Se connecter

Assassin's Creed Mirage

Sujet : Vous avez quoi avec unity en faite ??
wolfi222
Niveau 42
06 juillet 2023 à 22:19:25

Le gros point fort de ACU et qui reste pour le moment inégalé dans la licence c'est son GamePlay. Ça reste le jeu de la licence le plus abouti avec un système de Parkour travaillé et fluide et un système de combat réaliste et punitif. Sans parlé du système d'infiltration.

En terme de gameplay, ça reste le meilleur AC et celui qui représente au mieux ce que devrait être la licence.

Les derniers sont mauvais pour ça. Même si j'apprécie les.jeux mais ce ne sont pas des AC.

malabar05
Niveau 30
11 juillet 2023 à 23:39:05

Tout simplement le AC le plus ambitieux .. rien que ça

Exowdia
Niveau 22
03 août 2023 à 18:33:46

J'ai refais récemment Unity et franchement il a bien vieillis je trouve, certes le gameplay est plutôt relou au niveau du parcours mais niveau graphisme il est pas à jeté.

Pseudo supprimé
Niveau 41
03 août 2023 à 22:03:24

et puis le combo ville/époque :cute: tellement propice à un AC... je rêve que la série revienne à cette époque. Les costumes et l'architecture sont tellement classes

Jojokaire
Niveau 7
09 août 2023 à 02:46:25

Unity est ultra mauvais, sauf les animations (et encore), rien à sauver.

GameBender
Niveau 30
09 août 2023 à 11:18:25

Le 09 août 2023 à 02:46:25 :

Il l'est uniquement dans le combat que je trouve hyper lent et lourd! Par contre niveau parkour, c'est le GOAT.

thebossu86
Niveau 48
11 août 2023 à 12:14:42

sur Series X, 60fps....superbe!

Potemunsters
Niveau 44
12 août 2023 à 21:43:36

Je n'aime pas trop Unity car c'est l'histoire de mon propre pays, y'a pas la magie de la découverte, on sait ce qui s'est passé dans les moindres détails ( après c'est mon ressenti personnel, d'autres ne partageront pas mon avis)

Toums_38
Niveau 41
12 août 2023 à 22:34:23

Perso je n’ai pas aimé unity le jeu car je lisais le livre en même temp.
Je ralentissais exprès dans l’un ou l’autre pour garder un équilibre et je doit dire que l’histoire d’elise en livre est bien mieux que celle de Arno en jeu.

vorenus
Niveau 33
13 août 2023 à 11:35:33

Personnellement c’est une daube intersidérale le Unity histoire infecte , les combats horribles , personnage absolument pas christianismatique bugs en tout genre et je les ai tous fait a 100% meme syndicate est devant

En gros Unity est une daube

_Lepetitfou_
Niveau 38
15 août 2023 à 18:23:37

L'un des trucs que je n'aime pas dans Unity est la disparition de certaines mécaniques de jeu présentes dans les opus précédents, en particulier l'absence du sifflement et du transport de corps.

Hardcore_killer
Niveau 13
16 août 2023 à 10:05:32

J’ai plutôt l’impression de l’inverse !

Beaucoup critique son lancement comme si c’était devenu une tendance, mais vous y aviez vraiment joué à ce moment là ?

J’ai joué au jeu à sa sortie et les bugs que j’ai rencontré étaient minimes et n’ont pas altéré mon expérience de jeu.
Je rappelle aussi, au passage, qu’Ubi s’était platement excusé en offrant le dlc Dead King pour se faire pardonner (dlc qui apportait réellement un + et du gameplay novateur au jeu de base)

Et pour finir, le jeu était incroyable et il possédait le gameplay et la personnalisation les plus aboutis de la série !

Le parkour, qui avait été développé avec des experts, était parfait ! Les combats offraient des angles d’approche variés entre combat à la masse, à l’épée, la lance ou encore au fusil long, c’était à vous de définir votre style de combat, votre style d’assassin ! Et enfin les missions d’assassinat que vous pouviez aborder de différentes manières avec certains chemins qui s’ouvraient en fonction de vos choix/actions durant ces missions. Et tout ça c’est sans parler de la reproduction de la ville de Paris en période de révolution

Tout bonnement le meilleur jeu de la licence pour moi !

]Portal2[
Niveau 44
16 août 2023 à 15:51:41

Le 16 août 2023 à 10:05:32 :
J’ai plutôt l’impression de l’inverse !

Beaucoup critique son lancement comme si c’était devenu une tendance, mais vous y aviez vraiment joué à ce moment là ?

J’ai joué au jeu à sa sortie et les bugs que j’ai rencontré étaient minimes et n’ont pas altéré mon expérience de jeu.
Je rappelle aussi, au passage, qu’Ubi s’était platement excusé en offrant le dlc Dead King pour se faire pardonner (dlc qui apportait réellement un + et du gameplay novateur au jeu de base)

Et pour finir, le jeu était incroyable et il possédait le gameplay et la personnalisation les plus aboutis de la série !

Le parkour, qui avait été développé avec des experts, était parfait ! Les combats offraient des angles d’approche variés entre combat à la masse, à l’épée, la lance ou encore au fusil long, c’était à vous de définir votre style de combat, votre style d’assassin ! Et enfin les missions d’assassinat que vous pouviez aborder de différentes manières avec certains chemins qui s’ouvraient en fonction de vos choix/actions durant ces missions. Et tout ça c’est sans parler de la reproduction de la ville de Paris en période de révolution

Tout bonnement le meilleur jeu de la licence pour moi !

Je te rejoins sur beaucoup de points, notemment sur les bugs à la sortie :ok:

Demici11
Niveau 47
16 août 2023 à 17:55:19

Unity m'a impressionné visuellement par les détails de ses bâtiments, des intérieurs, la densité de la foule.

En revanche le gameplay bof bof

Ghuty58
Niveau 31
17 août 2023 à 02:29:37

Le 09 août 2023 à 02:46:25 :

Gameplay : Parkour et combat , graphiquement beau et une belle direction artistique

Au contraire...

Megaclone003
Niveau 39
17 août 2023 à 08:44:42

La structure du jeu est excellente. Que ça soit cette vibe à la AC1, l'ambiance parfaite. Mais le day one du jeu était catastrophique. Puis ce rajoute à cela une histoire peu intéressante, voir pas du tout intéressante et puis un présent osef tier qu'ils auraient pu directement supprimer pour cet épisode.

The_Last_Wolf
Niveau 17
17 août 2023 à 11:16:19

Ce qui m'avait choqué c'est l'absence de cycle jour/nuit dans Unity. Enfin absence automatique. Il fallait soit même changé le moment de la journée dans les options.

Il n'était pas mauvais ce jeu. Les gens en attendaient plus car c'était à Paris.

fazow
Niveau 62
19 août 2023 à 01:06:01

Vu qu'il est dans le PS+ Extra, je l'ai téléchargé par curiosité. Il faut combien d'heures de jeu à peu près pour arriver à Paris ?

madisani
Niveau 54
19 août 2023 à 11:10:24

Le 17 août 2023 à 08:44:42 :
La structure du jeu est excellente. Que ça soit cette vibe à la AC1, l'ambiance parfaite. Mais le day one du jeu était catastrophique. Puis ce rajoute à cela une histoire peu intéressante, voir pas du tout intéressante et puis un présent osef tier qu'ils auraient pu directement supprimer pour cet épisode.

Le présent qui n'avance pas et où toute la contextualisation du projet "Arno Dorian" est expliquée dans le Manuel de l'employé Abstergo vendu à part ou dans le présent de Rogue en partie :o))

Mis à part ça et cette foutue animation de l'épée dans le vent pour faire stylé mais qui m'emmerdait dans les combats en l'exécutant trop tôt, le jeu était vraiment chouette. Même si critiquable, comme toute œuvre. Au moins, j'avais eu la chance de ne pas avoir de gros problèmes sur ma version

Le 19 août 2023 à 01:06:01 :
Vu qu'il est dans le PS+ Extra, je l'ai téléchargé par curiosité. Il faut combien d'heures de jeu à peu près pour arriver à Paris ?

Quelques heures à peine de mémoire, 3-4 grand maximum. Sauf si tu prends le temps d'explorer la première zone, ça peut rallonger un peu les choses.

Megaclone003
Niveau 39
19 août 2023 à 18:16:02

Le présent qui n'avance pas et où toute la contextualisation du projet "Arno Dorian" est expliquée dans le Manuel de l'employé Abstergo vendu à part ou dans le présent de Rogue en partie :o))

C'est bon à savoir, je note dans ma liste des livres à prendre. Même s'il est pourri, mais qu'il y a quelques informations intéressantes, pourquoi pas.

Sujet : Vous avez quoi avec unity en faite ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page