pour mirage.. on aurait vu du unity dans mirage, je pense qu'on serait plus hypé, là ça fait origine avec un gameplay classique d'AC, de la generation PS360

]Portal2[
Niveau 42
20 juin 2023 à 16:24:01

Le 16 juin 2023 à 18:09:11 :
Par curiosité je viens de revoir le trailer de gameplay d'Unity, l'équivalent de celui qu'on a eu y'a quelques jours pour mirage
https://www.youtube.com/watch?v=wzBJPOcmke0

Dans ce trailer commenté d'unity, on y découvrait : un nouveau système de parkour, un nouveau système de combat, un univers vachement plus riche en pnj que ce qu'on connaissait, une map échelle 1, des nouveautés : événements aléatoires dans les rues, nouveau type de mission (enquêtes homicides)... bref, ça progressait énormément dans tous les domaines par rapport à ce qu'on avait les années précédentes dans AC. Et en fait, c'est quelque chose qu'on n'a plus jamais eu. on a beau cracher sur unity, il a amené plus de nouveautés en un opus, que toute la "trilogie RPG" réunie (soit 4 opus). Ça peut expliquer le pessimisme de certains joueurs sur la licence, qui stagne.

Ce qui est triste c'est que cette vidéo de Unity met plus l'eau à la bouche et semble bien mieux maitrisé et novateur que Mirage, même si j'aime l'orientation de ce dernier :hap:

SirojLeVrai
Niveau 24
03 juillet 2023 à 15:16:05

Je viens de me refaire UNITY sur PC, je ne l'avais jamais fait avant et MON DIEU CETTE PURGE.

Alors oui, le parkour est super, les graphismes sont top, l'ambiance etc...

Mais tout le reste est d'une nullité... :d) le scénario est complétement NAZE, pourtant j'ai eu espoir au début ca commençait avec une grosse ambiance AC2, mais la suite est nul... :rire:

Le gameplay est vraiment pas dingue non plus, les combats sont nazes, on se fait spam d'attaque, aucun combot possible, suffit de spam la touche pour contrer et attaque. Impossible de faire des roulades hors combats, donc quand on se fait tirer dessus hors combats :d) touché à 100% :)

Encore de nombreux bug :d) se faire tirer dessus quand on grimpe = bug 1 fois sur 5, se mettre à couvert = bug 1 fois sur 10, impossible d'utiliser la lame d'assassin dés qu'un ennemie nous à spotted, ca se bloque dans la mili seconde...

Bref, vraiment déçu de cette AC, l'ambiance est superbe mais tout le reste est bof.... :(

Je vais me faire Origins pour la 1er fois là. J'ai hâte de voir ce que ca donne. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 41
03 juillet 2023 à 17:47:04

Ah ben question combats et parkour tu vas pas être déçu, c’est une vraie régression. Fini les moves travaillés du parkour, les combats c’est dash et frappe… le pure c’est le suivant : odyssey, quand tu contres un ennemi qui t’attaque par derrière ton perso se téléporte dans la bonne orientation pour être face à lui, et t’as qu’un move par attaque, que tu touche l’ennemi ou que tu tapes dans le vide c’est le même, ça traverse l’ennemi qui ne réagit pas…

maximo47
Niveau 44
04 juillet 2023 à 20:15:02

Je préfère Syndicate, et de loin ! :oui:

amsterdamien
Niveau 47
06 juillet 2023 à 16:52:25

Sachant qu'il aimait pas les combats dans unity parce qu'il a pas comprit que au dessus de 3 ennemis tu te barre parce que t'es pas un surhomme, dans origine il va adoré xD

1
Sujet : Vous avez quoi avec unity en faite ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page